Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

LEVIS

il a épurais et simplifié son jeu, et mentalement on le sens fort. Wenger est sans doute pour quelle que chose.

fabrice17

serwal

MattHENRY

[Youtube][/url] :love::strong:

Je pense qu'en ce moment il est dans le top 3 des meilleurs joueurs de Premier League, si ce n'est le 1er !
Il montre toute son aisance technique et ses enchainements c'est juste magnifique et il est surtout extrèmement décisif :up:

mex

rassuré moi il sera présent face a manchester ? vu qu'il avait l'air blessé en fin de match ...

serwal

[large]Sagna - Nasri est notre chouchou du vestiaire[/large]

\"Il est toujours fou, dit Sagna. \"C'est est vraiment un bon gars. Il aime passer du temps avec les joueurs et je pense que nous pouvons le sentir sur le terrain.

\"Il se sent bien avec tout le monde et même avec l'équipe. Il s'intègre très bien dans Arsenal et cela se voit dans ses performances.

\"Je pense qu'il est l'un de nos meilleurs joueurs de la saison et  samedi il l'a montré de nouveau. Grâce à lui nous avons gagné la partie. Je ne suis pas surpris de le voir jouer comme ça. Il avait besoin de régler un peu, mais maintenant il fait preuve de son talent et qu'il va montrer encore plus. \"

sur sa non selection au mondial

«Honnêtement, j'ai été vraiment surpris. On ne sait jamais dans le football. Le coach [Raymond Domenech] a dû faire des choix et il les a fait, mais tout le monde était un peu surpris.

\"Mais je pense qu'il n'était pas à cause d'une raison footbalistique, je ne sais pas ce qui s'est passé. Peut-être que nous devrions demander au coach. \"

Shapeshifter

Tout d'abord, je pense qu'il faut remercier Domenech, car là ce qu'il a fait ce week end c'est du haut niveau.
Et puis le mec a l'air de s'être bien integré, le départ de Gallas a du lui faire du bien car c'était vraiment la guerre entre deux.
Shapeshifter -

BYRON31

Ce qui est impressionnant avec lui c'est sa dimension physique et sa vitesse d'éxécution,dans tous les duels,qu'ils soient offensifs ou défensifs,il résiste aux charges physiques.En parlant du but d'Henry contre Madrid Manu Petit avait eut cette phrase\"ce qui montre qu'il est au top physiquement ce sont les adversaires qui semblent rebondir sur lui,il est tellement fort sur ses appuis,combiné à sa vitesse,qu'il est inarrêtable\"
Samir est éxactement dans cette forme là en ce moment.Pourvu que ça dure :strong::love:

Gunnerski

C'est vrai qu'il est très résistant au choc ! Et en plus, le ballon reste collé au pied.
Avec le maillot des Bleus c'est flagrant le fait qu'il ait pris du poids.

Il y a du changement :

we are the Arsenal !

Un truc qui m'impressionne toujours, quand il a le ballon c quasiment impossible de le lui prendre :respect:

norman2

J'attend avec impatience le moment où Cesc se reveillerera et retrouvera son niveau combiné à un retour en forme de Van Persie... On aurait un trio d'enfer si les trois jouent à leur véritable niveau... :love:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

MattHENRY

Citation de: norman2J'attend avec impatience le moment où Cesc se reveillerera et retrouvera son niveau combiné à un retour en forme de Van Persie... On aurait un trio d'enfer si les trois jouent à leur véritable niveau... :love:
Et un Arsha comme contre Fulham, ça peut vraiment être énorme !! Nous aussi on a de très bons petits lutins :cool:

serwal

D'apres le \"Telegraph\" le club lui propose une extension de contrat de 3 ans soit jusqu'en 2015 avec un salaire de cadre comme VP, Arshavin, Cesc de £80 000 /semaine

gunner597

Citation de: serwalD'apres le \"Telegraph\" le club lui propose une extension de contrat de 3 ans soit jusqu'en 2015 avec un salaire de cadre comme VP, Arshavin, Cesc de £80 000 /semaine
il le mérite mais ca serait bien d'attendre jusque la fin de saison..
Par contre tu es sur que Cesc gagne 80K/Semaine

Shapeshifter

Cesc est à 115k£ pw, Wenger 105k£ pw. Ce sont les deux plus gros salaires du club.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: ShapeshifterCesc est à 115k£ pw, Wenger 105k£ pw. Ce sont les deux plus gros salaires du club.
ouais il me semblait que Cesc était proche de 120K/semaine

Vince

[large]Wenger - Un nouveau contrat est sur la table[/large]

\"On essaye de lui faire signer un nouveau contrat. Je crois à 90% que la carrière d'un joueur dépends du Club où ils vont. Et pour Nasri, on dirait qu'il a pris la bonne décision on signant chez nous. Donc ce serait la bonne décision pour lui de rester avec nous.

