Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Pour sa défense, Nasri est un joueur qui a besoin de mouvement autour de lui pour s'exprimer pleinement, chose qu'il dit aussi lui même. Et sur le match de dimanche, il pouvait vraiment rien faire de plus, y avait vraiment aucun mouvement, aucuns appels,... Mais bon je pense comme vous, il a été plus que moyen, alors que sa pré-saison nous laissait envisager autre chose.

Koorno

Citation de: RVP_11Ouais je suis assez surpris que peu de monde souligne le moyen/mauvais match de Nasri ! Il ne tente rien, il ne va presque jamais en un contre un ... bref peut-être que ça bouger pas assez devant mais bon c'est à lui de faire des différences au milieu pour créer du dangers ;)
Je suis d'accord avec toi. Le match de Samir hier reflète en général ce qu'il fait depuis qu'il est au club: on peut pas dire qu'il fait des matchs degueus où il raterait tout ce qu'il entreprend, c'est justement qu'il n'entreprend rien.

J'ai l'impression qu'il a tellement peur de rater et de perdre la balle qu'il préfère soit reculer soit directement donner la balle à un coéquipier à côté.

C'est dommage parce qu'en technique pure il est bien plus fort que la majorité des joueurs à son poste en Premier League.

Mais pour jouer encore comme hier je lui préfère Rosicky qui est plus tranchant.

Skoxy

Bouligoal

Il (re)fera un gros match samedi contre B'pool. Mark my words ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: BouligoalIl (re)fera un gros match samedi contre B'pool. Mark my words ! ;)
Malheureusement non, il sera absent pour 1 mois puisqu'il doit subir une petite intervention chirurgicale au genou pour un blessure qu'il a subit au cours du match contre Liverpool :(

Il va rater pas mal de matchs :sorry:

gunner597

ca recommence :mad: comment nos joueurs se blessent aussi souvent que ca ..

Symon

mdr c'est pas croyable!! :down:

Bouligoal

Citation de: TheMerse
Citation de: BouligoalIl (re)fera un gros match samedi contre B'pool. Mark my words ! ;)
Malheureusement non, il sera absent pour 1 mois puisqu'il doit subir une petite intervention chirurgicale au genou pour un blessure qu'il a subit au cours du match contre Liverpool :(

Il va rater pas mal de matchs :sorry:
No comment !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je viens de voir ça sur le site off' du club !

Pff vaut mieux pas que je commente, je risquerais d'être impoli :roll::roll:

Bouligoal

J'attends les commentaires de Dios et eventuellement de Vince ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Dommage car il était vraiment en forme.
Blackberry User

Nono

Heureusement que Fabregas revient et que Rosicky est en forme.

Nono

Bien vu :lol:

Son of a Gun

La gestion du physique à arsenal est scandaleuse. Ya un soucis, c'est évident. Le pire c'est qu'on ne compense même pas avec un recrutement.

Bouligoal

Citation de: Nono
Bien vu :lol:
Pôpôpôp ! On ne saura jamais si j'avais raison ou pas ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Son of a GunLa gestion du physique à arsenal est scandaleuse. Ya un soucis, c'est évident. Le pire c'est qu'on ne compense même pas avec un recrutement.
C'est difficile de parler de gestion là. Il s'agit du menisque, une blessure qui est survenue pendant le match ! Il peut y avoir un lien avec un état de fatigue du joueur mais je penche plutôt pour la blessure qui peut arriver à monsieur toulemonde dans n'importe quel club ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

Coup dur!! Et on est à peine au début de saison!! :( J'espère que ça va pas recommencer comme la saison dernière.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TITI N°1

à peine la saison commencé que déjà l'infirmerie se remplis

franchement ca devient RIDICULE ce club :lmao:

à qui le tour ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalJ'attends les commentaires de Dios et eventuellement de Vince ! :D
Citation de: Bouligoalje penche plutôt pour la blessure qui peut arriver à monsieur toulemonde dans n'importe quel club ! ;)
T' as répondu pour moi quelques posts plus loin :)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalJ'attends les commentaires de Dios et eventuellement de Vince ! :D
Citation de: Bouligoalje penche plutôt pour la blessure qui peut arriver à monsieur toulemonde dans n'importe quel club ! ;)
Arf. Je pensais que t'allais crier à l'insolante malchance ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a GunLa gestion du physique à arsenal est scandaleuse. Ya un soucis, c'est évident. Le pire c'est qu'on ne compense même pas avec un recrutement.
C'est difficile de parler de gestion là. Il s'agit du menisque, une blessure qui est survenue pendant le match ! Il peut y avoir un lien avec un état de fatigue du joueur mais je penche plutôt pour la blessure qui peut arriver à monsieur toulemonde dans n'importe quel club ! ;)
Mouais. Cet argument tu peut le sortir pour quasiment toutes les blessures dans ce cas, et au final tu remet rien en cause. Une blessure due à un coup peut résulter d'une mauvaise gestion de son physique. Ou pas! enfin bref, à mon avis cette discussion va encore durer toute la saison....

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp
Arf. Je pensais que t'allais crier à l'insolante malchance ... :P
Une blessure qui peut arriver à monsieur tout le monde mais qui arrive beaucoup plus fréquemment à Arsenal

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampUne blessure qui peut arriver à monsieur tout le monde mais qui arrive beaucoup plus fréquemment à Arsenal
Donc tu serais d'accord pour dire que notre effectif n'est pas assez fourni ? :D
Puisqu'on sait qu'automatiquement on aura plus de blessure que d'autres clubs ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ca voudrait dire qu' on a plus de monsieur tout le monde que dans les autres clubs :|

gunner007

Citation de: TITI N°1à peine la saison commencé que déjà l'infirmerie se remplis

franchement ca devient RIDICULE ce club :lmao:

à qui le tour ???
C'est exactement ce que j'allais écrire : NOUS SOMMES LA SEULE EQUIPE D'ANGLETERRE A AVOIR DEJA (ENCORE ?) UN JOUEUR MAJEUR BLESSE ! Désespérant, ridicule, nul... :down::down::down::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

clarck59

En même temps, il vaut mieux que ça arrive à Nasri plutôt qu' à un des nos 2 derniers défenseur central. Lui au moins, il peut être remplacé.
En tout cas, on sent déjà qu'une longue saison de blessure se prépare à Arsenal :boring::boring:.
Je ne comprends pas pourquoi les autres clubs ne s'arrachent pas nos préparateurs physique :lol:

Vince

Il sera out qu'un seul mois pour une opération \"mineure\", donc c'est pas non plus une blessure grave. On joue tout les 7 jours en Aout, donc il loupera 3-4 matchs (si les prévision sont bonnes).

clarck59

Citation de: VinceIl sera out qu'un seul mois pour une opération \"mineure\", donc c'est pas non plus une blessure grave. On joue tout les 7 jours en Aout, donc il loupera 3-4 matchs (si les prévision sont bonnes).
Oui, donc tu peux doubler leurs prévisions :green::green:

Vince

Je me demande si cette opération n'était pas prévu depuis quelque temps et qu'ils ont attendu que Cesc soit prêt pour l'envoyer se faire opérer. Ou alors c'est une coïncidence.

gunner4life

comme d'hab arsenal a déjà un joueur en arrêt pendant un moi, pourquoi je ne suis pas étonné ?