Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Nono


LRicky

Citation de: Nono
Citation de: LRicky
Citation de: NonoCette génération 87 ne l'a pas jouée cette CDM :lol:

BA, Benzema, Nasri pas là :lol:

Faut arrêter de dire de la merde car vous avez lu des choses dans des torchons.
c'est pas grave je l'est fou dans le même sac
Cherche pas d'excuse.
Tu viens de dire une énorme connerie.
Ceux qui ont fait foiré la CDM, ce sont les anciens qui ont voulu faire un coup d'état ou ceux comme Henry qui n'ont pas joué leur rôle.

La génération 87 n'a rien à voir dans ce fiasco donc tes allégations foireuses, tu te les gardes.

Je sais que pas mal ici sont des footix mais quand même 2010, c'était il y a un an.
c'était une allusion aux soucis Nasri- Evra et Nasri-Henry de même que les embrouilles Benzema-Ben Arfa pendant les qualifications... mais c'est pas grave je reconnais ma connerie :P

et pour toi HOT je suis sur un forum de foot, chez moi donc langage familier excuse moi si ta cervelle raffinée est choquée mais mon vocabulaire t' EMMERDE

Vince

@LRicky : attention à l'orthographe, et surtout évite les insultes.

Nono

Citation de: LRicky
Citation de: Nono
Citation de: LRickyc'est pas grave je l'est fou dans le même sac
Cherche pas d'excuse.
Tu viens de dire une énorme connerie.
Ceux qui ont fait foiré la CDM, ce sont les anciens qui ont voulu faire un coup d'état ou ceux comme Henry qui n'ont pas joué leur rôle.

La génération 87 n'a rien à voir dans ce fiasco donc tes allégations foireuses, tu te les gardes.

Je sais que pas mal ici sont des footix mais quand même 2010, c'était il y a un an.
c'était une allusion aux soucis Nasri- Evra et Nasri-Henry de même que les embrouilles Benzema-Ben Arfa pendant les qualifications... mais c'est pas grave je reconnais ma connerie :P

et pour toi HOT je suis sur un forum de foot, chez moi donc langage familier excuse moi si ta cervelle raffinée est choquée mais mon vocabulaire t' EMMERDE
Point commun, Evra.
Evra qui fut le capitaine de la honte.
L'histoire Nasri-Henry a été pris à la rigolade des deux côtés et puis Henry n'est pas blanc comme neige.

Donc faut éviter ce genre d'arguments foireux, la génération 87 n'a clairement rien à voir avec ce fiasco là ;)
Et difficile à gérer, Benzema a fermé sa gueule à Madrid et a travaillé dur pour retrouver son niveau.
Nasri ne se laisse pas marcher sur les pieds mais ça ne veut pas dire qu'il est ingérable, rien à voir.

gudybas

ce qui est sur c'est que la fameuse génération 87 avait/a du talent mais qu'au niveau du comportement ou professionnalisme, c'est pas toujours ça.

Gunnerski

Pas grave, les gamins de la génération 92 prennent la relève. :cool:

Steve

Citation de: NonoCette génération 87 ne l'a pas jouée cette CDM :lol:

BA, Benzema, Nasri pas là :lol:

Faut arrêter de dire de la merde car vous avez lu des choses dans des torchons.
S'ils étaient pas là, il y avait une raison.. s'ils avaient été exemplaires il aurait été dans le groupe ;)
On savait que Ben Arfa et Benzema étaient cons, là on voit que Nasri commence aussi à prendre la grosse tête.

Nono

Benzema ne jouait pas au Real, Ben Arfa jouait remplaçant à l'OM et Nasri ne s'était pas encore imposé.
Et puis, c'est sur Domenech a fait de bons choix, prendre Henry pour ne même pas le faire jouer, super. (Henry qui ne jouait même plus au Barça)

Facile de tout leur mettre sur le dos.

Domenech parti, Benzema claque un but par match ou presque en EDF.
Je vois pas en quoi Benzema est con. On te propose le Real, ça ne se refuse pas.

La non sélection de Nasri fut quand même une surprise à la base mais tant mieux pour lui, il n'a pas vécu le désastre et a fait une bonne saison.


Nasri, la grosse tête ?
Non, pas vraiment, il ferait comme n'importe lequel ici si on était dans sa position, il négocie à la hausse son contrat car il est devenu indiscutable.

TITI N°1

Citation de: NonoBenzema ne jouait pas au Real, Ben Arfa jouait remplaçant à l'OM et Nasri ne s'était pas encore imposé.
Et puis, c'est sur Domenech a fait de bons choix, prendre Henry pour ne même pas le faire jouer, super. (Henry qui ne jouait même plus au Barça)

Facile de tout leur mettre sur le dos.

Domenech parti, Benzema claque un but par match ou presque en EDF.
Je vois pas en quoi Benzema est con. On te propose le Real, ça ne se refuse pas.

La non sélection de Nasri fut quand même une surprise à la base mais tant mieux pour lui, il n'a pas vécu le désastre et a fait une bonne saison.


Nasri, la grosse tête ?
Non, pas vraiment, il ferait comme n'importe lequel ici si on était dans sa position, il négocie à la hausse son contrat car il est devenu indiscutable.
le probléme c'est pas qu'il demande une hausse salariale ca encore, le probléme c'est de manquer de respect en ne rejetant pas qu'il puisse partir chez l'enemie, MU, y a beaucoup de club en Europe il aurait pu être un peu respectueux envers les supporters en disant que son futur etait encore flou mais que de toute façon par respect pour arsenal il n'irait pas chez le conccurent
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Ça, j'en ai personnellement plus rien à foutre, l'amour du maillot, il n'y a que les bisounours qui y croient.

Il fait tout pour être augmenté et il a raison, la méthode est douteuse mais s'il y arrive, tant mieux pour lui ;)

TITI N°1

Citation de: NonoÇa, j'en ai personnellement plus rien à foutre, l'amour du maillot, il n'y a que les bisounours qui y croient.

Il fait tout pour être augmenté et il a raison, la méthode est douteuse mais s'il y arrive, tant mieux pour lui ;)
j'appelle pas ca l'amour du maillot moi, un mec qui à l'amour du maillot demande pas à partir au bout de 3 ans ... :fou:, j'appelle ca un minimum de respect pour un club qui t'a fait progresser et ses supporters
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Mais qui te dit qu'il veut réellement partir ?
Il veut juste avoir un zéro en plus sur son salaire.
Quand je vois le salaire d'Arshavin, je serais Nasri, je l'aurais mal.

Steve

Je rejoins TITI. La question n'est pas l'amour du maillot, on sait que Nasri n'aime pas spécialement Arsenal. C'est une question de respect et de valeur, tu sous-entends pas qu'un départ chez un grand rival est possible, c'est un manque de respect envers Wenger et les fans.

Concernant Nasri et Benzema, ils auraient du être dans le groupe, on va pas refaire l'histoire. Et je pense pas qu'ils aient été écartés sur des critères sportifs.

Nono

Bah oui, à cause de leur signe astrologique et aussi parce qu'Henry a pleuré pour être dans le groupe :)

Mais moi, je m'en fous de ce que les joueurs disent, ils sont pas intelligents pour un sou, ils ont des textes écrits par leur agent, rien de plus.
Moi ce qui m'importe, c'est ce que je vois sur le terrain.

Le cas Rooney en est le parfait exemple.

Vince

Rooney a fait exactement la même chose pourtant certains nous bassinent toute la saison avec lui comme étant un exemple. :shrug:

Steve

Faut pas comparer Rooney et les 3 autres.. il y a des classes d'écart, c'est incomparable. Rooney est une source d'inspiration, les 3 français ont plus été sources de problèmes qu'autre chose jusqu'à 2010.

Nono

Benzema et Nasri source de problème mais où ?
On a jamais eu de souci de comportement avec Nasri et à l'OM, non plus.
Benzema a toujours été discret au Real.

Ben Arfa est le seul à avoir posé des soucis à Lyon et à l'OM, les deux autres n'ont jamais eu de souci dans leurs clubs respectifs.


Ha et une classe d'écart, ça me fera toujours rire car Rooney n'avait fait qu'une saison de feu à MU, avant il était clairement pas au top.

Mais j'aimerais rien bien avoir des exemples concrets du mauvais comportement de Nasri autre que l'histoire du bus où c'est plutôt Henry qui est ridicule (il a quel âge pour dire que c'est sa place, en primaire ? )

Vince

Citation de: SteveFaut pas comparer Rooney et les 3 autres.. il y a des classes d'écart, c'est incomparable. Rooney est une source d'inspiration, les 3 français ont plus été sources de problèmes qu'autre chose jusqu'à 2010.
:lmao:

C'est n'importe quoi franchement, quand on s'appelle Rooney on peux menacer de partir pour le Club rival (Man City) pour avoir son augmentation? Si c'est une source d'inspiration on peux pas reprocher à Nasri d'en faire autant.

Citation de: NonoMais j'aimerais rien bien avoir des exemples concrets du mauvais comportement de Nasri autre que l'histoire du bus où c'est plutôt Henry qui est ridicule (il a quel âge pour dire que c'est sa place, en primaire ? )
C'était Gallas qui avait piqué sa crise, même Nasri a dit qu'ils en rigolaient après, ils avaient regardé un DVD ensemble dans le bus ou un truc du genre.

Steve

Nasri-Gallas, tu as déjà oublié?! Benzema avec Ben Arfa à l'OL, sa nonchalance en EDF ou au Real, que Mourinho a rectifié cette année.
Ensuite si tu penses que Rooney était titulaire chez le triple champion d'Angleterre en étant moyen, c'est toi qui le dit :/

Citation de: VinceC'est n'importe quoi franchement, quand on s'appelle Rooney on peux menacer de partir pour le Club rival (Man City) pour avoir son augmentation? Si c'est une source d'inspiration on peux pas reprocher à Nasri d'en faire autant.
Je parle du terrain et à l'entrainement.

Nono

Gallas aka le gars qui traitait ses partenaires dans un livre, aka le gars qui a fait partir Touré, aka le gars qui faisait sa crise à Chelsea à gauche, aka le gars qui abandonne son équipe face à Birmingham, aka le gars qui perd le brassard de capitaine.
Je continue ?

Nonchalance au Real, je n'ai jamais trouvé, pourtant je regarde beaucoup de ses matchs, manque de motivation, ça c'est possible car Mourinho l'avait mis à l'écart.
En EDF, t'en connais beaucoup de joueurs qui n'étaient pas nonchalant sous l'ère Domenech ?Sérieusement ?
Entre 2008 et 2010, les joueurs ont abandonné Domenech.

Et entre BA et Benzema, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour pourtant sur le terrain, ils faisaient des merveilles tous les deux.

Après le Benzema actuel n'est plus le même, il a clairement muri, travaille durement au lieu de perdre sa motivation.
Il est quand même passé du statut d'un demi Dieu à Lyon à un simple chauffeur de banc au Real, ce fut dur pour lui et ça peut se comprendre.

Pour Nasri, il est loin d'être le bad boy qu'on essaie de nous vendre depuis quelques années.

Steve

Et? J'ai dit source de problème, et en l'occurrence ils en ont causé. A ce que je sache tout les joueurs ont serré la main de Gallas cette année, sauf un.. Il aurait pu éviter ça. Tout comme il aurait pu éviter d'insinuer de partir à MU, alors que partir tout court suffit (surtout qu'on le leur vendrait jamais). Ca ne fait qu'offenser les fans, et montre qu'il a un melon énorme. Et les melons énormes comme Rooney, Eto'o, Ibra ect eux sont justifiés car ils font gagner leur équipe. Le jour où Nasri fera gagner Arsenal, j'accepterai ses écarts.

Nono

Bah moi, j'étais clairement content qu'il ne lui serre pas la main, ça montre son caractère et surtout c'est pas un hypocrite.


Moi ça m'offense pas du tout et surtout ça sera vite oublié s'il fera une bonne saison vu à quel point vous avez la mémoire courte.

La moitié du vestiaire ne parlait plus à Gallas mais c'est la faute de Nasri, ça me fait doucement rire.
Une querelle entre deux gamins (Nasri et BA) qui prend des proportions énormes qu'on en parle des années après.


Moi quelqu'un qui me parle mal au boulot mais jamais je lui serre la main à la suite de cela.

Vince

Faut remettre les choses dans leur contexte, qu'est-ce qu'on reproche à Nasri? De faire durer les négociation en demandant un salaire que le Club n'est pas prêt à lui offrir. Et d'avoir botté en touche quand sur TF1 on lui a parlé de Man Utd, au lieux de nier catégoriquement.

A partir de ça faut pas faire de généralité sur l'homme, qui n'a eu aucun problème jusque là à Arsenal.  Et sur tout les joueurs de sa génération. Comme si être né en 87 impliquait que l'on ait un sale caractère.

we are the Arsenal !

T'es pas née en 87 toi Vince!? :lol::P

Nono

Chuis né en 87.

DONC NE ME CHERCHEZ PAS JE SUIS FORCEMENT MECHANT

Vince

Citation de: we are the Arsenal !T'es pas naît en 87 toi Vince!? :lol::P
ouai 1887 :green: comme Arsenal!

gunner597

Citation de: NonoChuis né en 87.

DONC NE ME CHERCHEZ PAS JE SUIS FORCEMENT MECHANT
moi aussi :box::lol:

mex

Citation de: NonoÇa, j'en ai personnellement plus rien à foutre, l'amour du maillot, il n'y a que les bisounours qui y croient.

Il fait tout pour être augmenté et il a raison, la méthode est douteuse mais s'il y arrive, tant mieux pour lui ;)
Attention attention les règles s'applique a tous :sorry:. Cette génération des incorrigibles,ont le refera pas :lol:

Nono

Je n'insulte personne, je n'ai pas dit, je t'emmerde ou autre et qui n'a jamais dit :\"je m'en fous\".

Et puis rien que dans ton post, il y a au moins 3 fautes ;)

mex

sa reste grossié et injurieux ,si ont peut dire ce genre de chose sous prétexte que sa ne vise personne :shrug:
le règlement n'interdit pas les fautes,mais de parler en SMS :fight: