Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

gunners_dz

LdC, Arsenal - Nasri apte, Diaby out ?

Samir Nasri devrait faire son grand retour face au Fc Barcelone mercredi en huitième de finale de Ligue des Champions. Abou Diaby et Bacary Sagna pourraient manquer à l'appel.

Voilà un retour qui tombe à point nommé. Annoncé forfait après sa blessure du 30 janvier dernier face à Huddersfield en Coupe d'Angleterre, Samir Nasri devrait être opérationnel pour affronter l'ogre barcelonais mercredi en Ligue des Champions, après avoir manqué le match amical des Bleus face au Brésil (1-0) mecredi dernier. Chemin inverse pour Abou Diaby, qui souffre d'une élongation au mollet gauche depuis le match au Stade de France, et qui ne devrait pas être aligné. Bacary Sagna est lui suspendu. Jack Wilshere et Emmanuel Eboué pourraient respectivement remplacer les deux internationaux tricolores.

TITI N°1

Moi je le mettrais pas titulaire à la place de WENGER

Arshavin revient bien en ce moment et on à pas le droit d'avoir une rechute pour NASRI....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

manu

plussein :D

Je pense qu'il ne sera pas titulaire mercredi mais son retour fait plaisir :ascfr:

Gunnerski

Wenger aurait dit en conférence \"Nasri is fully fit\".

Gunnerski

Citer[img align=g]http://a1.twimg.com/profile_images/952444947/twitter_logo_bigger.gif_normal.png[/img]Arsenal [small]Arsenal.com[/small]
INJURY NEWS: Samir Nasri trained today and is in the squad for the Barcelona game. Wenger: 'I will take no medical risk'

Vince

Citation de: gunners_dzLdC, Arsenal - Nasri apte, Diaby out ?
2 bonnes nouvelles! :lol::green:

Hot

Citation de: Vince
Citation de: gunners_dzLdC, Arsenal - Nasri apte, Diaby out ?
2 bonnes nouvelles! :lol::green:
Diaby je cracherai pas dessus Ramsey n'est toujours pas la si Jack/Song doivent s'absenter ou si on devait ajouter un support défensif si la configuration du match l'exige plutôt  je serais pas contre.

J'ai plus du tout confiance en Rosicky ( dans son registre ) au milieu de terrain, même pour apporter le danger je lui préfère Diaby.

manu

Citation de: HotJ'ai plus du tout confiance en Rosicky
J'espère qu'A.W non plus après son match face à Newcastle :look:

A10GunnerFan

J'adore ce joueur! Non seulement il est bon, mais il se soigne plus vite que prévu! :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Nasri IN et titulaire à mon avis. C'est le match le plus important de la saison en terme d'image pour Arsenal. Arsène va le faire jouer si il sent qu'il peut.

gunners_dz

Citation de: manu
Citation de: HotJ'ai plus du tout confiance en Rosicky
J'espère qu'A.W non plus après son match face à Newcastle :look:
Je préfère avoir almunia a ca place !!!! serieux ce mec est HS !!! carbo !!!! finito !!!

we are the Arsenal !

Je crois avoir lu qu'il était physiquement prêt mais qu'il y avait toujours un risque de rechute et que Arsene ne prendrai donc aucun risque vu le nombre de matchs que nous devons jouer dans le prochains jours :roll:

TheArmoury

Citation de: RVP_11 le 31/01Auclair n'a aucune info crédible, il donne juste un avis PERSONNEL même le staff médical ne sait pas pour combien de temps en aura Nasri alors pourquoi lui il le serait :fou::fou:

Attendons les résultats de l'IRM ;)
Une fois de plus, il s'est planté ! Quand je disais qu'il avait aucune info fiable avant les résultats médicaux :arse::arse:

Vince

Il veux à tout prix donner des 'exclu' .. mais comme il n'est pas plus devin que nous, il se trompe souvent.

Steve

J'avais dit que Nasri serait dans le groupe, j'ai plus de flair qu'Auclair :na:

DiosBergkamp

Ca me parait tôt pour les aducteurs :/

basketteur12

Nasri n'a plus joué depuis 15 jours, c'est pas grand chose. Je ne pense pas que ce soit suffisant pour perdre le rythme. Il a recommencé à courir normalement vendredi dernier et a pu s'entraîner à fond cette semaine.

Je ne pense pas que Wenger prenne de risque avec lui, mais je ne pense pas non plus que ça signifie qu'il ne sera pas titulaire.

L'idéal serait qu'il joue 60 minutes et soit ensuite remplacé par Arshavin. Andrey c'est comme Walcott, c'est un dynamiteur, donc lorsqu'il rentre à l'heure de jeu il fait mal au défense car il est suffisamment frais pour taper des gros sprints !

DiosBergkamp

Je me répète mais les aducteurs, il peut se les flinguer dès la première accélération si c' est pas totalement guéris. Je suis vachement surpris de sa remise sur pied super rapide. Il doit pas avoir les mêmes aducteurs que moi :sad:

Shapeshifter

On peut se flinguer plein de truc sur la première accélération. Adducteurs, tous les muscles du quadriceps, fessiers etc... Si on doit attendre que ce soit guéri et sans risque faut rajouter deux semaines avec un régime alimentaire très spécial et des étirements très préçis.
Shapeshifter -

Gunnerski

Et c'est à la cuisse qu'il s'est blessé, il me semble. Pas les adducteurs (pour la petite info).

basketteur12

Citation de: TW14Et c'est à la cuisse qu'il s'est blessé, il me semble. Pas les adducteurs (pour la petite info).
Les adducteurs font également partie des cuisses, mais il était blessé aux ischios ;)

Gunnerski

Citation de: basketteur12
Citation de: TW14Et c'est à la cuisse qu'il s'est blessé, il me semble. Pas les adducteurs (pour la petite info).
Les adducteurs font également partie des cuisses, mais il était blessé aux ischios ;)
Peut-être, en anatomie, je suis à chier. :lol:

En tout cas il n'était pas blessé aux adducteurs. ^^

TheArmoury

Auclair qui annonçait hier soir sur RMC que Nasri serait sur le banc \"ça ne fait aucun doute\" !
Décidément, il se sera bien planté, encore une fois je dirais :lol::lol:

MikArsha

Auclair... dans la lune :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury


LEVIS

Citation de: RVP_11Auclair qui annonçait hier soir sur RMC que Nasri serait sur le banc \"ça ne fait aucun doute\" !
Décidément, il se sera bien planté, encore une fois je dirais :lol::lol:
soyez pas si dure que sa avec lui il à quand même remis en place l'autre chaudasse de RIOLO...

Steve

Ca prouve l'incompétence des journalistes de RMC... je comprends pas comment vous faites pour écouter ça. Et surtout supporter la débilité des remarques de Riolo, sans que personne ne lui réponde intelligemment :fight: :wtf:

gunners_dz

LdC, Arsenal - Nasri :\"On a pas mal progressé\"

Samir Nasri, le milieu de terrain d'Arsenal, est revenu sur la belle victoire des Gunners face au Barça mercredI (2-1), en 8e de finale de la Ligue des Champions.

On a pas mal progressé, on a acquis de la maturité par rapport a la précédente saison. En 1e période, on a manqué d'efficacité, mais on savait qu'on pouvait revenir dans le match si on pressait plus haut. Je suis revenu défendre sur le coté gauche, pour fermer la relation avec daniel alves. Physiquement, je ne pensais pas tenir 90 minutes, mais j'ai rien ressenti. C'est bon pour la suite. Au retour, barca va attaquer, mais on va aller là-bas pour jouer notre jeu. On ne sait pas faire autrement\".

basketteur12

Citation de: SteveCa prouve l'incompétence des journalistes de RMC... je comprends pas comment vous faites pour écouter ça. Et surtout supporter la débilité des remarques de Riolo, sans que personne ne lui réponde intelligemment :fight: :wtf:
Moi j'ai arrêté d'écouter à cause de Luis Fernandez, ce mec est quasiment aussi calé que Zidane niveau tactique, c'est pour dire !

Je critique pas les joueurs qu'ils étaient, loin de là, mais niveau analyse c'est 0 pointé franchement...

Steve

C'est méchant pour lui :P
Je me souviens pas de ces interventions mais ça reste un bon coach et donc il a un minimum de connaissances tactiques.