Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !T'es pas naît en 87 toi Vince!? :lol::P
ouai 1887 :green: comme Arsenal!
haaaaan lala !!! Le Président de l'ASCFr qui ne connait même pas la date de création du club ! :P

Gunnerski

Citation de: mexsa reste grossié et injurieux ,si ont peut dire ce genre de chose sous prétexte que sa ne vise personne :shrug:
le règlement n'interdit pas les fautes,mais de parler en SMS :fight:
Ce n'est pas injurieux de se foutre de quelque chose.
Si ça touche une boule sans faire bouger l'autre, faut le dire. ^^

Thearsenal

Si on peut même plus dire qu'on s'en fout... C'est pas la génération 87 qu'a un problème alors :P
Victoria Concordia Crescit

mex

Mdr ok ok je prend note,qu'ont ne me sorte rien de louche après

TheMerse

Citation de: The Iceman
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !T'es pas naît en 87 toi Vince!? :lol::P
ouai 1887 :green: comme Arsenal!
haaaaan lala !!! Le Président de l'ASCFr qui ne connait même pas la date de création du club ! :P
Là j'avoue je suis choqué ;)

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: The Iceman
Citation de: Vinceouai 1887 :green: comme Arsenal!
haaaaan lala !!! Le Président de l'ASCFr qui ne connait même pas la date de création du club ! :P
Là j'avoue je suis choqué ;)
plus choqué que la faute d'orthographe de wata?? :P

Nono

Citation de: mexsa reste grossié et injurieux ,si ont peut dire ce genre de chose sous prétexte que sa ne vise personne :shrug:
le règlement n'interdit pas les fautes,mais de parler en SMS :fight:
La nuance entre écriture SMS style et une faute d'orthographe par mot est très fine.

S'il te plait pour le bien du forum, fais un effort, relis toi et ça fera plaisir à tout le monde.

mex

Citation de: Nono
Citation de: mexsa reste grossié et injurieux ,si ont peut dire ce genre de chose sous prétexte que sa ne vise personne :shrug:
le règlement n'interdit pas les fautes,mais de parler en SMS :fight:
La nuance entre écriture SMS style et une faute d'orthographe par mot est très fine.

S'il te plait pour le bien du forum, fais un effort, relis toi et ça fera plaisir à tout le monde.
la nuance est fine mais sa reste une nuance,un feu orange n'est pas un feu rouge :hi: donc,rien a foutre de mes fautes :na: :thanx:

Nono

Je peux changer le règlement si tu veux jouer à ce jeu là ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: The Icemanhaaaaan lala !!! Le Président de l'ASCFr qui ne connait même pas la date de création du club ! :P
Là j'avoue je suis choqué ;)
plus choqué que la faute d'orthographe de wata?? :P
Oh ça va hein et on parle du fait que le Président du fan club d'Arsenal ne connait même pas la date de création du club!!!! à côté de ça ma faute d'orthographe passe inaperçu. :lol:

Ps: En tout cas détourner la conversation suite à cette erreur impardonnable de ta part, sur ma faute d'ortho, j'avoue pas mal. :lol: Je corriges quand même parce que ça le fait moyen :P

mex

Sa ne m'étonnerai pas, quand je lis certain commentaire, les admi ce permette des propos... :down:
Mais vas-y change le,sa risque d'être marrant de voir ce que tu ferrai en cas de faute d'orthographe,mais bon, rien a foutre :cheers:, je suis admi,je suis le plus fort,personne ne doit me faire de remarque ou réflexion :fou:

Ps : Je suis illettré et pas admi je fais comme je peux :shrug:





Pardon boss pardon :respect: ! si c'est ce que tu attend,et bien tu risque plus de voir une recrue a 30 millions à arsenal mdr