[Joueur de l'année?] On est au milieu de la saison et je serai heureux si il devenait meilleur joueur de l'année. Mais ce qui est le plus important pour moi c'est que le Club gagne. La conséquence si le Club gagne, c'est que les joueurs ont des chances de gagner des titres individuels. Je crois que la priorité ce n'est pas les prix individuels - les joueurs doivent d'abord se concentrer a faire gagner le Club.\"

[large]'N'oubliez pas qu'il est encore jeune'[/large]

\"Il est devenu plus efficace et il murit mais il n'a que 23 ans et à cet âge vous vous développez. Quand Thierry Henry est arrivé ici, il avait déjà 23 ans et il a continué de progressé beaucoup donc ça veux dire qu'il reste beaucoup à venir de Nasri, Cesc Fabregas et tout ces joueurs de la génération 1987. Il ne sont pas à la fin de leur progression.

Nasri est un joueur intelligent et qui comprends qu'il joue où il aide le plus l'équipe. Il a tout les ingrédients pour jouer sur la droite, la gauche, dans l'axe et il est heureux de jouer là où je le fais jouer. Tout les joueurs veulent jouer dans l'axe mais il en faut bien pour jouer sur les côtés!\"

Vince

[large]Fabregas - Nasir est dans la forme de sa vie[/large]

\"Je pense que Samir l'a dit lui-même, il est dans la meilleur forme de sa vie. Peut-être que si il avait joué de la même façon sans marquer de buts les gens ne l'auraient pas remarqué, mais maintenant il marque aussi et pour moi, il est l'un de ceux qui ont le plus d'influence dans l'équipe.

C'est la troisième saison qu'il est là, et parfois il faut du temps pour s'adapter, mais cette saison il a été régulièrement en forme. Son but samedi a montré qu'il a un sang froid incroyable et parfois, tout vient avec la confiance - quand elle est haute, on fait des choses que l'on ne serait pas capable en moins bonne forme.\"

.. et il en sait quelques chose Cesc :P

MikArsha

Encore une fois Man of the Match, quelle performance de Nasri !!!! :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Il est phénoménal ! :respect::respect::respect: Il va surement être Gunner du Mois pour la troisième fois consécutive.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

je le vois bien joueur de l'année en angleterre mais a condition de gagner quelque chose sinon Bale le gagnera (ou ne sera pas loin)

TheInvincibles

Citation de: gunner597je le vois bien joueur de l'année en angleterre mais a condition de gagner quelque chose sinon Bale le gagnera (ou ne sera pas loin)
Tottenshit n'ont pas plus de chance de gagner que nous, donc Samir le sera :cool::cool: :lol:

gunner597

Citation de: TheInvincibles
Citation de: gunner597je le vois bien joueur de l'année en angleterre mais a condition de gagner quelque chose sinon Bale le gagnera (ou ne sera pas loin)
Tottenshit n'ont pas plus de chance de gagner que nous, donc Samir le sera :cool::cool: :lol:
le probléme c'est que Bale est britannique donc il part avec une longueur d'avance :bed:

LRicky

http://www.footmercato.net/equipe-de-france/edf-ribery-nasri-gourcuff-benzema-les-dernieres-confidences-de-blanc_59360

Blanc ne semble pas pret a lui donner toutes les responsabilités qu'il mérite en équipe de france

TITI N°1

le probléme de BLANC c'est qu'il est amoureux de Gourcuff et même si Gourcuff est à la cave il le prendra en équipe de france et le fera jouer au milieu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Jamais dans cet interview, Blanc n'affirme que Nasri ne sera pas un leader technique du jeu de l'EDF ! Et Nasri & Gourcuff peuvent jouer en même temps donc c'est encore un faux débat journalistique pour vendre du papier ... de toute façon si Nasri reste au niveau qu'il a en ce moment sur toute la saison, il sera dans l'obligation de le titulariser, Gourcuff ou pas Gourcuff !

Gunner-Nasri

J'avoue, encore un faux débat... Et je pense que Blanc ne voudra pas répéter les erreurs de Domenech, en privilégiant ses chouchous à ceux qui sont en super forme au moment venu.
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner597

Citation de: TITI N°1le probléme de BLANC c'est qu'il est amoureux de Gourcuff et même si Gourcuff est à la cave il le prendra en équipe de france et le fera jouer au milieu
c'est clair mais il n'est pas fou quand meme Gourcuff est a la cave en ce moment

groganga

Blanc : «En ce moment, il -Nasri- est sur un nuage. Avant, il jouait plus latéralement, aujourd'hui, il va vers le but et on voit le résultat. Il peut jouer sur un côté, au milieu, au-dessus, au-dessous... Aujourd'hui, je le trouve très performant sur le côté droit. Mais il est bon partout. Et il n'a que vingt-trois ans...» :shrug:

[---]

CiterWojciech Szczesny

@jack_wilshere needs to watch Samir Nasri and learn... :) He's a genius! Great win tonight and we're top of the league!
[small]4 Dec via Twitter for iPad[/small]
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

LRicky

de plus avec le retour de Ribery qu'on sent de mieux en mieux sur ses gambettes il aura un choix à faire c'est la qu'on verra vraiment si la concurrence est reglo en edf