Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Si tous les joueurs de l'effectif étaient autant burnés que Samir, on aurait remporté le match avec 3 buts d'écart ! Bravo Samir, tu peux être le seul à sortir du terrain la tête haute :up:

MattHENRY

Samir a été le seul à créer le danger aujourd'hui, ça se voyait tous les joueurs lui passait la balle en attendant qu'il crée quelques choses mais il ne peut pas tout faire. Il a franchi encore un palier je trouve, dommage qu'aujourd'hui il était un peu seul sur le terrain...

fabrice17

tres bon match aujourd'hui, merite le respect :respect:

gunner597

lui il s'est bougé aujourd'hui d'ailleurs 4 Buts en 2 matchs cette semaine il semble etre en confiance il joue de l'avant (alors que son défaut c'est de jouer derriére ou jouer sur les cotés ..)

groganga

Meilleur Gunner aujourd'hui :up::up::up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

oui, bravo pour son match :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

verokiss14

Citation de: RVP_11Si tous les joueurs de l'effectif étaient autant burnés que Samir, on aurait remporté le match avec 3 buts d'écart ! Bravo Samir, tu peux être le seul à sortir du terrain la tête haute :up:
Ah ouais c'est le seul qui peut être content de son match! Il s'est battu jusqu'au bout! :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

L'entraineur de Stoke, qui a critiqué Wenger la semaine passé, critique maintenant Nasri.

[large]Pulis s'en prend à Nasri[/large]

\"J'ai vu le match Tottenham contre Arsenal et un joueur se laisse tomber dans la surface sans être tombé - et c'est penalty. Pour moi, on devrait réfléchir à ça aussi, on s'en fout des tacles.

Dans ce pays on veux voir du jeu engagé. Les fans veulent voir des joueurs engagés. Le problème maintenant c'est que l'on s'en débarrasse presque et on ne devrait pas. ce que l'on devrait faire c'est sanctionner les joueurs qui essaient de tricher.\"

je commente pas parce que je pourrai être vulgaire ..

groganga

Il voit pas bien à cause des cernes qu'il a c'est tout !!! :roll:
C'est incroyable à quel point la jalousie peut nous faire dire des trucs insensés...:fou:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Kurt

Tout simplement Man of the match! :up:

Il s'est bien battu, dommage pour sa frappe sur la barre!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TITI N°1

Citation de: VinceL'entraineur de Stoke, qui a critiqué Wenger la semaine passé, critique maintenant Nasri.

[large]Pulis s'en prend à Nasri[/large]

\"J'ai vu le match Tottenham contre Arsenal et un joueur se laisse tomber dans la surface sans être tombé - et c'est penalty. Pour moi, on devrait réfléchir à ça aussi, on s'en fout des tacles.

Dans ce pays on veux voir du jeu engagé. Les fans veulent voir des joueurs engagés. Le problème maintenant c'est que l'on s'en débarrasse presque et on ne devrait pas. ce que l'on devrait faire c'est sanctionner les joueurs qui essaient de tricher.\"

je commente pas parce que je pourrai être vulgaire ..
je vais commenter à ta place alors ... :lol:

ce PULIS il à bien de la chance que j'habite en france car sinon je serais bien allé lui faire une visite \"engagé\" comme il dit pour lui dire ma façon de penser de son football ....

son équipe est une équipe de rugby qui fait un blessé par week-end à chaque match, alors qu'il arrête de nous prendre la tête et qu'il regarde sa propre équipe TRICHER à chaque match

en tout cas une chose est sur, il fait tout pour que ARSENAL soit 300% motiver le jour ou on va les rencontrer, et j'espere qu'on va leur mettre une petite correction avec un doublé de NASRI ..:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1en tout cas une chose est sur, il fait tout pour que ARSENAL soit 300% motiver le jour ou on va les rencontrer, et j'espere qu'on va leur mettre une petite correction avec un doublé de NASRI ..:lmao:
Le rêve :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Nasri demande plus de protection de la part des arbitres[/large]

\"Ce qui m'étonne c'est l'arbitrage. L'arbitre a vu Hatem sortir avec un masque à oxygène, et pourtant il n'a pas punit de Jong. C'est ce qui doit chager en Angleterre. Nigel de Jong a un passif, un peu comme van Bommel. Les arbitres doivent savoir que ces joueurs font de mauvais tacles. Le tacle n'était pas exactement le même que celui d'Eduardo contre Birmingham. Mais c'était un tacle dur, de côté.

A l'exception d'une seule fois, avec Barton, les joueurs ne sont pas méchants. Je suis très déçu pour Hatem, que j'aime beaucoup en tant que joueur. J'espère qu'il en ressortira comme un joueur plus mature, mais ce n'est pas certain. Il y a parfois des accidents et il y en a toujours eu, avec le niveau d'engagement. Mais est-ce que l'on est assez protégé en Angleterre? Je ne pense pas.\"

TITI N°1

je suis d'ailleur étonné que personne n'est mis en avant l'incompetence de l'arbitre dans ce match, à la limite le fait qu'il ne prenne aucune sanction alors qu'il à bien vu la gravité de la blessure peut être perçu comme un manque de respect avant le joueurs blessé :rouge:

dans un cas comme ca y a pas que de jong qui devrait être suspendu, l'arbitre est tout aussi nul sur ce coup mais avec les arbitres anglais plus rien ne me surprend
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

les Allerdyce,coyle .. vont encore dire que les joueurs d'Arsenal sont des pleureuses :lmao::mad:

gunners_dz

[large]Euro 2012, EdF - Nasri :\"Plus il y a de concurrence, mieux c'est\"[/large]

CiterDe retour en équipe de France, Samir Nasri est déterminé à retrouver sa place. Pour cela, il est prêt à s'associer avec Yoann Gourcuff au milieu afin de servir la philosophie des Bleus : le jeu.

Qu'attendez-vous du point de vue du jeu en équipe de France ?
Samir Nasri : D'un claquement de doigt, on ne jouera pas comme Arsenal ou Barcelone, mais en tout cas, la philosophie est là, l'envie de jouer est là. après, ce sont les automatismes et le fait d'avoir une ossature dans une équipe qui permet d'avoir un jeu léché ou pas.

Vous étiez blessé lors du dernier rassemblement...
S.N. : Depuis trois ans, chaque saison, j'ai des pépins qui m'handicapent. Mais après l'IRM, lorsqu'on me dit que j'ai une blessure au ménisque interne et que je serai éloigné des terrains pendant trois semaines, je me dis que c'est pas si mal, comparé à la saison dernière où j'ai été arrêté 4 mois. Le fait d'avoir eu toute ma préparation me fait penser que ça allait. La blessure se passe contre Liverpool après la 1ère journée. Une semaine aprè, lorsqu'il y a l'annonce de l'équipe de France, on y pense et on se dit que c'est dommage. Après la Norvège, il y avait un rassemblement où j'aurais pu jouer et montrer mes qualités au sélectionneur. Mais ce n'est que deux matchs, il y en aura plein d'autres et si je joue bien avec mon club, je reviendrai forcément en sélection.

Craignez-vous la concurrence avec Gourcuff ?
S.N. : Depuis l'annonce de la sélection, on parle beaucoup de ça. On verra samedi. en tout cas, je peux jouer avec lui, on peut être concurrent, on peut faire toutes les formules possibles et imaginables, ça ne me dérange pas. Ca se passe toujours bien avec un joueur qui a une sensibilité technique au milieu de terrain, parce qu'on arrive toujours à se trouver dans les espaces, on peut faire des une-deux. Lorsqu'on demande la balle, il sait où la mettre. J'ai eu cette relation un peu privilégiée avec Franck (Ribéry, ndlr) à Marseille, Cesc (Fabregas, ndlr) à Arsenal, pourquoi pas en sélection avec Yoann. Plus il y a de concurrence, le mieux c'est pour un groupe, ça permet d'avancer. L'ambiance est très bonne en sélection, ça veut dire que la concurrence est saine et c'est bon pour le groupe.

Que pensez- vous des Roumains ? Quel est le joueur le plus à craindre ?
S.N. : C'est Christian Chivu. Après, tout dépend d'où il évolue, au milieu de terrain ou pas, ou derrière. Sinon il y a Ciprian Marica qui est un bon attaquant, qui a des qualités. On verra d'ici là, quand on aura fait la vidéo. Leurs forces et leurs faiblesses, on les verra à ce moment-là.

Un mot pour Hatem Ben Arfa ?
S.N. : Je le verrai en privé, mais je lui souhaite un prompt rétablissement. Ca m'est arrivé et ce n'est pas évident, il vient juste d'arriver au club. C'est vraiment la faute à pas de chance. C'est triste pour lui surtout qu'il avait bien commencé sous les couleurs de Newcastle et que je l'avais vraiment trouvé changé lors de son retour en sélection.

MattHENRY

Gros match de Samir hier soir !
Il a fait ce qu'on attendait de lui c'est-à-dire organiser le jeu, il a été très bon dans ses dribbles et a eu beaucoup d'activité. De beaux gestes comme sa déviation pour M'Vila et son bon enchainement pour le décalage sur Malouda ou son coup de rein où il manque le but de très peu dommage !

gunners62

un trés bon samir :up: :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

C'est pas étonnant, c'est un des meilleurs technicien du football français, il a juste fait ce qu'il fait avec Arsenal régulièrement. On a tellement été habitué a du moyen en terme de technique en EDF que l'on est étonné de voir un joueur réussir un contrôle et une passe. C'est pas pour rien si Wenger a parlé de lui (et de Gourcuff) comme d'un élément essentiel du renouveau de l'EDF.
« Historiquement, une grande période, c'est une belle génération et un très grand joueur, a expliqué Wenger. Lequel ? Nasri. Ou Gourcuff. Ils me font penser à Giresse et Platini. »

gunners_dz

Arsenal : la frustration de Samir Nasri

[img align=c]http://www.footmercato.net/images/a/samir-nasri-lance-un-appel-du-pied-a-arsene-wenger_56549.jpg[/img]

CiterPositionné en meneur de jeu durant la rencontre face à la Roumanie, Samir Nasri a alterné le bon et le très moyen. Pourtant, et en dépit d'une prestation moyenne, ce dernier se lâche dans la presse anglaise et exprime sa frustration d'évoluer sur les côtés chez les Gunners.

Meneur de jeu à l'Olympique de Marseille, Samir Nasri évolue plutôt à un poste de milieu droit depuis qu'il est arrivé à Arsenal. Une position idéale pour Arsène Wenger et des prestations intéressantes de la part du minot avec le club londonien depuis son arrivée à Arsenal durant l'été 2008 (59 matches - 10 buts). Oui mais voilà, le milieu international tricolore n'est visiblement pas heureux à cette position et Laurent Blanc vient de le lui rappeler.

Aligné au poste de meneur face à la Roumanie, Nasri va avoir toutes les peines du monde a retrouver ses sensations marseillaises. Si par moments le nº 11 tricolore va briller de mille feux (notamment sur quelques merveilles de passes ou sur une percée en solitaire qui aurait pu faire mouche), ce dernier va avoir de terribles temps faibles durant la rencontre.

Malgré ce match moyen, le Gunner confesse dans The Sun sa frustration d'évoluer sur les côtés et son envie de retrouver l'axe du milieu de terrain. « C'est là que je joue le mieux, c'est comme ça que j'ai été formé depuis ma plus tendre enfance, j'ai souvent joué meneur de jeu. Je joue sur les côtés depuis deux ans à Arsenal, mais c'est au centre que je me sens le mieux. » Pas sûr pour autant que le technicien alsacien d'Arsenal soit réceptif à sa demande. En effet, Wenger n'apprécie guère ce type de déclaration de l'un de ses joueurs dans les médias. De plus, ses bonnes performances depuis le début de la saison à son poste habituel montre que le coach des Gunners est dans le vrai...
Footmercato

Vince

C'est typique des tabloids ..
Nasri dit à la presse française quelque chose d'anodin qu'il a déjà dit pas mal de fois.
« C'est là que je joue le mieux, c'est comme ça que j'ai été formé depuis ma plus tendre enfance, j'ai souvent joué meneur de jeu. Je joue sur les côtés depuis deux ans à Arsenal, mais c'est au centre que je me sens le mieux. »
Et the Sun titre, 'Nasri sur le départ, il menace de quitter le Club si Wenger ne le fait pas jouer dans l'axe'.

gunner597

meme les sites francais reprennent l'info :lmao:

Sheridan

Sur RMC ils ont pas été tendre avec lui.

Lui reprochant d'avoir été absent une grosse partie du match, et qu'il n'a pas les poumons pour tenir un match complet pour eux...

gunner597

Citation de: SheridanSur RMC ils ont pas été tendre avec lui.

Lui reprochant d'avoir été absent une grosse partie du match, et qu'il n'a pas les poumons pour tenir un match complet pour eux...
oui j'ai entendu aussi ca hier enfin ils ont souvent un truc a dire sur lui ou clichy parlons pas de Sagna qui se fait assassiner lol

Nono

D'un côté, on peut pas leur en vouloir, Nasri, j'ai pas l'impression qu'il ait vachement progressé chez nous pour le moment, je trouve même qu'il osait bien plus à l'OM.
Il est talentueux mais il prend rarement de risques et c'est bien dommage, un Wilshere prend plus des risques au niveau des passes par exemple.
On a beaucoup critiqué Denilson pour ça mais Nasri, parfois ça en est pas loin.

gunner4life

lui aussi peut faire 10 fois mieux, que ce soit à droite ou dans l'axe, qu'il montre qu'il est bon à droite et il aura sa chance dans l'axe.

Steve

Nasri a quand même progressé sur le plan physique !! Mais il se blesse trop et ne peut jamais enchainer pour avoir la même confiance qu'il avait à l'OM.

gunner4life

Citation de: VinceC'est typique des tabloids ..
Nasri dit à la presse française quelque chose d'anodin qu'il a déjà dit pas mal de fois.
« C'est là que je joue le mieux, c'est comme ça que j'ai été formé depuis ma plus tendre enfance, j'ai souvent joué meneur de jeu. Je joue sur les côtés depuis deux ans à Arsenal, mais c'est au centre que je me sens le mieux. »
Et the Sun titre, 'Nasri sur le départ, il menace de quitter le Club si Wenger ne le fait pas jouer dans l'axe'.
t'as pas tort mais ce n'est pas la première fois qu'on lit ce genre de chose sur nasri, c'est quand même bizarre que ce soit toujours sur les mêmes joueurs...diaby par exemple on ne l'a jamais entendu à ce sujet là, pourtant il a joué sur les ailes, au poste de 10, MDF et depuis plus régulièrement enfin à son poste en tant que relayeur, il a gagné sa place petit à petit sans pleurer dans la presse.