Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

gunner007

Mmm mais c'est bien laid comme 'chanson' ! :lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

Ce matin, j'avais que ce chant de Nasri dans ma tête :love:

Bouligoal

Citation de: BYRON31C'est bon je me l'écoute en boucle,je tiens la mélodie maintenant :D
J'avoue que j'ai eu du mal aussi au début ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

toitoine

apparemment il aurait une petite blessure au mollet. :/

norman2

Le King d'Arsenal!! Il est énorme dans la conservation et l'utilisation du ballon...  Sens de la passe extraordinaire, sens de jeu inouie...Très peu de ballon perdus, très peu de déchets technique... Gros volume de jeu, gros physique, travail défensif irréprochable... En ce moment, il est tout bonnement parfait!!
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunners62

il a laissé jagielka sur place :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

il fait tout en ce moment puis il a une sacrée accélération (AW le dit souvent)

Nono

C'est son volume de jeu qui m'impressionne.

Skoxy

Citation de: gunners62il a laissé jagielka sur place :wtf:
oué :respect::respect:

fabrice17

l'homme du moment, beneficie de sa bonne preparation, je pense qu'il risque de le payer plus tard en attendant il est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :respect:

gunners_dz

[large]Arsenal : Nasri lie son avenir à celui de Wenger[/large]

[img align=c]http://www.footmercato.net/images/a/nasri-veut-continuer-a-travailler-sous-les-ordres-de-wenger_58201.jpg[/img]

CiterSamir Nasri vit actuellement ses plus belles heures à Arsenal depuis son arrivée en 2008. En fin de contrat en 2012, il a de quoi donner envie à son club de le prolonger. Et une nouvelle fois, la présence d'Arsène Wenger est décisive.

« C'est un joueur vraiment complet. Il a progressé physiquement. Il court bien avec la balle, il est rapide et c'est devenu un excellent finisseur. Je crois que c'est maintenant un grand joueur. » Cela semble clair, Arsène Wenger est fan de Samir Nasri. Recruté pour 12 M€ à l'OM durant 2008, le milieu de terrain donne aujourd'hui sa pleine mesure avec Arsenal, après deux premières saisons plutôt bonnes sans être géniales. Mais la fin du contrat du Français de 23 ans approche, et Wenger a tout intérêt à se dépêcher de le prolonger.

Qu'il se rassure, Nasri compte bien poursuivre l'aventure avec les Gunners. « Mon contrat prend fin la saison prochaine. Je me sens très bien à Arsenal pour le moment. J'ai un entraîneur qui me fait confiance, je me suis très bien adapté. Il nous manque seulement des titres. Et j'ai confiance en ce groupe là pour gagner des titres », a expliqué l'ancien Marseillais au micro de RMC. « Oui, j'ai envie de rester, surtout que le coach a prolongé son contrat aussi », a-t-il détaillé. Comme souvent, la présence de Wenger à la tête de l'équipe est un argument décisif pour les joueurs clés des Gunners. À l'instar de Fabregas, Nasri semble posséder une confiance absolue dans l'entraîneur français.

Toutefois, un départ reviendra obligatoirement sur le tapis dans les années à venir. Et forcément, Nasri aura toujours à évoquer son envie de retourner à l'OM un jour ou l'autre. « J'ai joué à Marseille de 9 à 21 ans. C'est mon club de cœur. Bien sûr que j'aimerais retourner à l'OM », a-t-il confié. Avant d'envisager cette hypothèse, le milieu de terrain offensif a encore du chemin à parcourir avec Arsenal et Arsène Wenger.

we are the Arsenal !

Il est très bien là où il est, c'est à dire chez nous :D

Gunnerski

Vous n'avez pas la vidéo de son accélération ? :P

neim1218

A deux jours d'Angleterre-France, Samir Nasri, le local de l'étape, assure ne s'être jamais senti aussi bien avec les Bleus. \"Je suis moi-même\", clame-t-il, libéré d'un poids qui lui pesait avant le début de l'ère Blanc. La jeunesse a pris le pouvoir et Nasri est prêt à en être le porte-drapeau.

SAMIR NASRI, ça ne vous fait pas bizarre d'être ici chez vous, de vous être entraîné avec la sélection sur le terrain d'Arsenal ? Vous n'avez pas vraiment l'impression d'être avec les Bleus. Si ?

S.N. : \"M'entraîner là, voir les médecins, le coach qui était là. Ça m'a fait un petit peu bizarre. J'avais l'impression de faire un simple entraînement avec Arsenal. Mais ne vous inquiétez pas, je sais que je suis en équipe nationale et il y a un match super excitant à jouer mercredi.

C'est si excitant que cela ? Même si l'Angleterre est handicapée par les blessures ?

S.N. : Ça reste une équipe talentueuse. Ça reste l'Angleterre. Ça reste Angleterre-France. Mis à part les joueurs de Chelsea qui sont blessés, il reste quand même Gerrard, Barry, Ferdinand et d'autres. L'Angleterre a un gros vivier de joueurs.

Que vaut cette équipe anglaise ?

S.N. : Pour moi, l'équipe d'Angleterre se situe dans le Top 10 mondial au niveau talent. C'est une équipe complète. Elle est au-dessus de la France. Les joueurs sont beaucoup plus habitués à jouer des matches de haut niveau. Ils jouent pour la plupart chaque saison des demi-finales de Champions League et en connaissent les exigences. D'ailleurs, si l'Angleterre a raté sa Coupe du monde, elle le doit en partie aux blessures des joueurs de derrière.

Jouer l'Angleterre maintenant, ce n'est pas un peu tôt ?

