Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: RVP_11Moi l'inverse ;)
C'est claire !!!! sinon bah qu'on l'augmente et puis c'est régler !!!!

gudybas

faut pas voir que le probleme du transfert libre. parce que meme s'il prolonge pas, qu'il fait une bonne saison et qu'on ramene un titre. Bien sur on sera degoute s'il part pour rien mais est ce qu'on pourra dire qu'on aurait du le vendre? et puis il faut le remplacer aussi.

Taz

arretez avec ca si il reste c'est qu'il sera augmenter et aussi qu'il aura re signer jamais jamais jamais jamais AW le gardera sans le faire re signer !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: LRickyje préfère qu'il fasse une année supplémentaire et qu'il file façon flamini plutôt que de le voir partir cette année pour 15 millions
T'étais sous l'emprise du cannabis quand tu as écrit ca ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

:lol: non du tout mais autant profiter de lui encore une saison car au final au tarif auquel il partira on ne gagnera pas 1 cents alors que son apport sur une saison serai plus intéressant

TheArmoury

Plus intéressant que 15M€ ? C'est pas possible sur une saison qu'il nous rapporte autant par ses performances :green:

Nono

Un titre de champions, ça vaut plus que 15 millions, non ?

Billy_7

Laisser partir Samir c'est se tirer une balle dans le pied avant même le début de la saison...
Et connaissant AW, il ne va pas mutiler l'équipe avec ce départ + celui de Fab ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gudybas

Citation de: NonoUn titre de champions, ça vaut plus que 15 millions, non ?
surotu que si on gagne, ca peut le motiver pour rester

TITI N°1

c'est quand que WENGER va lui foutre un ultimatum à celui la sérieux :mad:

il va prendre le club pour un con pendant combien de temps ?

ou il prolonge ou il se casse c'est pas plus compliqué que ca, on va pas attendre le 30 aout pour le remplacer si Mr decide d'aller prendre le pognon ailleur ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: NonoUn titre de champions, ça vaut plus que 15 millions, non ?
Peut-être mais t'as pensé aux primes en cas de titre ? Le salaire de Nasri ;) bref vaut mieux le vendre car s'il reste sans vouloir prolonger c'est qu'il n'a pas confiance en Wenger et qu'il veut viser mieux qu'Arsenal, est-ce qu'on doit accepter ça ? Je ne crois pas ! Flamini c'était différent car on lui a pas proposé un beau contrat avant sa grosse saison là c'est pas le cas de Nasri.
Pourquoi accepterait-il en mai 2012 ce qu'il refuse actuellement ? S'il reste sans prolonger, il va se barrer et il pourra même signer dés janvier 2012 pour un autre club tout en jouant la deuxième partie de saison avec nous, super :up::sorry:

Le club doit se décider rapidement ! Soit on lui donne le salaire qu'il demande ou on le met sur le marché des transferts. Nasri lui se contrefout du temps des négociations, puisqu'il est sous contrat jusqu'à juin 2012, s'il ne signe pas un nouveau contrat, il trouvera un autre challenge en janvier et il pourra même choisir un club concurrent sans qu'on ait rien à dire :)

Symon

tout à fait d'accord avec toi...t'façon je m'en doutais qu'on en arriverait la,je l'avait dit!

Clichy22

Aucun amour du maillot et malgré ça continue à recruter partout SAUF en Angleterre...

DiosBergkamp

Il partira jamais libre.

Taz

never ! arrêtez de partir dans cette direction ca n'arrivera JAMAIS !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

flamini non plus n'est pas parti sans indemnités, pas du tout :lol:

Taz

en général dans la vie quand on ce fait baiser une fois on essaie d'être plus prudent par la suite pour éviter la récidive
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeflamini non plus n'est pas parti sans indemnités, pas du tout :lol:
Flamini, c'était son année de dernière chance, si il était resté sur le banc, il serait partis libre. Manque de bol il a fait une grosse saison et est partis. Mais Nasri est déja bon, il sera vendu ou resignera.

Gunner-Nasri

Nasri va prolonger c'est certain... Puis su Cesc part, Wenger aura tout intérêt à garder et faire prolonger Nasri, il a les arguments pour le faire.
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince

Flamini à un an de la fin de son contrat on avait essayé de le vendre à tout les clubs de la terre entière, donc évidemment qu'on était loin de lui offrir une prolongation. Les deux cas sont incomparables.

clarck59

Il faudrait lui fixer la limite du 1er juillet pour le faire prolonger.
Passer ce délai, il faut le mettre sur la liste des transferts.
Ca fait presque 2 semaines qu'on entend que sa prolongation est en bonne voie, mais toujours rien.
Il va s'amuser encore longtemps avec nous :mad:

Vince

Selon the Telegraph, Arsenal a eu des discussion encourageantes avec les agents de Nasri la semaine dernière et, avec Wenger de retour à Colney, des négociations plus poussées sont imminentes.

Taz

go go go arsène
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Oui ça serait plutôt go go go Samir sur ce coup :mad::box::box:

Taz

avec tout ce que je lis ces derniers temps je comprend mieux pourquoi nasri veut une augmentation .. il voit bien que tous les new contrats dans les différents clubs de l'élite son bien mieux payés que lui !! donc comme il nous est utile et  que c'est un bon joueur je pense qu'il faut lui donner ce qu'il demande avec un new contrat de 5 ans pour qu'on soit tranquille un bon petit moment ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


sebarsenal

c'est clair !!!!

Gunnerski

Happy Birthday !

PS : Signe ta prolongation bordel ! è_é

gunners_dz

Citation de: TW14Happy Birthday !

PS : Signe ta prolongation bordel ! è_é
:up::up::up:

clarck59

Joyeux anniversaire au \"petit prince de Marseille\" :P

TheMerse

Citation de: clarck59Joyeux anniversaire au \"petit prince de Marseille\" :P
Si vraiment c'était un prince, il ne demanderait certainement une augmentation de salaire et n'aurait pas un tel discours ! :sorry: