Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Non il a dit 2 semaines au mieux et 3 semaines au pire ;)

TITI N°1

vous avez vraiment des soucis d'oreille les mecs, il à dit 3 semaines AU PIRE et 2 semaines au mieux :fou::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

tu m'as devancé RVP... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Ah ok bah tant mieux pour nous alors, content de m'être trompé :D

Thearsenal

Et Bieldermann derrière a dit que selon lui ce sera 10-12 jours ;)
Rien de trop grave donc et normalement présent pour le 16 !
Victoria Concordia Crescit

Steve

Citation de: ThearsenalEt Bieldermann derrière a dit que selon lui ce sera 10-12 jours ;)
Rien de trop grave donc et normalement présent pour le 16 !
Depuis quand on écoute Bieldermann ? Il était à Londres ? Je pense qu'on devra attendre demain pour plus d'infos.

Skoxy

Citation de: basketteur12S'il n'est absent que pour les 3 prochains matchs de Premier League ça serait pas trop grave. Everton et Wolverhampton à domicile puis Newcastle c'est pas trop compliqué.

Espérons qu'il sera de retour pour jouer Barcelone. S'il revient vite ça pourra même être un moindre mal car ça lui permettra de se reposer et de pas enchainer les matchs, notamment le France-Brésil. Mais bon c'est dommage pour lui qu'il le rate !
Everton et newcastle,c'est de bonnes équipes comme même
j'espère que c'est seulement 2 semaines pour avoir un peu de temps de jeu avant le Barça

basketteur12

Citation de: Steve
Citation de: ThearsenalEt Bieldermann derrière a dit que selon lui ce sera 10-12 jours ;)
Rien de trop grave donc et normalement présent pour le 16 !
Depuis quand on écoute Bieldermann ? Il était à Londres ? Je pense qu'on devra attendre demain pour plus d'infos.
Non mais il disait ça par rapport au fait que Wenger voulait envoyer un signal à Laurent Blanc. Quand on connait Arsène, on peut effectivement penser qu'il avait cette idée en tête !

Steve

Sa deuxième phrase me laisse croire qu'il croit ce que Bieldermann a dit alors qu'il n'a pas plus d'infos que nous !!

Vince

A chaque fois que je voyais des gars comme Nasri ou Walcott partir en accélération vraiment à fond je me demandais comment ils pouvaient faire pour ne jamais se claquer. Moi ça m'arrive minimum 2 fois par saison :sad::sad: j'ai envie de me faire greffer les jambes de Walcott.

Steve

Faut arrêter la bière ! :green:

Shapeshifter

Citation de: VinceA chaque fois que je voyais des gars comme Nasri ou Walcott partir en accélération vraiment à fond je me demandais comment ils pouvaient faire pour ne jamais se claquer. Moi ça m'arrive minimum 2 fois par saison :sad::sad: j'ai envie de me faire greffer les jambes de Walcott.
Régime alimentaire, entrainement spécifique avec les échauffements et étirements qu'il faut. Moi aussi depuis l'an dernier j'ai peur dans mes jeu au pied car je me suis fais une dechirure sur une action dans le style. Mais faut surtout se réentrainer si ça claque à chaque c'est qu'il y a un problème.
Shapeshifter -

Vince

J'exagère un peu, ça claque pas à chaque fois mais je me fais souvent chambrer quand j'accélère :lol:
Et puis avec toutes ses blessures je connais mieux mon corps et je sais quand je peux sprinter et quand c'est pas possible. Comme tu dis c'est lié à l'hygiène de vie, mais faut aussi boire beaucoup d'eau!
Avec le froid qu'il fait, Nasri devait sur quelques minutes sans effort intense, avec la passe d'Almunia il a du partir direct sur un sprint. C'est des choses qui arrivent ..

RedArmy

sincerement...je suis deg de cette blessure!!!  :grrrrr:

Roger

C'est vrai, je croise surtout les doigts pour qu'il soit présent contre le Barça

Déjà Sagna, en plus Nasri...

TheInvincibles

Comme d'hab' à Arsenal, c'est toujours quand nos joueurs sont au summum qu'on les perd. Et bah voilà ! :/

Vince

Qui pour le remplacer dans le XI type? Je vois pas Wenger jouer avec Walcott + Arshavin et RVP devant, je vois plus un milieu offensif du style Rosicky ou Diaby.

clarck59

Et pourquoi pas Bendtner qui pourrait rentrer sur son pied droit ensuite.
En plus, il est plutôt en réussite en ce moment.

Vince

Citation de: clarck59Et pourquoi pas Bendtner qui pourrait rentrer sur son pied droit ensuite.
En plus, il est plutôt en réussite en ce moment.
Ah ouai pas mal, mais ça fait quand même 3 pur attaquants devant, ça risque de déséquilibrer l'équipe.

gunner4life

Citation de: TheInvinciblesComme d'hab' à Arsenal, c'est toujours quand nos joueurs sont au summum qu'on les perd. Et bah voilà ! :/
c'est chaque année pareil. Pourquoi reposer rvp, djourou, cesc et pas nasri qui est bon cette année mais joue beaucoup ? sur ce match il pouvait être remplaçant

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: TheInvinciblesComme d'hab' à Arsenal, c'est toujours quand nos joueurs sont au summum qu'on les perd. Et bah voilà ! :/
c'est chaque année pareil. Pourquoi reposer rvp, djourou, cesc et pas nasri qui est bon cette année mais joue beaucoup ? sur ce match il pouvait être remplaçant
Il a joué 5 min il y a 5 jours, bien sûr qu'il devait être titulaire. Les blessure de ce type à cette période de l'année c'est naturel.

Et ça fait depuis le début de la saison qu'il est au summum, c'est pas comme si il se blessait au moment où il devenait bon.

adam

Oui mais on aura pu le preserver pour qu'il soit bon encore plus longtemps. :shrug:

Vince

C'est ce qui a été fait en le sortant tôt contre Wigan, et en le mettant au repos il y a 5 jours. :shrug:

Nono

Ouais fin faut quand même qu'il joue un peu pour pas perdre le rythme et Nasri est très fort physiquement donc  là dessus, il n'y avait rien d'anormal à le voir aujourd'hui

A10GunnerFan

C'était pas le problèmes qu'il a trop jouer comme certains le disent. Il a même trop été au repos selon moi. Depuis la fin décembre/mi-janvier, il a quand même eu pas mal de repos à certains matchs, même trop...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Si on regarde les chiffers, il a clairement été beaucoup beaucoup reposé. Si il était encore remplacent aujourd'hui, ça aurait fait 2 matchs sur le banc + une sortie au dernier match joué, c' est un rythme de remplacent !
Et puis sur ce type de blessure, même avec 2 mois de repos, il ne l' aurait pas évité

we are the Arsenal !

ça va être 3 semaines je penses pour lui :/ quoique c un joueur qui guérit assez rapidement généralement

LEVIS

selon Philippe Auclair c'est minimum 3 semaine d'indisponibilité. il passera un IRM demain pour en savoir plus.

Steve

Out pour le 16 :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Notre meilleur joueur out pour le match que j'attends depuis 2 mois... :box: :box: :box:

TheArmoury

Auclair n'a aucune info crédible, il donne juste un avis PERSONNEL même le staff médical ne sait pas pour combien de temps en aura Nasri alors pourquoi lui il le serait :fou::fou:

Attendons les résultats de l'IRM ;)