Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Jérôme25

J'ai fait de même :up:.Il mériterait de gagner cette récompense. :strong:

groganga

Énorme match de Nasri avec un beau but au passage. (j'espère que je n'aurait pas à le nominer en Goal of the Month...)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

meme remarque pour Arsha,trés bonne 1ere mi temps un peu moins bien en 2nde

TheArmoury

C'est là que certains changements aurait du venir plutôt ! Bon match dans l'ensemble, il passe de moins en moins au travers d'un match, il a encore passé un pallier ! Et je persiste et signe que son meilleur post, c'est légèrement excentré comme il est depuis son arrivé :)

verokiss14

Quelle frappe il nous a fait cette après midi!! :love: :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

thegunners31

This is Samir Nasri :strong: :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

Ses courses quand il part de la droite sont très intéressantes, il a failli mettre le même but que contre Tottenham !

darren

C'est beau de voir le petit Nasri balle aux pieds, très fort dans la récupération et  la conservation de la balle pourquoi certains le voyaient même dans rôle de récupérateur la saison passée, la nouveau  cette saison, c'est une prise de risque, il n'a plus peur de perdre le ballon en  dribblant, il tente, provoque, marque des buts: un joueur vraiment agréable.. :up:. seul point faible, il doit être capable de tenir le rythme jusqu'au bout sans disparaître comme ça de la circulation , comme s'il se disait: C'est bon , je viens de marquer mon petit but, maintenant, je peux faire ma sieste en attendant la fin. :|:|
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

J'ai aimé son positionnement sur les corners, il a souvent été en position de frappe, dont une qui a fait mouche ! :up:

gunner4life

une belle première partie de saison pour nasri

Roger

Très belle même, avec un titre de meilleur joueur du mois d'Octobre. Si il continue comme ça, il peut devenir l'un des plus grands joueurs d'Arsenal.

TITI N°1

il monte en puissance, ce joueur peu devenir la futur star d'arsenal après le depart de Fabregas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Quel match encore et quel doublé :love:
Meilleur joueur de la saison pour l'instant :love: Pour vu qu'il tienne le rythme et ne se blesse pas :look:

The Iceman

Quel second but !!! :wtf::love::love::love: Ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'il apprend de ses erreurs avec son tire raté de la semaine dernière face à Villa car cette fois il ne s'est pas précipité et à ajusté du droit. :up::up::up:

RedArmy

Citation de: RVP_11Quel match encore et quel doublé :love:
Meilleur joueur de la saison pour l'instant :love: Pour vu qu'il tienne le rythme et ne se blesse pas :look:
meilleur joueur de premier league tout court...!!

serwal

Un but qui restera gravé dans l'histoire d'Arsenal

RedArmy

Citation de: serwalUn but qui restera gravé dans l'histoire d'Arsenal
les 2 sont magnifiques!! j'ai autant apprécié le premier que le second

gunner597

Citation de: RedArmy
je le vois bien meilleur joueur de l'EPL en fin de saison :up:

Vince

Citation de: RedArmy
Ouai, si on est champion, il aura son titre de joueur de l'année :up:

Steve

Et dire qu'il n'a pas fait la CDM, et que Valbuena joue à sa place en EDF :lol:

BYRON31

Il est phénoménal,j'ai l'impression de voir le Fabregas de 2007 lorsqu'il s'est mis à enfiler les buts,c'est le patron de l'équipe en ce moment :strong:

Skoxy

quel match encore :love::respect:
j'espère qu'il ne s'est pas blessé,on aura besoin de lui ce mardi et surtout le prochain lundi

gunner4life

si on pouvait avoir le nasri d'aujourd'hui avec le cesc de l'année dernière et le arsha de l'année dernière, ouh là là ça ferait mal !!!!!!!

quel splendide second but plein de sang froid et de technique :up:

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifesi on pouvait avoir le nasri d'aujourd'hui avec le cesc de l'année dernière et le arsha de l'année dernière, ouh là là ça ferait mal !!!!!!!

quel splendide second but plein de sang froid et de technique :up:
La arsha d'il y a deux ans ce serait encore mieux ^^
Shapeshifter -

gunners_dz

Absolument magnifique et le second but quel exploit !!!!

TheMerse

Quel match ! énorme....il devient régulier, c'est ça qui est encore mieux !
Il aime marquer contre les mancuniennes en plus il me semble non ? :P

gunner597

il me fait pensé a Robby Pires (pas forcément dans le jeu) mais dans les buts inscrits il marque beaucoup c'est ce qu'il nous manquait  il faut qu'Arsha se remet a marquer ca serait parfait

TheMerse

Citation de: gunner597il me fait pensé a Robby Pires (pas forcément dans le jeu) mais dans les buts inscrits il marque beaucoup c'est ce qu'il nous manquait  il faut qu'Arsha se remet a marquer ca serait parfait
Oui ! et perso, je pense que le match de lundi prochain serait le moment idéal :green:
Surtout qu'il l'a déjà fait !

norman2

Si on a un joueur aussi performant cette année, si on a un joueur qui nous fait gagné des matchs à lui tout seul cette année, on le doit uniquement à un homme.... Raymond Domenech

Si il n'était pas aussi inoompétent, si il avait sélectionné les meilleurs joueurs, Nasri aurait été en Afrique du sud, il n'aurai pas pu avoir ses 2 mois de vacances, il aurait été impliqué dans le scandale avec tout le traumatisme qui s'en aurait suivit...

Donc une seule chose à dire... MERCI RAYMOND...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

DiosBergkamp

Et puis il y a eu un déclic. L' an passé c' était (très souvent) le Nasri qui prenait le ballon, et le remettait à l' arrière, sans prise de risque. Cette année il joue vertical beaucoup plus vite.