Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TheInvincibles


Shapeshifter

Citation de: groganga
Citation de: basketteur12
Citation de: grogangaLa phrase doit normalement être structurée comme ceci : \"Nasri has, maybe, been player of the season, so far, tweeps!\" (Tweeps faisant référence aux utilisateurs de Twitter.)

C'était juste une virgule qui manquait, car dans un tweet tu ne peux mettre que 140 lettres.
Tu mets une virgule après chaque mot toi :lol:

Il a écrit: Nasri a peut être été le joueur de la saison jusqu'à alors les amis, joli but. En tant que capitaine il doit dire quelque chose à Song sur son combo coup de cheveux/barbe.

Tweeps c'est un synonyme d'ami sur Twitter, les gens \"y tweetent entre tweeps\" :P
Si maintenant on écrit des phrases interminables sans virgules, je tiens à m'excuser, je ne le savais pas :shrug: Mes virgules sont bien placées, non ?
\"Nasri has been player of the season so far tweeps\", c'est une seule phrase sans aucune virgule.
So far = jusqu'à présent.
Shapeshifter -

gunners_dz

Merci Vince

Steve

Citation de: VinceUn troisième pour NAsri???
Ca sera Nasri ou Vidic !

adam

Faut qu'il marque aujourd'hui.

adam

Il commence à s'essoufler et j'en veux à Arsene de pas l'avoir fait sortir plus tot.

we are the Arsenal !

Je penses qu'il devrait être sur le banc pour le prochain match face à Ipswich

matchieu

Citation de: we are the Arsenal !Je penses qu'il devrait être sur le banc pour le prochain match face à Ipswich
Je pense justement que Wenger la fait sortir en pensant le mettre titulaire face a Ipswich et le faire sortir vers la 60éme si tout se passe bien pour Arsenal ...

basketteur12

Citation de: matchieu
Citation de: we are the Arsenal !Je penses qu'il devrait être sur le banc pour le prochain match face à Ipswich
Je pense justement que Wenger la fait sortir en pensant le mettre titulaire face a Ipswich et le faire sortir vers la 60éme si tout se passe bien pour Arsenal ...
Je suis d'accord avec toi. Nasri doit absolument vouloir disputer la rencontre !

we are the Arsenal !

Citation de: basketteur12
Citation de: matchieu
Citation de: we are the Arsenal !Je penses qu'il devrait être sur le banc pour le prochain match face à Ipswich
Je pense justement que Wenger la fait sortir en pensant le mettre titulaire face a Ipswich et le faire sortir vers la 60éme si tout se passe bien pour Arsenal ...
Je suis d'accord avec toi. Nasri doit absolument vouloir disputer la rencontre !
Vouloir là jouer ne veut pas dire qu'il la jouera dans son intégralité, on verra ce que Arsene fera mais bon vu qu'il a débuté les deux dernières rencontres, je le vois bien cette fois si débuter sur le banc Mardi et rentrer en deuxième mi-temps pour venir chercher le résultat si on peine durant le match.

RedArmy

Citation de: adamIl commence à s'essoufler et j'en veux à Arsene de pas l'avoir fait sortir plus tot.
On joue Ipswich puis Huddersfield ...il devrait avoir plus d'une semaine de repos!! ;)

adam

Oui mais on a vu que sans lui sur le terrain on était trop previsible et justement on aura besoin de lui pour ces matchs clé.

Steve

Je pense que Nasri sera titulaire contre Ipswich !!

Roger

Aussi. Et si tout se passe bien, il sortira à la 70ème.
En tout cas pour Ipswhch faut mettre la grosse équipe et ne pas prendre de risque, donc mettre Nasri.
Il sera reposé au match suivant.

MattHENRY

Je le trouve pas si fatigué que ça !
Surtout qu'il a fait parti des joueurs les plus ménagés en ce début d'année par rapport à d'autres. Ok il n'a pas marqué hier mais il a une nouvelle fois montré que pour lui prendre le ballon faut se lever de très bonne heure, sa conversation de balle est juste exceptionnelle. Le meilleur joueur de PL depuis le début de la saison et c'est pas fini ! :up:

darren

«Gallas, je ne lui parle pas»
Interrogé par Direct Sport, Samir Nasri confirme qu'il n'a pas la langue dans sa poche. Non, il n'est pas Zidane. Non, il n'aime pas Gallas. Et oui, il est bien content d'avoir loupé la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

La Coupe du monde
« Je suis content de ne pas y être allé. L'image a été entachée. Sortis au premier tour, le truc de la grève... (...) A la fin de la Coupe du monde et après avoir été traités de petits cons, Karim (Benzema) et moi, on entendait : « Pourquoi on ne les a pas pris ces deux-là, ils auraient pu apporter quelque chose aux Bleus... » Donc tant mieux, je ressors grandi de cette histoire. »

Le cas Gallas
« Je n'ai pas de problème avec Thierry Henry. J'ai un problème avec William Gallas. (...) Maintenant, Gallas, je ne lui parle pas, je ne lui sers pas la main, je ne lui dis pas bonjour. Dans une biographie, il y a des choses beaucoup plus intéressantes à écrire que la place de quelqu'un dans un bus. Il a 33 ans, j'en ai 23, je ne l'ai pas connu pendant 21 ans, ça ne va pas changer ma vie. »

Les comparaisons qui le gonflent
« On me trouve vite des parallèles. Le premier, c'était Zidane. Il était vite trouvé. Après, il y a eu Pirès. Maintenant, Xavi ou Iniesta... Il faut arrêter les comparaisons... »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

BYRON31

Il est vraiment bien ce mec,il a la tête sur les épaules, honnête et franc ambitieux et sur de lui sans se prendre pour un autre,la classe quoi :respect::respect:

matchieu

Un peut énervant quand meme le faite qu'il a pas encore renouveler son contrat .... Il attend peut etre de remporter le titre de joueur de l'année en angleterre et ainsi faire monter son salaire avec son nouveau contat :P

Skoxy

Citation de: matchieuUn peut énervant quand meme le faite qu'il a pas encore renouveler son contrat .... Il attend peut etre de remporter le titre de joueur de l'année en angleterre et ainsi faire monter son salaire avec son nouveau contat :P
même AW n'a pas l'air pressé pour le faire :shrug:

TheInvincibles

Citation de: Skoxy
Citation de: matchieuUn peut énervant quand meme le faite qu'il a pas encore renouveler son contrat .... Il attend peut etre de remporter le titre de joueur de l'année en angleterre et ainsi faire monter son salaire avec son nouveau contat :P
même AW n'a pas l'air pressé pour le faire :shrug:
J'ose espérer que c'est parce qu'il est sûre de son faite :look:

adam

Je sens qu'il va nous faire une Flamini.

TheArmoury

Il sera dans une situation différente que Flamini ! Car Nasri est un titulaire indiscutable et que le club voudra le faire prolonger dés cet été alors que pour Flamini, on était pas pressé de le faire signer un nouveau contrat avant sa demi-saison énorme au post de MDF !

matchieu

Citation de: RVP_11Il sera dans une situation différente que Flamini ! Car Nasri est un titulaire indiscutable et que le club voudra le faire prolonger dés cet été alors que pour Flamini, on était pas pressé de le faire signer un nouveau contrat avant sa demi-saison énorme au post de MDF !
J'espére que tu as raison .. ;)

Vince

Et puis Nasri n'est pas en fin de contrat à la fin de la saison, c'est pas non plus pressé.

we are the Arsenal !

Bein ouais vous stressez pour rien les gars :roll:

A10GunnerFan

De plus faut pas s'inquiéter vu qu'AW n'aime pas jeter l'argent par les fenêtres. Acheté pour plus de 18M d'euros, il ne lâchera pas Samir gratos de si tôt ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

S'il n'est absent que pour les 3 prochains matchs de Premier League ça serait pas trop grave. Everton et Wolverhampton à domicile puis Newcastle c'est pas trop compliqué.

Espérons qu'il sera de retour pour jouer Barcelone. S'il revient vite ça pourra même être un moindre mal car ça lui permettra de se reposer et de pas enchainer les matchs, notamment le France-Brésil. Mais bon c'est dommage pour lui qu'il le rate !

MattHENRY

C'est clair c'est pour le Barça que ça me fait peur, on a vraiment pas besoin de ça, la poisse :(

Thearsenal

10 à 12 jours de prévu ;)
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

Citation de: MattHENRYC'est clair c'est pour le Barça que ça me fait peur, on a vraiment pas besoin de ça, la poisse :(
Wenger a répondu aux réponses de France 4. Il dit que ça sera 3 semaines au mieux. Il parle de \"grosse blessure\". Après le consultant a justement fait remarqué que c'était sûrement un message envoyé à Laurent Blanc.