Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Ouai mais quand tout le monde autour de toi n'est pas en forme, tu ne peux plus l'être. J'ai l'impression que c'est comme si c'était déjà la fin. Les joueurs jouent juste pour essayer de finir le championnat pour toucher leur salaire et se barrer en vacances.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Il a aussi eu une blessure qui l'a coupé en milieu de saison.
Et il est revenu face au Barça et a été décisif.

Même au retour, c'était le seul à aller de l'avant.

Shapeshifter

Citation de: Skoxyje croyais qu'il avait passer un cap cette saison mais la je commence de plus en plus à croire que sa 1ère moitié de saison exceptionnel est plus du à une bonne pré-saison seulement
C'est logique qu'un joueur devient meilleur si il est prêt physiquement et que dés qu'il fatigue il soit moins bon. Le cap il a passer, là il a un coup de fatigue car il a quand même bien enchainé les matchs.
Shapeshifter -

gunner597

il marque le coup physiquement c'est normal il ne peut pas etre a 100% toute la saison ce qui est dommage c'est qu'il se blesse 2-3 semaines il revient il met du temps a etre a 100% puis se reblesse légerement...
Par rapport a son poste je pense qu'il doit jouer ailier gauche quand il joue dans l'axe on sent qu'il est sous pression

Vince

Nasri fait partie des 6 nominés pour le titre de meilleur joueur de la saison


Thearsenal

Mdr, les deux singes en haut à droite.
Nani pas dedans ?
Victoria Concordia Crescit

gunner597

J'aimerais Nasri mais je pense que Bale et Vidic seront devant,Nasri s'est éteint en Janvier-Fevrier...
Vidic ca reste un mur et Bale il fait fantsmer la PL :shrug:

Nono

Bale, on ne l'a plus trop vu en PL avec ses blessures et il a surtout brillé en LDC.
Après si MU est champion, ça sera pour Vidic et si un miracle se produit : Nasri

Thearsenal

Vidic je le trouve en dessous de ses capacités cette année, trop d'erreurs à son actif.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il y a personne qui se dégage le trophee devrait aller au vainqueur de la competition mais vidic a eu aussi des passage a vide. Et puis il s'est encore fait expulser dans un gros match, une habitude pour lui.

gunner597

Citation de: VinceIl y a personne qui se dégage le trophee devrait aller au vainqueur de la competition mais vidic a eu aussi des passage a vide. Et puis il s'est encore fait expulser dans un gros match, une habitude pour lui.
ouais yil n'y pas de favoris :shrug: mais je pense que les meilleurs joueurs de MU ce sont les défenseurs ...

TheMerse

Bizarre que Shrek ne soit pas dans la liste...il a bien souvent sorti les Mancuniennes de la m....

Bouligoal

Citation de: VinceIl y a personne qui se dégage le trophee devrait aller au vainqueur de la competition
C'est ca ! Même si je pense que Tevez le mérite !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: TheMerseBizarre que Shrek ne soit pas dans la liste...il a bien souvent sorti les Mancuniennes de la m....
Joueur de la saison pas joueur du mois de fevrier et mars. Rooney ses bons matchs cette saison c'était après le boxing day.
Shapeshifter -

adam

Un monstre tout simplement. Heureusement qu'il tient la baraque.

gunner597

On le voit pas tout le temps dans le match mais quand il se montre il est :strong: le contrôle orienté pour éléminer formula :respect:

adam

Corluka tu veux dire. :P

gunner597

Citation de: adamCorluka tu veux dire. :P
ouais j'ai pas remarquer que le correcteur a modifié le nom :lol:

Gunnerski


gunner597

:up: il a vraiment pris une autre dimension cette saison

MattHENRY

Et dire qu'il n'a pas été élu meilleur joueur de la saison, j'arrive toujours pas à comprendre...

verokiss14

En tout cas il est dans la course pour être élu meilleur joueur d'Arsenal de la saison.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

alors mon petit, tu te fais prier pour ressigner !! mais casse toi si tu veux plus  :thanx:

Nono

Très constructif ton post :)

Il négocie son contrat comme n'importe qui dans n'importe quelle société.

fabrice17

il negocie des titres donc qu'il degage !!

Nono

Tu veux que notre meilleur avec Fabregas dégage, venez pas pleurer si on gagne rien l'année prochaine.

Je vois pas le rapport entre ce qui se passe derrière (négociation de contrat) et le sportif.

fabrice17

depuis quand je pleure, se barre qui veut, personne n'est iremplacable ni lui ni un autre point.

Steve

Lui notre meilleur joueur ? Avec un but en 4 mois ? On est tombé bien bas.

TheArmoury

Personne n'ose le critiquer car il a fait 4 bons mois mais il a aussi fait 3 mauvais mois !
Et ce qu'il rate cette après-midi, c'est juste pas possible d'un joueur de son standing :boring:

Steve

Le mec est titulaire indiscutable et n'est plus décisif du tout. J'étais sévère avec Arshavin je vois pas pourquoi je serais clément avec lui..!