S.N. : Non, justement. Ce n'est pas trop tôt. Au contraire. Ça permet de voir les progrès que l'on a encore à faire. Jouer l'Angleterre et le Brésil, ce sont deux matches excitants. Certains ont fait des carrières internationales sans jouer des matches de ce prestige-là. On n'a rien à perdre.

D'un point de vue personnel, vous traversez une bonne période avec Arsenal...

S.N. : Je me sens bien au niveau personnel. Mais il y a énormément d'échéances qui arrivent. Notamment le derby samedi face à Tottenham ou des matches de Champions League. Mon seul regret est que ce rassemblement ne soit que sur de deux jours et va se passer très vite. On n'a pas le temps de travailler nos automatismes.

Sur le terrain, vous jouez sur un côté et très haut. Avez-vous abandonné l'idée d'évoluer en meneur de jeu ?

S.N. : Non parce qu'à Arsenal, j'ai l'obligation de me repositionner sur une ligne de trois. Mais offensivement, je peux bouger un peu partout. A droite, à gauche... L'essentiel est qu'on ait une ligne de trois avec Marouane (Chamakh) et Andrei (Arshavin). On doit juste bien occuper la largeur du terrain. Avant ça, je ne jouais jamais sur un côté mais je commence à avoir mes repères. Je m'y habitue et j'y prends du plaisir car je suis assez libre et je joue face au jeu.

On vous a senti agacé après le dernier rassemblement, notamment après le match contre le Luxembourg. Vous n'étiez pas content de vous ?

S.N. : Non, pas agacé... Le coach voulait qu'on s'en aille très vite (rires...). Il était venu nous récupérer. Je suis assez exigeant avec moi-même et je m'en suis un peu voulu après la Roumanie car j'ai eu l'occasion de marquer le 1-0. Et après, ça a été un peu difficile. Heureusement que Loïc (Rémy) nous a libérés. Mais pour ma part, j'ai vraiment passé dix jours bénéfiques. Le fait d'être revenu avec une nouvelle génération, je me sens vraiment à l'aise ici. C'est la première fois que je me sens aussi bien. Je suis moi-même. Je connais tout le monde. Ça me fait du bien de partager avec tout le monde.

Vous avez l'impression de compter véritablement aujourd'hui ?

S.N. : Pas forcément. Je n'ai pas un ego surdimensionné. Mais je peux être moi-même et je n'ai pas besoin de jouer un rôle pour être intégré dans le groupe. Je peux parler. Quand vous arrivez à 19 ans avec des joueurs d'une trentaine d'années, il est difficile de trouver des sujets de conversation. Là, il y en a plein. On parle un peu trop des fois même...

Quelles sont les qualités pour faire un bon leader ?

S.N. : Respecter ses coéquipiers et inspirer le respect. Il ne faut pas avoir peur de dire les choses. Prendre ses responsabilités sur et en dehors du terrain. Il faut également être irréprochable. Certains le sont sur le terrain, d'autres dans la vie du groupe.

[small]source eurosport[/small]
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Robert P.

Merci..:up:
Excellente interview...
Il est bien ce petit,j aime beaucoup l esprit..:respect:

TheInvincibles

Merci pour la traduc' ;)
C'est vraiment là qu'on voit qu'il a pris de la maturité, il devient bon et le meilleur est à venir ! :ascfr:

MikArsha

merci neim pour l'article :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Samir Nasri prêt à finir sa carrière à Arsenal ?

CiterPur produit du centre de formation de l'Olympique de Marseille, Samir Nasri fait aujourd'hui les beaux jours d'Arsenal. Le milieu de terrain brille à chacune de ses sorties avec les Gunners et semble s'épanouir à Londres, de quoi l'inciter à y rester bien des années encore.

C'est en tout cas l'hypothèse émise par son oncle Salah Nasri, interrogé par La Provence : « Samir aime énormément Londres. Il a trouvé un cadre de vie qui lui convient parfaitement ; il peut sortir avec ses amis en préservant sa vie privée et il est sous le charme de cette ville cosmopolite ; d'ailleurs, il a acheté une maison là-bas et il pense déjà à y passer son après-carrière. (...) Samir a beaucoup réfléchi au moment de son départ de l'OM, avec les conseils de son agent, Jean-Pierre Bernès. Les propositions étaient nombreuses et il a tout pris en considération. Au final, le choix de Londres et Arsenal s'est imposé. Aujourd'hui, on constate que c'était la bonne décision ». Pour le plus grand bonheur des supporters d'Arsenal.

neim1218

d'un coté il veut rester a londres donc a arsenal même  après sa carriere et dans un autre article il voudrait si possible rejouer pour marseille a la fin de sa carrière :fou: :fou:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Roger

Cool mais bon ça s'enflamme énormément quand même dans la presse française...

RedArmy

[large]Nasri nominé pour le but FIFA DE L'ANNÉE[/large]

L'occasion pour moi de ressortir ma petite vidéo :D

au fait, pour voter, c'est ici:

http://www.fifa.com/ballondor/puskasaward/index.html

gunner597

BYRON31

groganga

J'ai voté, aussi. Mais avec l'idolaterie que le monde entier a pour le Barça, c'est Messi qui va gagner :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

à voté ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Le but en tête pour l'instant c'est celui du Suedois. C'est une japonaise d'ailleurs ? Pourquoi ne pas differencier les buts feminin et masculin ?
Shapeshifter -

gunner597

trés bonne 1ere mi temps mais a l'image de l'équipe plus rien en 2nde

TITI N°1

WENGER aurait du le sortir plus tot il à jouer tout le match en EDF
mais la encore il faut toujours que le coaching soit trop tard

ca devient chiant à force
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

belle premiere mi temps :P