Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Citation de: maxarsenal
Trop terrible bonne video ou on entend les supporters chanter son chant au city stadium.
:cool::cool:

Steve

En tout cas, il restera longtemps ! :up:
Ma phrase sera à réévaluer à l'après-Wenger :green: Le seul club qui l'attire c'est l'OM.. tant qu'on reste au top il ne partira pas. Il peut confirmer la digne succession de Pirès, et finir sur la façade de l'Emirates !

TheInvincibles

Citation de: SteveEn tout cas, il restera longtemps ! :up:
Ma phrase sera à réévaluer à l'après-Wenger :green: Le seul club qui l'attire c'est l'OM.. tant qu'on reste au top il ne partira pas. Il peut confirmer la digne succession de Pirès, et finir sur la façade de l'Emirates !
C'est ce qu'on espère tous ! :ascfr:

MikArsha

Surtout que dans sa forme actuelle le club aurait du mal à le laisser partir...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

[large]Nasri PFA player of the month[/large] :strong:

gunner597

:respect: c'est mérité

adam

J'ai envie de dire une connerie, bein pardon un argument bidon, mais vous trouvez pas que Nasri joue un peu moins bien depuis qu'il est dans le couloir de Clichy ?

we are the Arsenal !

C vrai que ses meilleures actions sont venues du côté droit voire dans l'axe, le côté gauche c moins son truc j'ai l'impression :/

DiosBergkamp

A droite, il trouvait très très très souvent des solutions avec Sagna (des une deux avec Sagna qui lui remettait, ça faisait que Nasri se retrouvait en 1 VS 1 alors qu' à gauche, il a rapidement 2 joueurs sur le dos)
Clichy ne montant qu' une fois par match (en étant optimiste), ça réduit les possibilités, mais il faut bien des joueurs pour couper les contres

Steve

Il se sent mieux à droit pour déborder et centrer, logique ;) Je pense aussi qu'il a moins de jus, il pouvait pas rester aussi performant physiquement pendant toute la saison !!

adam

Moi j'ai l'impression qu'il redescendait pas aussi bas quand il jouait à droite. Donc il y a pour moi un probleme de latéral.

Steve on peut prendre ton raisonnement dans le sens inverse. Comme les nouveaux ailiers , il peut rentrer et frapper pied droit. Je ne pense pas que ce soit un probleme physique car dans le meme match , quand il permute à droite il met plus en danger les defense comme à Birmingham.

matchieu

Maintenant a chaque prise de balle de Nasri j'ai l'impression qu'il y a presque a chaque fois 2 defenseurs sur lui :/

TheArmoury

Citation de: serwal[large]Nasri PFA player of the month[/large] :strong:
Super :strong:

C'était qui le dernier Gunner à l'avoir eu ? Je me souviens plus :look: Fabregas la saison dernière ?

maxarsenal

http://www.footespagnol.fr/2011/01/06/barca-nasri-dupe-arsenal/
meme si j'y crois pas une seconde de ce truc les sites de foot espagnol m'enerve de plus en plus. le contenu ca va mais le titre la ca m'enerve.
Come on Gunners

toitoine

C'est quoi ce titre... Le mec qui a écrit ça est juste un gros connard :shrug:

Vince

Citation de: RVP_11

C'était qui le dernier Gunner à l'avoir eu ? Je me souviens plus :look: Fabregas la saison dernière ?
Nasri cette saison, il l'a eu en Novembre ou Octobre.

toitoine

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11

Nasri cette saison, il l'a eu en Novembre ou Octobre.
Oui en octobre, deja 2 fois en 5 mois de compet', impressionnant...

Si  on finit bien la saison il sera joueur de l'année a coup sûr!

Vince

[large]Wenger - On règlera son nouveau contrat l'été prochain[/large]

\"On réglera ça cet été. On a déjà rencontré son agent, mais on finira le boulot cet été.
Pour le moment on se concentre sur la compétition. De toutes façon il lui restera encore un an de contrat cet été. Vous pouvez me reprochez que je suis toujours très confiant.\"

serwal

A noter qu'il est aussi Barclays Player of the Month :up:

Symon

Citation de: Vince[large]Wenger - On règlera son nouveau contrat l'été prochain[/large]

\"On réglera ça cet été. On a déjà rencontré son agent, mais on finira le boulot cet été.
Pour le moment on se concentre sur la compétition. De toutes façon il lui restera encore un an de contrat cet été. Vous pouvez me reprochez que je suis toujours très confiant.\"
on attend que tous les clubs lui fasse les yeux doux c'est ca??? :down: :down: :fou:

we are the Arsenal !

Citation de: Symon
Citation de: Vince[large]Wenger - On règlera son nouveau contrat l'été prochain[/large]

on attend que tous les clubs lui fasse les yeux doux c'est ca??? :down: :down: :fou:
Tu crois qu'on n'a que ça à faire :lol: déstresse ;)

Steve

Je trouve que c'est risqué. Il pourrait nous faire une Chamakh. C'est notre meilleur joueur offensif, pourquoi attendre ? :look: Parce qu'il est en forme et qu'il a les yeux plus gros que le ventre ? Peut-être, mais il vaut mieux le prolonger que de perdre un joueur qui vaut 40M€.

Edit : Je ne fais pas confiance à Nasri sur ce point, il est arrivé chez nous et a dit qu'Arsenal était un tremplin.

we are the Arsenal !

LOL il lui reste encore une année et Arsene et ultra confiant, donc ils ont plus au moins l'accord du joueur. Sauf que ça arrange tout le monde que ce soit fait tranquillement cette été plutôt que maintenant où chacun doit être concentré sur la compète ;)

TheArmoury

Puis il ne peut pas signer avec un autre club avant décembre 2011 ;)

Steve

On sait jamais, il ne lui reste qu'un an de contrat, Wenger était confiant avec Flamini même à 3 mois de la fin de son contrat !! Je ne vois pas pourquoi on attendrait juillet pour Nasri, alors qu'on a prolongé pas mal de monde ces derniers mois. C'est naif de croire qu'il n'y a rien qui coince, il aurait déjà prolongé sinon :/
RVP : je sais qu'il ne peut pas signer jusqu'à Janvier 2012, mais s'il décide de pas prolonger il fera une Affellay.

MikArsha

Moi perso je trouve ça bizarre aussi qu'on attende tant que ça, je suis d'accord avec Steve :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Si Nasri nous faisait une Flamini, après tout ce que Wenger a fait pour lui, ça serait un événement qui me dégoutterai vraiment du football...Mais on est encore très très loin d'en arriver là...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Moi je trouve ça normal qu'on négocie les contrat dans les période creuse (trêves internationales si le joueur n'est pas en sélection, pendant l'inter-saison). C'est pas comme si il restait 6 mois de contrat, il reste plus d'un an et demi, on a le temps.

gunner597

son contrat se termine en juin 2012 donc 1 an et demi perso je pense que c'est une bonne chose de temporiser on entre dans une période décisive il sait qu'il sera revaloriser donc je pense que ca doit pas trotter dans sa tete :shrug:

we are the Arsenal !

Vous cherchez la petite bête là où il y en n'a pas ;)