Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Vince

A10GunnerFan

Merci Vince :respect: j'avais pas pu le voir :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

merci je l'avais pas vu non plus

we are the Arsenal !

Sale mioche, comme si c'était tout a fait normal pour lui, il tape la discute et fait quelques passes avec Arsene Wenger, le manager de la décennie. Il rencontre son idole et t'as même pas l'impression qu'il est ému quoi !! ahlala encore un qui c pas la chance qu'il a eu :roll:

Gunnerski

Il est marrant ce petit.

Et il a de la chance. :(

BYRON31

Au contraire il est super naturel et pas bloqué devant eux,je trouve ça trop mignon,très poli et respectueux,super gamin :roll::boring::up::up:

we are the Arsenal !

Ouias un peu trop \"naturel\" même mais bon :roll: Celui qui était vraiment bien c'était le gamin qui avait eu la chance de rencontrer son idole le joueur de Lyon Bastos!! là t'avais vraiment l'impression qu'il avait réalisé son rêve le gosse :P

Vince

Moi j'aime pas du tout, il a une tête à claque, je le trouve bizarre ce gamin :fight:
Pourquoi ils envoient un morveux fan de l'OM donner le trophée à London Colney?

we are the Arsenal !

:lol: Ah bein voilà je suis pas le seul :D

Shapeshifter

Vous êtes surtout aigris, oui :lol:
Shapeshifter -

Vince

Non mais ça confirme la cible de téléfoot: des gamins qui n'ont rien d'autres à faire le dimanche matin que de regarder la TV :mad::mad: Moi à leur âge je jouai au foot le dimanche matin :box: encore aujourd'hui d'ailleurs :P

Steve

Oui un petit morveux fan de l'OM, d'ailleurs j'adore la réaction de Wenger : mais c'est quoi cette écharpe ? :lol:
Je vois pas l'intérêt d'offrir ça à un gamin. Il ne réalise même pas la chance qu'il a, lui offrir un ticket pour le parc Astérix aurait eu le même effet (voir meilleur). Enfin, c'est mignon à voir pour le grand public... mais bon le gosse a une réaction désintéressé qui me permet pas d'apprécier le reportage. Perso, je serai aller faire un footing avec le groupe, en survet, ni vu ni connu comme si j'étais issu de la réserve :lol:

Vince

C'est clair, il doivent s'imaginer que ce mioche est la représentation des fans d'Arsenal en france :lol: :sad:

TheInvincibles

Citation de: VinceC'est clair, il doivent s'imaginer que ce mioche est la représentation des fans d'Arsenal en france :lol: :sad:
On est pas dans la merde alors ! :green:

Sheridan

On a vu qu'une partie du reprotage, après montage !

Et puis qu'est ce que ça peut bien faire qu'il est une écharpe de Marseille. Il n'a que 8 ans (je crois), donc je doute que c'est lui qui va s'acheter lui même ses vêtements ! :green:
Après tout le monde n'a pas la même manière de montrer ses réactions, qui plus est devant la caméra. Moi j'ai trouvé qu'il était très respectueux, et que pour son âge, il savait vachement bien parler et s'exprimer.

Et puis il est fan de Nasri à la base, pas d'Arsenal ! ^-^
La prochaine vous ferez comme lui, vous enverrez une lettre à Téléfoot ! :P

Enfin, faut dire que Nasri devant la caméra c'est pas mieux, il est pas très à l'aie, et suffit de voir sa réaction, lorsqu'on lui demande s'il a une copine !!!! Il avait peur de quoi en répondant à celle-là ! :D

Skoxy

Citation de: SheridanOn a vu qu'une partie du reprotage, après montage !

Et puis qu'est ce que ça peut bien faire qu'il est une écharpe de Marseille. Il n'a que 8 ans (je crois), donc je doute que c'est lui qui va s'acheter lui même ses vêtements ! :green:
Après tout le monde n'a pas la même manière de montrer ses réactions, qui plus est devant la caméra. Moi j'ai trouvé qu'il était très respectueux, et que pour son âge, il savait vachement bien parler et s'exprimer.

Et puis il est fan de Nasri à la base, pas d'Arsenal ! ^-^
+1
chaqu'1 réagi différemment

basketteur12

Citation de: we are the Arsenal !Ouias un peu trop \"naturel\" même mais bon :roll: Celui qui était vraiment bien c'était le gamin qui avait eu la chance de rencontrer son idole le joueur de Lyon Bastos!! là t'avais vraiment l'impression qu'il avait réalisé son rêve le gosse :P
Ouais elle est magnifique sa réaction au gosse qui admire Bastos, là il réalise réellement un rêve !

A10GunnerFan

Citation de: basketteur12
Citation de: we are the Arsenal !Ouias un peu trop \"naturel\" même mais bon :roll: Celui qui était vraiment bien c'était le gamin qui avait eu la chance de rencontrer son idole le joueur de Lyon Bastos!! là t'avais vraiment l'impression qu'il avait réalisé son rêve le gosse :P
Ouais elle est magnifique sa réaction au gosse qui admire Bastos, là il réalise réellement un rêve !
Pareil j'ai bien aimé :up:
Par contre en plus de celui-là qui a été à Londres, y avait aussi celui qui avait été à Marseille, lui c'était encore pire :down:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Rio Ferdinand sur son Twitter:

CiterNasri has maybe been player of the season so far tweeps, nice goal. As captain he has got to tell Song about his beard+hair colour combo...!
[small]9:08 PM Jan 19th via ÜberTwitter[/small]

Son of a Gun

Citation de: VinceRio Ferdinand sur son Twitter:

CiterNasri has maybe been player of the season so far tweeps, nice goal. As captain he has got to tell Song about his beard+hair colour combo...!
lol.

Sinon pas compris le \"so far tweeps\"?

groganga

Citation de: Son of a Gun

lol.

La phrase doit normalement être structurée comme ceci : \"Nasri has, maybe, been player of the season, so far, tweeps!\" (Tweeps faisant référence aux utilisateurs de Twitter.)

C'était juste une virgule qui manquait, car dans un tweet tu ne peux mettre que 140 lettres.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

basketteur12

Citation de: groganga
Citation de: Son of a Gun

lol.

La phrase doit normalement être structurée comme ceci : \"Nasri has, maybe, been player of the season, so far, tweeps!\" (Tweeps faisant référence aux utilisateurs de Twitter.)

C'était juste une virgule qui manquait, car dans un tweet tu ne peux mettre que 140 lettres.
Tu mets une virgule après chaque mot toi :lol:

Il a écrit: Nasri a peut être été le joueur de la saison jusqu'à alors les amis, joli but. En tant que capitaine il doit dire quelque chose à Song sur son combo coup de cheveux/barbe.

Tweeps c'est un synonyme d'ami sur Twitter, les gens \"y tweetent entre tweeps\" :P

groganga

Citation de: basketteur12
Citation de: groganga
Citation de: Son of a Gunlol.

Tu mets une virgule après chaque mot toi :lol:

Il a écrit: Nasri a peut être été le joueur de la saison jusqu'à alors les amis, joli but. En tant que capitaine il doit dire quelque chose à Song sur son combo coup de cheveux/barbe.

Tweeps c'est un synonyme d'ami sur Twitter, les gens \"y tweetent entre tweeps\" :P
Si maintenant on écrit des phrases interminables sans virgules, je tiens à m'excuser, je ne le savais pas :shrug: Mes virgules sont bien placées, non ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Citation de: VinceMoi j'aime pas du tout, il a une tête à claque, je le trouve bizarre ce gamin :fight:
Téléfoot c'est bien une émission de footix :fight: \"Pourquoi t'as une écharpe bleue ?\" \"Il est surtout fan de l'OM\" :roll::roll:

Sinon il est pas timide devant la caméra le minot :up:

hikari11

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceMoi j'aime pas du tout, il a une tête à claque, je le trouve bizarre ce gamin :fight:
Téléfoot c'est bien une émission de footix :fight: \"Pourquoi t'as une écharpe bleue ?\" \"Il est surtout fan de l'OM\" :roll::roll:

Sinon il est pas timide devant la caméra le minot :up:
Et Nasri il est trop drôle, il a répondu à toutes les questions par d'autres questions! :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

tweeps = tweet + peeps (abréviation de poeple, qui veux dire gens). Donc ça veux dire gens de twitter ^^

Vince

Vince

[large]Wenger - Nasri m'a impressionné dès le départ[/large]

\"J'étais impressionné quand il a commencé à Marseille. Après il a eu une période difficile mais j'ai gardé un oeil sur lui. J'ai toujours des images dans ma tête de joueurs qui m'ont fait une grosse impression. Et on regarde autant que l'on peut les stats mais la première impression reste plus important dans mon esprit. Quand un joueur joue contre moi et je vois des choses, ça reste là, comme c'était le cas avec Vermaelen par exemple, après j'ai gardé un oeil sur lui. Parfois j'ai tort, mais j'ai eu une bonne impression de Nasri dès le départ. Un joueur qui commence à 17 ans en équipe première et a un impact comme Wayne Rooney a eu, c'était similaire.

La flexibilité de ses hanches est similaire à celle de Zidane, mais c'était un joueur différent. Zidane était plus un joueur qui créait des ouvertures grâce à ses dribbles, Nasri à un jeu plus direct. Cesc Fabregas est un passeur, Nasri est un joueur qui plus mi-ailier, un milieu excentré. Il a son propre style mais il est rapide, technique et très souple. Au niveau du style, on ne peut pas le comparer à Rooney mais plus pour le précocité car Marseille, en France, c'est une grande équipe.

Je connais aussi le père de Samir. J'ai vu des photos de lui quand il jouait à Marseille à l'âge de 8, 9 ou 10 ans. C'est le Club de sa vie. Il a toujours été là-bas et je pense qu'il a été traité comme une star montante très jeune. Parfois pour ces joueurs ce n'est pas simple, car Marseille, dans le sud de la France, ils vouent une adoration pour les joueurs. Ce que j'aime avec lui c'est qu'il a gardé les pieds sur terre. Il est très humble. Ce n'est pas le genre à faire du bruit, il est très discret.\"

[large]'Il a bénéficié de sa non-sélection à la Coupe du Monde'[/large]

\"Il en a certainement bénéficié physiquement. Certainement aussi qu'il s'est remit en question. Être non sélectionné à une Coupe du Monde crée un désir de montrer sa qualité. Certains Clubs ont été frappé durement par la Coupe du Monde. Le Bayern Munich par exemple, l'Allemagne a été très loin dans la Coupe du Monde et le début de la saison ils ont eu Frank Ribery et Arjen Robben blessés.\"

[large]'Je suis confiant qu'il restera'[/large]

\"Pourquoi est-ce qu'il voudrait partir? Je suis confiant qu'il restera car je crois qu'il sait ce qu'il fait ici, il est dans un grand Club. Je vous ai déjà dis que selon les stats récentes, les joueurs qui restent loyaux envers leur Club où ils réussissent ont de plus grandes carrières que ceux qui partent tout les deux ans. J'ai essayé de lui dire et il le sait.\"

Skoxy

merci Vince :up: