Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

MattHENRY

Je veux un Nasri comme depuis le début de la saison lundi à OT, qu'il en mette plein la vue à evra et qu'il en laisse ses 2 reins sur la pelouse pour lui apprendre le respect et l'humilité. Et pour lui montrer que les \"gamins\" n'ont plus besoin de lui en EDF, qu'il y a maintenant un état d'esprit sain, qu'il n'a strictement plus rien à y faire, pas besoin de brebis galeuse...

serwal

Nasri dans Football Focus l'emission de la bbc et questionné par sa Golovin :love:

TheInvincibles

Il fait très pro le Samir, alors qu'on sent que Golovin le cherche un peu :P
En tout cas, il a grave progressé en Anglais ;) Respect :cool:

norman2

Je le trouve super gené... haha... On dirait qu'il parle à une vrai journaliste...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

BYRON31

Mais c'est une vrai journaliste!!!Après avoir arrêté sa carrière dû à une longue blessure inguérissable elle a décidé de se reconvertir dans le journalisme,elle fait ça très sérieusement,elle apprend après avoir commencé en tant que consultante sur Rolland Garros,ce n'est pas juste une pige,elle veut faire carrière et je trouve qu'elle se débrouille très bien.

Hot

Citation de: serwalNasri dans Football Focus l'emission de la bbc et questionné par sa Golovin :love:

Terrible le mec de The Wire qui supporte Arsenal, je kiff.

TheArmoury

Ridicule Golovin qui fait la bise à Samir :lmao: Il aurait du se lâcher comme Casillas :na:

Elle a dû lui donner les questions avant l'interview, c'est de la triche :P

gunner597

Citation de: Hot
Citation de: serwalNasri dans Football Focus l'emission de la bbc et questionné par sa Golovin :love:

Terrible le mec de The Wire qui supporte Arsenal, je kiff.
Stringer bell c'est un gunner

gunners_dz

[large]ANG, Arsenal - Nasri :\"Manchester United n'est plus aussi fort qu'avant[/large]\"
[img align=c]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs012.ash2/33956_10150092324971291_119640531290_7801680_6458711_n.jpg[/img]

CiterLe milieu de terrain d'Arsenal, Samir Nasri n'a pas peur. A quelques heures de la rencontre entre Manchester United et les Gunners, il assure que les Mancuniens ont perdu de leur superbe et qu'il y a la place de faire un résultat à Old Trafford.

En pleine forme depuis quelques semaines, Samir Nasri a fort logiquement gagné en confiance. Une excellente nouvelle pour les Gunners, qui affrontent ce lundi soir Manchester United. Car l'ancien Marseillais est plus que motivé face à une équipe qu'il trouve moins impressionnante qu'auparavant. \"Pour moi, Manchester United n'est plus la même équipe qu'auparavant, avec Cristiano Ronaldo et Tevez, c'était un peu effrayant de joueur à Old Trafford\" a raillé le milieu de terrain. \"Je ne pense pas qu'ils sont aussi forts offensivement qu'avant, mais c'est toujours une bonne équipe et quand ils mènent 1-0, c'est difficile de les battre. Nous verrons, mais je suis vraiment confiant : nous pouvons faire un résultat lors de ce match.\"

Nasri en toute confiance

Pourquoi tant de confiance ? \"Je suis assez confiant parce que nous pouvons jouer notre jeu et nous savons que nous pouvons marquer à n'importe quel moment.\" Et l'international tricolore de se rassurer encore plus en rappelant les qualités des Gunners en dehors de ses bases. \"La différence quand nous jouons à l'extérieur, c'est que nous défendons bien mieux. Nous avons une bien meilleure discipline (...) Nous devons reproduire ce genre de match et être plus efficace à domicile.\"

L'homme en forme d'Arsenal en a profité pour également revenir sur les raisons de son mieux-être. \"J'ai eu une grande pause cet été pour la première fois de ma vie. Je me suis reposé 2 mois. Je joue en Premier League désormais, j'ai pris mes marques, je suis confiant et tous mes coéquipiers me font confiance. Je me sens bien (...) Ce qui m'importe, c'est de bien jouer (...) Quand vous retrouvez le goût des buts, cela vous renforce et c'est ce qui a changé pour moi. Je sais maintenant que je peux marquer à chaque match, je n'abandonne donc pas l'idée pendant la rencontre.\"

A10GunnerFan

[large]Nasri élu joueur français de l'année par France Football[/large]
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan[large]Nasri élu joueur français de l'année par France Football[/large]
c'est mérité il commencé l'année dernière (de temps en temps lol) a montrer ses progrés mais cette année il est trés fort :respect:

MikArsha

Citation de: A10GunnerFan[large]Nasri élu joueur français de l'année par France Football[/large]
Génial :up: :up: :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

C'est le trophée qu'Henry a eu une dizaine de fois? :lol: J'aimerai bien savoir le nombre de Gunners qui ont obtenu ce trophée ces 10-15 dernières années.

gunner597

Citation de: VinceC'est le trophée qu'Henry a eu une dizaine de fois? :lol: J'aimerai bien savoir le nombre de Gunners qui ont obtenu ce trophée ces 10-15 dernières années.
doit y avoir Henry,Pires,Vieira je vais essayer de l'acheter demain

gunners_dz

Man Utd: Giggs fait l'éloge de Nasri

Ryan Giggs, une légende à Manchester, fait l'éloge de Samir Nasri en marge du choc opposant Manchester United à Arsenal ce lundi soir à 21 heures. Le milieu de terrain des Red Devils croit que lui et ses coéquipiers doivent se méfier de Samir Nasri qui vient tout juste de rafler le titre de meilleur joueur français de l'année et qui est en très grande forme. \"Nasri est sans doute l'un des meilleurs joueurs de Premier League depuis le coup d'envoi de la saison. Il a un bon équilibre, de la vitesse et il peut jouer sur les deux côtés ou dans l'axe. Il est vraiment polyvalent et marque des buts importants. Il semble arriver à maturité\", a indiqué le Gallois dans le Daily Mail.

sur_1_nuage

Merci de l'interview Serwal! Impressionné de son anglais a Samir! Je pensais pas qu'il parlait aussi bien.
:up:
Who's that team they call the Arsenal ?

adam

Un Telefoot presque entierrement pour Nasri , ça fait plaisir de voir un petit reportage dessus et l'entendre parler.

Guillaume59

par contre, il a dit que le match contre Chelsea était le 28..........Il a du être perturbé avec la neige....
Si TF1 veut m'envoyer à Londres pour lui remettre son trophée, je ne dis pas NON :)

verokiss14

Citation de: Guillaume59par contre, il a dit que le match contre Chelsea était le 28..........Il a du être perturbé avec la neige....
Si TF1 veut m'envoyer à Londres pour lui remettre son trophée, je ne dis pas NON :)
Ah mais pour moi non plus il y aurait AUCUN problèmes! C'est vrai pourquoi toujours choisir des gamins! :shrug: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

MattHENRY

Exact c'est bien le 27 le match :D
Et moi aussi je suis d'accord pour lui remettre si ils veulent, y a pas de soucis et dès ce week-end en plus ;)

TheArmoury

Citation de: Guillaume59par contre, il a dit que le match contre Chelsea était le 28..........Il a du être perturbé avec la neige....
Non c'est le 27 décembre ;) TF1 et les bonnes infos ça fait deux :sorry:

BYRON31

Samir Nasri vient d'ouvrir un compte twitter pour ceux qui veulent le suivre
Nanas08

Vince

CiterNanas08 Sorry guys but football is like that let's have a good rest a
get ready for Saturday
[small]about 12 hours ago via Twitter for iPad[/small]

MikArsha

ça y est Vince est parti dans sa tournée des twitters :lol:

Gunnerski

Quand je vois \"Nanas\" je ris. :lol:
C'est le surnom d'une fille qui habite près de chez moi, un vrai cas social. ^^

Son surnom vient de :

Bon appétit. :lol:

MikArsha

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Oula... Quel choc !!!!
Abominable...
ça devrait être interdit ce genre d'images, ça peut heurter l'esprit des plus jeunes :board: :lol:

Skoxy

Gunnerski

Je tenais à dire que la fille de ma ville n'est pas celle sur la photo, elle a 20 ans environ. C'est pour montrer la gravité de la chose.

Nanass. :lmao:

darren

Walcott, \"C'est un rêve de jouer avec Nasri\"
 Interrogé sur le site officiel d'Arsenal,

[img align=c]http://img0.chronofoot.com/arsenal/theo-walcott-et-samir-nasri_17667_w250.jpg[/img]

\"En ce moment, Samir est dans une forme incroyable. C'est un rêve de jouer avec lui. Il est brillant et sent le jeu. On a tous envie de lui donner le ballon car on sait qu'il a ce don rare de toujours créer du danger. Pour couronner le tout, c'est un mec bien.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

maxarsenal

Trop terrible bonne video ou on entend les supporters chanter son chant au city stadium.
Come on Gunners