Vince

C'est quoi cette rébellion à deux balles :lol: :na:

mex

C'est pas une rébellion, je signale juste au mec que c'est grossier ! ta Lricky qui dit \" je les fou dans le même sac\" ont lui dit ton vocabulaire (pas méchant). ta nono qui te sort \"rien a foutre\" je lui dit ce que je pense (pas choquant mais grossier), y me sort mes fautes et me parle de sms mdr ! Je taquine, mais c'est chaud comment les mec réagisse,il me parle de changer le règlement,qu'il le fasse ,rien à foutre :green:

Thearsenal

\"C'est chaud comment les mecs réagissent\"
J'espère que tu es au courant que t'es en train de faire une crise parce qu'un admin t'a dit que tu faisais des fautes d'orthographe ?
Victoria Concordia Crescit

Nono

Désolé si je classe ta façon d'écrire dans la catégorie SMS, c'est aussi illisible.

Tu veux vraiment pas faire un effort ?

thegunners31

Vivement que ça reprenne pour avoir de vrai débats :lol::lol::cheers:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: The Icemanhaaaaan lala !!! Le Président de l'ASCFr qui ne connait même pas la date de création du club ! :P
Là j'avoue je suis choqué ;)
plus choqué que la faute d'orthographe de wata?? :P
Nan, ça je suis habitué :D

Son of a Gun

Et samir dans tout ça? des news?

darren

Ferdinand rectifie le tir pour Nasri .

 [img align=c]http://cache.daylife.com/imageserve/06xPcRebs05YD/610x.jpg[/img]

Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, a tenu à préciser qu'il n'avait pas manqué de respect à Arsenal en encensant Samir Nasri dans les colonnes d'Inside United.

Sur son compte Twitter, le Mancunien a indiqué que ses déclarations, au sujet de l'international français, avaient été sorties de leur contexte par les médias puisqu'il avait accordé cette interview bien avant l'apparition de la rumeur d'un éventuel départ de Samir Nasri pour Old Trafford. \"Ce que j'ai dit au sujet de Samir Nasri n'est pas récent. J'ai parlé de lui bien avant que les rumeurs concernant son arrivée à Manchester United apparaissent dans la presse\".
  \"Samir Nasri est un excellent joueur,  avec une bonne technique et énormément de talent. Sans compter qu'il marque des buts. Pour moi, il est actuellement l'un des meilleurs joueurs au monde. Je pense même qu'il a gagné le titre de meilleur joueur français au niveau international\", a-t-il indiqué au sujet de l'international français.
source: arsenal-online.fr
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

On en a parlé depuis un moment déjà. :P

darren

he merde! desolé :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

mex

Citation de: NonoDésolé si je classe ta façon d'écrire dans la catégorie SMS, c'est aussi illisible.

Tu veux vraiment pas faire un effort ?
Aucun effort ne sera fait,si sa te plaît pas lis pas ! Tu n'est rien d'autre qu'un mec derrière son pc qui croit avoir du pouvoir :sorry:

gunners_dz

:board: Stop aux insultes :board:

Taz

+1 ca devient n'imp la ! stay ZEN :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Je n'insulte pas, relisez tout mes commentaire :shrug:, mais pas de problème je ne calculerai plus les ineptie du petit ! Quel H.S mdr

joebar62

Calmous les mec on est pas la pour se tirer a boulet rouge mais pour supporters les canoniers justement !!!

Vince

Sinon, Nasri restera à Arsenal (pour ceux que ça intéresse). Une mec fiable l'a annoncé sur twitter.

The Iceman

Citation de: VinceSinon, Nasri restera à Arsenal (pour ceux que ça intéresse). Une mec fiable l'a annoncé sur twitter.
Un trav' quoi.
:P

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: VinceSinon, Nasri restera à Arsenal (pour ceux que ça intéresse). Une mec fiable l'a annoncé sur twitter.
Un trav' quoi.
:P
:lmao:

Vince

:fight::fight::fight:

c'est à force de vous lire on fais des fautes d'orthographe après !