Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

C'était la folie sur Twitter apparemment hier soir : Nasri annoncé à MU pour 26M€ et 130000/semaine ........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

jamais jamais AW ne le lâchera à nos adversaires ! début de semaine pro on aura une prolongation i think
Only One Arsenal ! ! ! 


Billy_7

Effectivement... grosse info et pure intox pour vendre du papier ...
Mais une prolongation de contrat mettrait Samir en position confortable pour négocier et pour Arsenal, un élément clé qui reste au club + la garantie que si il part dans un an, le montant sera très élevé...
Bref, je trouve que les deux parties ont quelques choses à gagner en prolongeant son contrat...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Guillaume59

Cesc va se barrer
qu'on lui file le salaire que l'espagnol avait et on en parle plus.........Ca commence à me gaver d'attendre sans savoir

FISS89240

Citation de: Guillaume59Ca commence à me gaver d'attendre sans savoir
Moi aussi je n'en peux plus d'attendre comme un connard!!!Je vais devenir singlé a force!:fou:

Taz

Arsenal : Samir Nasri cible n° 1 du Milan AC :look:

Citer« Milan : ainsi décolle le projet Nasri », « Milan à la Nasri » : Tuttosport et Il Corriere dello Sport s'entendent aujourd'hui sur le sujet de leurs unes. Selon leurs informations, le Milan AC aurait fait de Samir Nasri (24 ans) sa priorité sur le marché des transferts. D'après les deux publications transalpines, l'international tricolore est le meneur de jeu que les Rossoneri auraient choisi pour alimenter Zlatan Ibrahimovic, Robinho et Pato en bons ballons.

Il Corriere indique même qu'Adriano Galliani, n° 2 du club lombard, se rendrait très vite à Paris pour négocier auprès de l'entourage de l'ancien Marseillais. Fatigué par la longueur des tractations concernant sa prolongation de contrat à Arsenal, le Français pourrait d'ailleurs bien se laisser tenter par cette option. D'autant que, d'après The Daily Star, les Gunners ne semblent pas du tout décidés à lui offrir le salaire qu'il souhaite percevoir (plus de 6,6 M€ par an).

« Nous n'allons pas faire de folies. S'ils pensent qu'ils peuvent gagner ces sommes ailleurs, bonne chance à eux. Ces chiffres sont tout bonnement irréalistes pour nos finances », aurait ainsi confié au tabloïd anglais un membre de la direction londonienne sous couvert d'anonymat. Par ailleurs, la vague de départs qui s'annonce (Clichy, Fabregas, Almunia, Diaby, Bentdner, etc.) ne pousse pas vraiment à l'optimisme pour les ambitions des pensionnaires de l'Emirates pour la saison à venir.

À l'inverse, le Milan AC nourrit des objectifs très élevés. Après avoir renoué avec le titre en Italie, les protégés de Massimiliano Allegri visent la Champion's League. Et Silvio Berlusconi n'est jamais avare d'efforts financiers lorsqu'il veut parvenir à ses fins. Un tel discours convaincra peut-être Samir Nasri de franchir le pas. Une chose est sûre : les quotidiens sportifs italiens, eux, l'ont déjà habillé aux couleurs milanaises !
http://www.footmercato.net/calcio/transferts/arsenal-samir-nasri-cible-no-1-du-milan-ac_69072   :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


kvn_85

Je suis vraiment déçu de son comportement ! Faudrais peut être qu'il se remette en tête d'où il vient, et qui lui a permis d'arriver jusqu'ici ! :mad:

Son of a Gun

Lol, le milan ac.....Sans commentaire.

gudybas

Citation de: zeta_gunnerArsenal : Samir Nasri cible n° 1 du Milan AC :look:

Citer«
« Nous n'allons pas faire de folies. S'ils pensent qu'ils peuvent gagner ces sommes ailleurs, bonne chance à eux. Ces chiffres sont tout bonnement irréalistes pour nos finances », aurait ainsi confié au tabloïd anglais un membre de la direction londonienne sous couvert d'anonymat. Par ailleurs, la vague de départs qui s'annonce (Clichy, Fabregas, Almunia, Diaby, Bentdner, etc.) ne pousse pas vraiment à l'optimisme pour les ambitions des pensionnaires de l'Emirates pour la saison à venir.

À l'inverse, le Milan AC nourrit des objectifs très élevés. Après avoir renoué avec le titre en Italie, les protégés de Massimiliano Allegri visent la Champion's League. Et Silvio Berlusconi n'est jamais avare d'efforts financiers lorsqu'il veut parvenir à ses fins. Un tel discours convaincra peut-être Samir Nasri de franchir le pas. Une chose est sûre : les quotidiens sportifs italiens, eux, l'ont déjà habillé aux couleurs milanaises !
http://www.footmercato.net/calcio/transferts/arsenal-samir-nasri-cible-no-1-du-milan-ac_69072   :shrug:
:lol: a p\\art le depart de Cesc,les autres departs me rendent pas specialement pessimiste..

