Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Vince

Selon le London Evening Standard, Arsenal est prêt à faire une offre de contrat correspondant aux demandes de Nasri : £110.000 par semaine.

Gunner-Nasri

Marc Libbra, mais si on l'écoute à lui, le \"Grand\" joueur, on est pas rendus je vous le dis moi
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

rosicky59

Si Nasri accepte cette nouvelle proposition, j'espère que Wenger essayera quand même de recruter un ou plusieurs joueurs du niveau de Mata.
L'espoir fait vivre !!!

maxarsenal

on aurait déja Mata + un bon DC et un def gauche ca serait déja très bien.
Come on Gunners

MattHENRY

Citation de: clarck59En tout cas, il est pas bon d'être supporter d'Arsenal pendant ce mercato.
Cardiaque s'abstenir :wtf:
C'est clair, le pire dans tout ça c'est d'être dans l'attente :/

gunner597

Citation de: VinceSelon le London Evening Standard, Arsenal est prêt à faire une offre de contrat correspondant aux demandes de Nasri : £110.000 par semaine.
si il veut 110K ok mais si c'est 200K :sorry::hi:

:lmao: Fergie a donné de l'argent a RMC pour faire la pub j'adore Libbra a Arsenal il est au dessus de tout le monde il a parlé a Cesc,tu entends les mecs t'as l'impression que Nasri a tout fait avec Arsenal

Laurence

Je pense qu'il va falloir payer les joueurs à la hauteur des autres clubs sinon on ne gardera jamais les meilleurs.

gudybas

Citation de: LaurenceJe pense qu'il va falloir payer les joueurs à la hauteur des autres clubs sinon on ne gardera jamais les meilleurs.
on a une structure salariale assez serrée (100000/sem max je crois), on peut pas trop se permettre de depasser le budget qu'on met actuellement; Il faut peut être revoir 'échelle plutôt, moins payer les jeunes joueurs  pour pouvoir offrir plus aux cadres.
les autres clubs vont pas pouvoir tenir longtemps avec de telles salaires; ça a été noté dans une enquete, la masse salariale est trop élevée en PL

jones79

Selon \"Bleacher Report\" au niveau masse salariale Arsenal dépense £111m,seulement £20m moins que MU.Apparemment les joueurs comme Alumina,Denilson et Diaby sont à £50000.Il semble même un joueur comme Vela a eu son salaire révu à la hausse.

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifeEn vendant cesc et nasri on aurait de quoi recruter lourd, sans oublier d'autres ventes possibles....ca peut faire une enveloppe de 60 millions sans toucher au budget initial de 20/30 du club
Non mais sérieux cette éventuelle enveloppe, quel grand joueur pourrait-on signer chez nous qui soit aussi fort que Cesc ou Nasri ? Désolé mais personne ! Faut arrêter de se voiler la face, la politique du club qui nous ramène 0 titre depuis six ans nous empêches d'attirer des grands joueurs, aussi simple que ça !
C'est même plus une question d'argent désormais, c'est juste une question d'AMBITION ! Tu as le choix à salaire équivalent entre Manchester/Chelsea/Inter/Barcelone/Real/Arsenal tu crois qu'on serait le premier choix ?? Plus le temps passe en ne gagnant aucun trophée, plus ce sera compliquer de faire venir des joueurs confirmés ...
Oui, d'accord mais pourquoi garder des joueurs qui ne veulent plus jouer pour le club.Ils sont fort tous les deux mais je pense ils n'ont plus la motivation pour donner 100 per cent sur le terrain.Quelquepart je préfere avoir des joueurs moins fort qui sont fier de porter les couleurs d'Arsenal.
Quand on parle de grands joueurs quand a le club reussit de signer des soi-disant vedettes?
merci, j'suis d'accord avec toi, quitte à finir 4ème autantavoir des mecs qui veulent porter le maillot

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: jones79
Citation de: RVP_11Non mais sérieux cette éventuelle enveloppe, quel grand joueur pourrait-on signer chez nous qui soit aussi fort que Cesc ou Nasri ? Désolé mais personne ! Faut arrêter de se voiler la face, la politique du club qui nous ramène 0 titre depuis six ans nous empêches d'attirer des grands joueurs, aussi simple que ça !
C'est même plus une question d'argent désormais, c'est juste une question d'AMBITION ! Tu as le choix à salaire équivalent entre Manchester/Chelsea/Inter/Barcelone/Real/Arsenal tu crois qu'on serait le premier choix ?? Plus le temps passe en ne gagnant aucun trophée, plus ce sera compliquer de faire venir des joueurs confirmés ...
Oui, d'accord mais pourquoi garder des joueurs qui ne veulent plus jouer pour le club.Ils sont fort tous les deux mais je pense ils n'ont plus la motivation pour donner 100 per cent sur le terrain.Quelquepart je préfere avoir des joueurs moins fort qui sont fier de porter les couleurs d'Arsenal.
Quand on parle de grands joueurs quand a le club reussit de signer des soi-disant vedettes?
merci, j'suis d'accord avec toi, quitte à finir 4ème autantavoir des mecs qui veulent porter le maillot
Et se plaindre que l'on vends nos meilleurs joueurs :P

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: jones79Oui, d'accord mais pourquoi garder des joueurs qui ne veulent plus jouer pour le club.Ils sont fort tous les deux mais je pense ils n'ont plus la motivation pour donner 100 per cent sur le terrain.Quelquepart je préfere avoir des joueurs moins fort qui sont fier de porter les couleurs d'Arsenal.
Quand on parle de grands joueurs quand a le club reussit de signer des soi-disant vedettes?
merci, j'suis d'accord avec toi, quitte à finir 4ème autantavoir des mecs qui veulent porter le maillot
Et se plaindre que l'on vends nos meilleurs joueurs :P
de toutes façons ils ne veulent pas rester et on ne joue plus les titres, autant avoir des mecs qui veulent jouer pour nous avec un style plus direct, francheemnt j'ai ai marre des tricoteurs qui tournent autour de la surface et s'interroge tous les étés pour savoir s'ils veulent rester chez nous ou non.

TheArmoury

Souvenons-nous ce qu'avait dit Wenger : \"Je n'accepterais pas un nouveau Flamini !\"
On est bien parti pour que Nasri joue la saison sans avoir prolonger :lmao: Il n'est plus à une contradiction de plus le père Wenger :boring:

TheMerse

Citation de: RVP_11Souvenons-nous ce qu'avait dit Wenger : \"Je n'accepterais pas un nouveau Flamini !\"
On est bien parti pour que Nasri joue la saison sans avoir prolonger :lmao: Il n'est plus à une contradiction de plus le père Wenger :boring:
Tu veux qu'il lui mette un flingue sur la tempe ???
Nasri veut gagner plus de fric mais ce n'est pas à Arsenal qui va obtenir satisfaction donc il cherche à se barrer...mais Wenger ne veut pas le laisser partir donc il se passe quoi ???

Vince

Faut bien trouver un prétexte pour râler, si on le garde on va plaindre parce qu'on le laissera partir libre l'année prochaine, si on le prolonge on va se plaindre parce qu'on garde un joueur qui ne veux pas rester, et si on le laisse partir, on va se plaindre parce qu'on vend nos meilleurs joueurs. Y'a toujours une bonne raison :lol:

Taz

Nan mais c'est vrai que c'est tendu cette situation
Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

Citation de: VinceFaut bien trouver un prétexte pour râler, si on le garde on va plaindre parce qu'on le laissera partir libre l'année prochaine, si on le prolonge on va se plaindre parce qu'on garde un joueur qui ne veux pas rester, et si on le laisse partir, on va se plaindre parce qu'on vend nos meilleurs joueurs. Y'a toujours une bonne raison :lol:
je pense que personne ne se plaindra si on le remplace par quelqu'un de qualité
Nasri a été bon, mais de là à ce qu'il se voit ballon d'or :lmao:
S'il est correctement remplacé, ce ne sera pas une grosse perte

je ne suis plus trop chaud pour le voir porter le maillot des gunners cette année vu son comportement

fabrice17

Citation de: Guillaume59
Citation de: VinceFaut bien trouver un prétexte pour râler, si on le garde on va plaindre parce qu'on le laissera partir libre l'année prochaine, si on le prolonge on va se plaindre parce qu'on garde un joueur qui ne veux pas rester, et si on le laisse partir, on va se plaindre parce qu'on vend nos meilleurs joueurs. Y'a toujours une bonne raison :lol:
je pense que personne ne se plaindra si on le remplace par quelqu'un de qualité
Nasri a été bon, mais de là à ce qu'il se voit ballon d'or :lmao:
S'il est correctement remplacé, ce ne sera pas une grosse perte

je ne suis plus trop chaud pour le voir porter le maillot des gunners cette année vu son comportement
exactement qu'il se casse

TITI N°1

s'il reste au club je pense qu'il va se faire Huer pendant quelques minutes lors de son 1er match .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1s'il reste au club je pense qu'il va se faire Huer pendant quelques minutes lors de son 1er match .....
Et je serai le premier à le faire...

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1s'il reste au club je pense qu'il va se faire Huer pendant quelques minutes lors de son 1er match .....
Et je serai le premier à le faire...
Avec Robert? :P

Vince

Selon Sky Sports Italia, Nasri rejoindrai Man City pour plus de 25M€.

Guillaume59

Citation de: VinceSelon Sky Sports Italia, Clichy rejoindrai Man City pour plus de 25M€.
je viens de trouver l'article
j'ai eu peur
tu voulais écrire NASRI :wtf::wtf:

Vince


we are the Arsenal !

ça va city, ils font leur marché chez nous tranquille!!! :roll:

TITI N°1

si c'est vrai WENGER passera encore un peu plus pour un pantin quelques heures après avoir déclaré vouloir se battre pour le garder :lol:

heureusement qu'on doit pas renforcer la conccurence :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: jones79Oui, d'accord mais pourquoi garder des joueurs qui ne veulent plus jouer pour le club.Ils sont fort tous les deux mais je pense ils n'ont plus la motivation pour donner 100 per cent sur le terrain.Quelquepart je préfere avoir des joueurs moins fort qui sont fier de porter les couleurs d'Arsenal.
Quand on parle de grands joueurs quand a le club reussit de signer des soi-disant vedettes?
merci, j'suis d'accord avec toi, quitte à finir 4ème autantavoir des mecs qui veulent porter le maillot
Et se plaindre que l'on vends nos meilleurs joueurs :P
Personnellement pour moi,ils peuvent partir.Voila une liste de 10 joueurs qui pourraient renforcer l'équipe actuelle:Per Mertesacker(Werder Bremen) Yann M'Vila (Rennes) Emilio Izaguirre(Celtic)Moussa Sow(Lille)Gary Cahill(Bolton)Yoann Gourcuff(Lyon)Leighton Baines(Everton)Juan Mata(Valence)et Eden Hazard(Lille)

FISS89240

Transferts - Nasri va signer à Man City !

Selon Sky Sport Italia, Arsenal et Manchester City viennent de trouver un accord pour le transfert du milieu de terrain français Samir Nasri.

Le feuilleton Samir Nasri, celui qui aura rythmé toute la première partie du mercato estival, touche à sa fin. Après une longue refléxion, consécutive à son refus de prolonger son contrat avec Arsenal, l'international tricolore aurait opté pour un rival de Premier League, en l'occurrence Manchester City. Au bout de trois belles années passées à Londres, l'ex Marseillais devrait filer dans le Nord d'Angleterre. L'information n'est pas encore officielle, mais elle devrait l'être rapidement si l'on se fie aux révélations faites par Sky Sport Italia. La source informe que le transfert s'élève à 25M€.

Un contrat de 6M€ (!) l'attend

Les Gunners réalisent une plus-value d'environ 8M€ au regard de la somme qu'ils ont déboursé en 2008 pour recruter Nasri, mais cette vente n'est pas forcément une bonne affaire pour le club d'Arsène Wenger. En laissant filer le stratège français, il perd non seulement un joueur de qualité, mais aussi un véritable cadre. Un coup dur de plus pour les supporters de l'équipe. Des malheurs dont Nasri n'a désormais que faire, maintenant que le souhait qu'il avait de rejoindre un club plus ambitieux est exaucé.

A Man City, où il rejoint son coéquipier Gael Clichy (recruté la semaine dernière), Nasri pense pouvoir disposer de tous les ingrédients pour poursuivre sa progression et pouvoir enfin viser des titres. Une possibilité qu'il aurait cependant pu avoir également à Man United, l'ennemi juré. Mais les négociations avec les Diables Rouges n'ont pas abouti. Le natif de Marseille ne s'en plaindra pas, d'autant plus que chez les Citizens il disposera d'un contrat en or, de l'ordre de 6M€ annuels. Pour faire plus explicite, il touchera pas moins de 125000€ par semaine, ce qui fera de lui l'un des joueurs les mieux payés de la Premiership.

Comme d'autres Frenchies l'ont fait avec lui, Nasri délaisse Arsenal en pleine force de l'âge et peut-etre aussi au sommet de son art. Néanmoins, l'aventure qu'il a vécue dans la capitale anglaise restera malgré tout comme un souvenir positif. Pour lui, et pour les fans des Gunners. En trois ans, il aura disputé 124 matches avec cette formation, signant au passage 27 buts. Il s'y aussi fait démarquer comme étant le leader technique de l'équipe, en compagnie de l'Espagnol Cesc Fabregas. Ce dernier ne devrait d'ailleurs pas tarder de l'imiter en s'en allant sous d'autres cieux. Son arrivée à Barcelone ne serait qu'une question de jours. Encore une mauvaise nouvelle pour les fidèles de l'Emirates Stadium.

The Iceman

Si c'est vrai... :strong::strong::strong::respect::respect::respect::ascfr::ascfr::ascfr:
Bon débarras et Welcome Mata (j'espère :look:)

FISS89240

Si Mata vient chez nous,je ne regretterai pas Nasri car il me déçoit énormément! :down: