Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: VinceSong il espère ne pas se faire repérer par la police camerounaise :lol:
:up::up:
Only One Arsenal ! ! ! 


aden94

Moi je veux qu'il prolonge !! SAMIR NASRI ! NASRI ! SAMIR NASRI ! LALALALALA:cheers:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

LRicky

plus le temps passe plus on risque de se la prendre profond sur ce dossier :G007:

Taz

CiterArsenal : rebondissement dans le feuilleton Samir Nasri

Tout laissait à penser que Samir Nasri allait quitter Arsenal cet été. Aux dernières nouvelles, l'international tricolore aurait décidé de rester...

Si les dirigeants de Chelsea, de Manchester United, de Manchester City et du Milan AC lisent ce matin L'Équipe, ils risquent d'avoir une bien mauvaise nouvelle. Et pour cause, puisque Samir Nasri (24 ans), cible de ces quatre cadors européens, aurait décidé de rester au moins une saison de plus du côté d'Arsenal. Après un long entretien avec Arsène Wenger, l'international tricolore aurait fait le choix de ne pas bouger cet été.

Avec le départ imminent de Cesc Fabregas vers le FC Barcelone, l'ancien Marseillais devrait se voir offrir le rôle de meneur de jeu axial. Et comme il brigue cette place en équipe de France, son choix de poursuivre à l'Emirates pourrait donc lui permettre de gagner en confiance avant l'Euro 2012. Rien n'indique en revanche qu'il prolongera son bail (qui prend fin en juin 2012) avec les Gunners. Pour lui prouver l'ambition du club, l'entraîneur alsacien s'attaque au marché des transferts.

L'arrivée de Gervinho devrait être annoncée officiellement dans les prochaines heures. Un défenseur central et un milieu de terrain devraient suivre. Pas d'attaquant en revanche, la piste menant à Karim Benzema (23 ans, Real Madrid) n'ayant (pour l'instant ?) pas été creusée outre mesure par Wenger. Arsenal peut donc souffler, toutes ses forces vives ne quitteront pas Londres cet été...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Rien de nouveau donc.

Billy_7

Grosse discussion avec Arsène puis plus rien dans la presse ... c'est un signe!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner597

d'aprés l'équipe il va rester


inho11

Chaque fois qu'il y a le feu sur un départ le père Wenger s'en sort bien, il doit avoir un sacré pouvoir de persuasion. Il avait fait la même chose Cesc et henry il me semble.
Je pense que ça reste une bonne nouvelle pour le club. Il aurait été super dur de reconstruire un milieu avec les départs de Cesc et Nasri. Mata étant une piste chaude  faut pas oublier qu'il n'est pas milieu, c'est ailier qui joue à gauche voir à droite mais en aucun un meneur comme peuvent l'être l'espagnol et le français.

Taz

Citation de: inho11Chaque fois qu'il y a le feu sur un départ le père Wenger s'en sort bien, il doit avoir un sacré pouvoir de persuasion. Il avait fait la même chose Cesc et henry il me semble.
Je pense que ça reste une bonne nouvelle pour le club. Il aurait été super dur de reconstruire un milieu avec les départs de Cesc et Nasri. Mata étant une piste chaude  faut pas oublier qu'il n'est pas milieu, c'est ailier qui joue à gauche voir à droite mais en aucun un meneur comme peuvent l'être l'espagnol et le français.
il est comme un père pour les joueurs tout simplement ! et est ce qu'on aimes bien décevoir papa ?... non :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Nasri reste : Super ! Comme ca il partira gratos dans un an ou 6 mois ... Prévisible ! :shrug:

:grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalNasri reste : Super ! Comme ca il partira gratos dans un an ou 6 mois ... Prévisible ! :shrug:

:grrrrr:
pourquoi pas le prolonger d'un an et se mettre d'accord sur une \"clause de départ\" du style a 17M on te laisse partir ..

gunner4life

arsenal l'augmente, il ne prolonge pas et on l'aura dans le cul. Faut au moins le faire prolonger d'une saison ou deux

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalNasri reste : Super ! Comme ca il partira gratos dans un an ou 6 mois ... Prévisible ! :shrug:

:grrrrr:
pourquoi pas le prolonger d'un an et se mettre d'accord sur une \"clause de départ\" du style a 17M on te laisse partir ..
Pourquoi pas oui biensur !

Mais à mon avis, si on n'a pas répondu à toutes ses exigences financières, môsieur Samir Nasri reste mais partira dans un an gratos ! Vendu qu'il est ! :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

inho11

Citation de: gunner597pourquoi pas le prolonger d'un an et se mettre d'accord sur une \"clause de départ\" du style a 17M on te laisse partir ..
Un joueur fait quand il est attaché à son club. Ca n'a pas vraiment l'air d'être le cas du Marseillais (c'est sans doute dans les gênes...). Si il part sans clause, il pourra demander un salaire bien plus important et une prime à la signature. je vois pas Samir Arpagon rater cette occasion.

Taz

mais il va re signer arrêtez si déja il lui gonfle son salaire c'est pour qu'il re signe !!vous croyez qu'AW va le passer à 125K£/semaine sans le resigner ??? :fou:

au bout du compte si ca ce passe comme il aura eu ce qu'il veut et je me demande si la technique n'est pas la bonne finalement ... il fait quelques déclarations douteuse et les médias ce sont chargés du reste ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

d'aprés France Football , Samir Nasri est monté dans l'avion qui a emmené Arsenal à Kuala Lumpur ce dimanche. Mais selon France Football à paraître ce mardi, le milieu international français de 24 ans, sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2012, a trouvé un accord avec Manchester City, qui verrait l'ancien Minot devenir le joueur français le mieux payé de l'histoire, avec un salaire annuel de 10,7 millions d'euros..

en fait personne ne sait comme d'hab dnas le mercato c'est le grand bluff

Gunnerski

C'est pour ça qu'il faut arrêter de poster toutes ses conneries. Attendons les choses officielles.
Parce que des chiffons, qui parfois, sont mal traduis en plus...

Les médias en savent peut-être moins que nous, qui sait.... :green:

gunner597

Citation de: TW14C'est pour ça qu'il faut arrêter de poster toutes ses conneries. Attendons les choses officielles.
Parce que des chiffons, qui parfois, sont mal traduis en plus...

Les médias en savent peut-être moins que nous, qui sait.... :green:
j'ai posté l'info parce que tout simplement FF et l'équipe sont dans le meme groupe et leurs infos sont contradictoires !!

Gunnerski

Je sais, j'ai compris. No stress.. ;)

Je pense juste que plus on poste ce genre d'article, plus ça entretient la folie et/ou l'énervement. Au bout d'un moment on va perdre des gens. ^^

kvn_85

Si son salaire gonfle il semble logique qu'il va signer quelque chose .. 1 an minimun :)

Vince

[large]Wenger - Je crois que Nasri va rester[/large]

\"Oui je m'attends à ce que Nasri reste aussi. Il y aura toujours des spéculations quand un joueur est à un an de la fin de son contrat mais Samir Nasri est heureux au Club et est engagé pour resté au Club. J'espère qu'il signera un nouveau contrat mais je ne suis pas le seul décideur.\"

Taz

lol j'ai traduit l'article complet dans AW ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Si il l'avait fait prolonger il y a 6 mois, on n'en serait pas là. :roll:

serwal

Citation de: TW14Si il l'avait fait prolonger il y a 6 mois, on n'en serait pas là. :roll:
Hier j'ecouter John Cross a la radio et il disait qu'en fevrier il avait reçu une tres bonne proposition de contrat mais il avait refusé

mex

Il avais tout planifié, un peut comme flamoney

Taz

CiterWenger a prêt à retenir Samir Nasri, même s'il doit le laisser libre l'été prochain. Selon L'Equipe, l'Alsacien serait disposé à s'asseoir sur les 22 millions proposés par les deux clubs de Manchester (United et City). Il refuse de renforcer un concurrent direct en Premier League,
ca me ferait bien mal qu'il parte grattos !!!! arsène rassure moi vite la :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

On pourra toujours le vendre 10M€ au Real en janvier... Affelay est parti au Barca comme ça!

@Vince et Taz, Wenger avait pas fixé une deadline pour que Nasri prenne sa décision ?

Taz

il me semble ouai mais je crois que la plus rien ne tient :lol:! moi j'en été resté à ou il signe ou il ce casse et la je lis qu'Arsène serait pret à prendre le risque de le forcer à rester sans signer !!! :shrug:
on va dire qu'il faut ce filer à ce qu'il à dit en conférence de presse à ce sujet c'est a dire  J'espère qu'il signera un nouveau contrat mais je ne suis pas le seul décideur.\"
met la pression arsène go go :box:
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

je pense qu'AW fait un peu un pari, en espérant le convaincre de prolonger pendant l'année. Si on fait des bons résultats, qu'on gagne un titre, ben si Nasri ce qui l'intéresse c'est pas l'argent comme il l'a dit mais les titres, AW aura des arguments pour le convaincre.
après, si on considère que Nasri est un joueur clé, qui peut nous faire gagner des titres, ca vaut plus que 20M. et puis c'est une conséquence de notre gestion financière, on a des réserves, un transfert à 20/40M, on peut dire non, on sera pas déficitaire de toute façon..

Hot

Citation de: inho11
Citation de: gunner597pourquoi pas le prolonger d'un an et se mettre d'accord sur une \"clause de départ\" du style a 17M on te laisse partir ..
Un joueur fait quand il est attaché à son club. Ca n'a pas vraiment l'air d'être le cas du Marseillais (c'est sans doute dans les gênes...). Si il part sans clause, il pourra demander un salaire bien plus important et une prime à la signature. je vois pas Samir Arpagon rater cette occasion.
Il l'a fait avec Marseille