Billy_7

[...]\"Fatigué par la longueur des tractations concernant sa prolongation de contrat à Arsenal\"[...]

Les journalistes avancent toujours des infos qui les arrangent! Marre .....
Ne partons pas sur la critique de l'éthique des joueurs quand les propos sont inventés par les journaux douteux ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Steve

La deadline pour Nasri était pas la pré-saison?
Enfin il a repoussé celle de Flamini de 2 mois aussi :roll:

Vince

[large]Nasri vers City[/large]

SkySportsNews annonce la signature proche de Samir Nasri à Man City pour £20m(+joueur?) et un salaire de £180.000 par semaine.

gunners_dz

Citation de: Vince[large]Nasri vers City[/large]

SkySportsNews annonce la signature proche de Samir Nasri à Man City pour £20m(+joueur?) et un salaire de £180.000 par semaine.
:wtf::wtf::wtf:

The Iceman

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Ca serait le pompom !!!

Vince

Citation de: Vince[large]Nasri vers City[/large]

SkySportsNews annonce la signature proche de Samir Nasri à Man City pour £20m(+joueur?) et un salaire de £180.000 par semaine.
Rien d'accepté ni de signé non plus pour le moment, mais l'offre est bien réelle.

The Iceman

Si il ne veux pas signer un nouveau contrat ou tarde beaucoup trop, cette offre est la bonne !!! :up:

Vince

SkySportsNews parle maintenant seulement d'un intérêt de Man City. Par contre Clichy est très proche de signer chez eux. Bref rien de neuf .. un peu de sensationnalisme ça fais pas de mal! :lol:

fabrice17

Citation de: kvn_85Je suis vraiment déçu de son comportement ! Faudrais peut être qu'il se remette en tête d'où il vient, et qui lui a permis d'arriver jusqu'ici ! :mad:
c'est lui qui s'est permis d'etre ou il est, mais ca ne lui donne pas tous les droits :fight:

adam

Putin le coup de pression ! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

Ta pas le droit de faire des trucs comme ça Vince. :box: Skysports c'est THE source d'info avec la BBC, ça me fait vraiment peur.

Vince

Non Sky Sports News c'est une chaine d'info qui fais vraiment du sensationnalisme en terme de transfert parfois. Ils parle d'un intérêt significatif de City pour Nasri, et ils parlent de l'intérêt aussi de Man Utd.

gudybas

20M£ ca fait réfléchir quand même. si il veut pas rester qu'on fasse monter l'offre et on le lâche.

Vince

[large]Man City nie être intéressé par Nasri[/large]

Man City est confiant dans la signature de Clichy qui devrait arriver en début de semaine prochaine, mais selon The Guardian ils nient les rumeurs lancées par SSN selon lesquelles ils seraient proches de signer Nasri pour £20m.

Hot

Pourtant d'après Skysports et leurs sources le dossier devient chaud on parle d'un transfert de 20m£.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_7011892,00.html

Vince

L'article du Guardian est plus récent et nie justement les rumeurs lancées par Skysports.

Taz

j espère vraiment qu à partir de demain des choses officielles arriveront mes nerfs vont lâcher :fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Skysport c'est quand même plutôt sérieux, tu parles de quel sensationnalisme Vince ? Je regarde seulement les news pour Arsenal et depuis 2 ans ca me semble assez fiable.

Vince

Citation de: HotSkysport c'est quand même plutôt sérieux, tu parles de quel sensationnalisme Vince ? Je regarde seulement les news pour Arsenal et depuis 2 ans ca me semble assez fiable.
J'ai regardé SkySportsNews cet après-midi:

D'abord c'était en Une du journal : Nasri sur le point de signer à Man City (avec pleins de détails)

Puis ensuite Nasri est passé complètement en second plan, la Une c'était Clichy sur le point de signer à Man City. Et pour Nasri : Intérêt de Man City.

Et enfin, Man Utd et Man City se battent pour Nasri.

Je regarde d'autres sources, et je lis sur le site du Guardian : la direction de Man City a confirmé des négociations pour Clichy, mais nie les rumeurs au sujet de Nasri.

En gros on apprend pas grand chose, Clichy à City c'était annoncé par un autre média le matin même. Peut-être qu'ils se sont juste trompé et qu'ils ont fait ensuite machine arrière. Ou alors ils ont exagéré a fond une rumeur qui s'est avéré fausse.

gunners_dz

Quand même vendre 3 de nos joueurs a Shity !!!! c'est abusé

Steve

Renforcer un concurrent direct, et en plus plusieurs fois, c'est n'importe quoi..

Nono

T'appelles ça le renforcer que de leur vendre Clichy ? :lol: