Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

darren

son discours a changé depuis sa dernière intervention , je prefere parler de maladressen dans sa première communication, plutot qu'une vraie pensée elaborée, d'autre part, je veux souligner le fait que sa position actuelle doit être dicté par ses agents, afin facilité de les negociation avec les club.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darrenson discours a changé depuis sa dernière intervention , je prefere parler de maladressen dans sa première communication, plutot qu'une vraie pensée elaborée, d'autre part, je veux souligner le fait que sa position actuelle doit être dicté par ses agents, afin facilité de les negociation avec les club.
Peut-être mais tu n'aurais JAMAIS entendu un tel discours de joueurs tels que D. Bergkamp ou T. Adams par exemple...
Mais bon...cela ne m'étonne presque pas...je ne le sens pas ce joueur...
Un mercenaire de plus !

darren

oui, je suis d'accord avec toi sur la forme, je prefere parler de maladtresse dans sa communication , parce qu'il nous arrive à tous de sortir une petite connerie voila! sauf là les images restent! je veux te dire le fond de ma pensée: je pense que perdre un joueur comme Nasri maintenant avec un gros cheque, n'est pas trops grave, par contre je ne suis pas sur qu'il est possible à l'heure actuelle de pouvoir trouver un remplaçant à Fab, qui lui est un joueur atypique. par contre Nasri on peut facilement le remplacer!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Tony Adams a dit dans son bouquin qu'il avait pensé partir d'Arsenal (pour Man Utd) à l'époque où le Club voulait prolonger son contrat en 1996-97, parce qu'il était moins payé qu'ailleurs. Et Merson a quitté Arsenal (futur champions) pour Middlesbrough (club de Championship) car ils le payaient mieux, alors qu'Arsenal voulait le garder. Faut pas trop idéaliser le football d'il y a quelques années.

TheMerse

Citation de: VinceTony Adams a dit dans son bouquin qu'il avait pensé partir d'Arsenal (pour Man Utd) à l'époque où le Club voulait prolonger son contrat en 1996-97, parce qu'il était moins payé qu'ailleurs. Et Merson a quitté Arsenal (futur champions) pour Middlesbrough (club de Championship) car ils le payaient mieux, alors qu'Arsenal voulait le garder. Faut pas trop idéaliser le football d'il y a quelques années.
Merson a quitté Arsenal car il n'avait plus vraiment sa place avec Wenger...il était en fin de carrière et je ne suis pas sur qu'il gagnait plus à Middelsborough...

Bref...ces joueurs étaient vraiment accrochés au club...Nasri  ne donne vraiment pas cette impression...j'espère me tromper mais j'ai de gros doutes...

Vince

C'est en tout cas ce que raconte Merson dans son livre. Arsenal lui avait fait une offre de contrat et Wenger lui avait dit qu'il comptait sur lui, mais il a décidé de partir à Boro, descendu en Championship, pour remplacer Junhino.

Je dis pas que Nasri est plus attaché au Club que Merson, mais je suis persuadé que les joueurs n'ont pas beaucoup changé, c'est surtout le football. A l'époque de Merson il n'y avait pas d'agent ou très peu, maintenant les joueurs en ont plusieurs + des conseillers en com, etc ... et tout le monde à intérêt à ce qu'ils changent de Clubs le plus souvent possible. Rien que pour les médias, les transferts leur rapporte pleins d'argent. Je parle même pas des agents qui ne sont là presque QUE pour ça.

jones79

Merson et Adams avaient tout donné pour Arsenal même avec leur problémes personnels.Nasri a seulement joué bien pour Arsenal pendant une demi saison et il demande le même salaire que Fabregas.Je ne pense pas c'est possible de comparer les deux situations.

TheMerse

Citation de: jones79Merson et Adams avaient tout donné pour Arsenal même avec leur problémes personnels.Nasri a seulement joué bien pour Arsenal pendant une demi saison et il demande le même salaire que Fabregas.Je ne pense pas c'est possible de comparer les deux situations.
Entièrement d'accord...

Vince

J'ai jamais dis le contraire et je n'ai jamais comparé Nasri à Merson. J'ai juste dis que l'on ne peux pas dire \"avant c'était mieux, les joueurs ne pensait même pas une seconde de partir d'Arsenal, ils ne pensaient pas du tout à l'argent, etc ...\". Il suffit de lire leurs autobiographie pour voir qu'ils étaient comme les joueurs d'aujourd'hui, comme n'importe quel employé d'une entreprise, ils veulent défendre leurs intérêts et c'est normal. Mais à leur époque il n'y avait pas autant d'agents, tu allais voir George Graham et il te répondait tu signe ce contrat ou tu t'en va.

Vince


Gunnerski

Il y en a pas avec Theo ? :P

(certains noteront que Samir a l'air particulièrement heureux sur les photos :lol:)

clarck59

Ne fait pas la tête Samir, c'est la dernière fois que tu le portes :lol:

kvn_85

Ca me fait pas rire ! :/

Taz

nan c'est son regard méchant et déterminée ca
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: zeta_gunnernan c'est son regard méchant et déterminée ca
Lorsqu'il rentre sous la couette rejoindre Tatiana ??? :lol:

Roger

En même temps il va pas faire un sourire de triso... ça ferait un peu maillot de con

gunner4life

il va pouvoir bientôt prolonger, cesc s'en va

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeil va pouvoir bientôt prolonger, cesc s'en va
ouais on va pas tarder à le \"brader\" pour moins de 40M€

qu'est ce qu'on est des buses en négociation quand même ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citation de: TheMerse
Citation de: zeta_gunnernan c'est son regard méchant et déterminée ca
Lorsqu'il rentre sous la couette rejoindre Tatiana ??? :lol:
j espère pas pour elle :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Toujours rien le concernant!! ça sent pas bon. :/

TITI N°1

et lui .... il va prendre le club et les supporters pour des cons encore longtemps ??

putain y a vraiment des joueurs dans ce club qui me sortent par les trous de nez ...:down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Le départ de Cesc le fait peut etre hesité...

Guillaume59

Citation de: adamLe départ de Cesc le fait peut etre hesité...
je croyais que c'était l'inverse, qu'il voulait prendre la place de Cesc :shrug:

Taz

[img align=c]http://www.footmercato.net/images/a/une-nouvelle-offre-de-mu-a-venir-pour-nasri_69011.jpg[/img]

Le Daily Mirror affirme que Manchester United va revenir à la charge avec une offre d'environ 22 M€. Le stage de présaison des Mancuniens débute la semaine prochaine et Sir Alex Ferguson souhaiterait avoir conclu l'affaire d'ici là. Rappelons que l'ancien Marseillais n'a toujours pas prolongé son contrat, qui s'achève en juin 2012, ce qui fait toujours de lui une cible idéale pour de nombreux clubs. Et s'il refuse de prolonger à Arsenal, les Gunners n'auront pas le choix s'ils veulent toucher une indemnité : il faudra le vendre. L'arrivée de Gervinho pourrait donc bien être la seule bonne nouvelle de la semaine pour Arsène Wenger......... wait&see !!!!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Ils sont potes, ça se voit... J'le vois pas dire, je veux qu'il se casse pour avoir son poste. ^^

A 100%, cette paire ferait des ravages, c'est certain. Ca va faire du bien cette année. :green:
(oui, je suis confiant)

clarck59

Je vois pas pourquoi ça traine si longtemps. Il n'a pas l'air décidé à prolonger alors plaçons le sur la liste des transferts. On pourra trouver aussi bon voire mieux.

Nono


Vince

Ca traine longtemps parce que Nasri ne passe pas ses vacances à Londres. J'imagine qu'on a besoin de la signature du joueur pour prolonger.

gunner4life

et franchement united a largement ce qu'il faut au milieu, que ce soit sur les ailes ou au centre m^me avec le départ de scholes

Roger

Au même prix je vois pas qui est meilleur que lui.