Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: VinceNon c'est Gallas qui dis a Nasri \"sur un ton sec\" de changer de place il me semble??
Non c'est avec TH ;)  Quand TH est revenu dans le groupe France, Nasri était toujours assis à la même place et Henry lui a dit \"tu peux te bouger de ma place ?\" un truc du genre ! Et Nasri lui a dit \"le respect ça va dans les deux sens\" ^^ Ensuite il a changé de place et ils ont regardé un DVD ensemble :green: Voilà une tempête dans un verre d'eau en gros :lmao:

Vince

C'est pas ce que j'ai compris, mais comme tu dis un tempête dans un verre d'eau!

Combien de fois je retrouve quelqu'un à ma place au Lions, j'ai aussi bu dans la pinte de RVP_11 par mégarde et il n'en a pas écris un bouquin!

TheArmoury



gunner597

de toute facon il devait s'y attendre et Gallas va partir

BBPassport

C'est vraiment se prendre le bec pour des broutilles.:lol:
Blackberry User


Vince

[large]Deschamps n'est pas contre un retour de Samir Nasri[/large]

Didier Deschamps s'est exprimé sur le mercato de l'Olympique de Marseille et notamment sur la possibilité d'un retour de l'enfant prodige Samir Nasri "Un retour de Nasri ? Pourquoi pas... Mais je pense qu'il est très bien où il est ! Il n'a pas envie de bouger d'Arsenal. Il a accompli une très bonne saison. Quand il est parti, il y avait un besoin économique pour l'OM. Et quand ces joueurs partent dans des clubs comme Arsenal, on ne peut plus lutter."

L'équipe

gunner597

oauis j'ai lu ca a vrai dire je suis étonné parce que je le vois pas partir maintenant il a pas encore explosé et c'est pas non plus une grande déception j'attends beaucoup de lui cette année

Vince

t'es étonné que Deschamps dise qu'il ne peut pas acheter Nasri?

gunner597

Citation de: Vincet'es étonné que Deschamps dise qu'il ne peut pas acheter Nasri?
ben non lol mais pourquoi il demande a la déche s'il veut Nasri ? je vois pas l'intéret

KunAgüero



\"Eh, vous là-bas, continuez de vous entrainer, c'est compris ?!\"

:lol:

we are the Arsenal !

Il doit surement dire ça à Arsha qu'on a pu voir faire bronzette en se prélassant sur un tapis :lol:

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !Il doit surement dire ça à Arsha qu'on a pu voir faire bronzette en se prélassant sur un tapis :lol:
Non mais Arsha est très professionnel, il prépare sa pré-saison comme si il jouait un match, il y participe pleinement à 15% :lmao::lmao:

MikArsha

Vous êtes vraiment des enflures... :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

KunAgüero



L'Homme a la casquette le regarde l'air de dire \"mais quel feignante\" :lol:;)

Rohh Mika on sait qu'Arsha a du talent a revendre :cool: . J'attends qu'il soit a fond dans ses courses et concentré un maximum : je te rappelle que j'ai parié qu'il mettrait 22 buts et ferai 15 passe décisives toutes compétitions confondues l'an prochain :cheers: Et je suis confiant.

we are the Arsenal !

Citation de: mika61Vous êtes vraiment des enflures... :(
:lol::sorry:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61Vous êtes vraiment des enflures... :(
:lol::sorry:
Ehh Wata, on est déja mercredis faut aller se coucher :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: KunAgüeroRohh Mika on sait qu'Arsha a du talent a revendre :cool: .
Ah ben ca doit être les soldes toute l'année chez lui, il doit pas le vendre bien cher à mon avis ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: KunAgüeroRohh Mika on sait qu'Arsha a du talent a revendre :cool: .
Ah ben ca doit être les soldes toute l'année chez lui, il doit pas le vendre bien cher à mon avis ! :D
ouais ben certainement plus cher que tes blagues :green: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61
Citation de: Bouligoal
Citation de: KunAgüeroRohh Mika on sait qu'Arsha a du talent a revendre :cool: .
Ah ben ca doit être les soldes toute l'année chez lui, il doit pas le vendre bien cher à mon avis ! :D
ouais ben certainement plus cher que tes blagues :green: :na:
Moi je vends rien ! Je donne, je gâte ! C'est cadeau avec moi ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KunAgüero



Nasri, Arshavin, Watt et Almunia


Gunnerski

Il faudrait faire un topic photo, ça serait pas mal pour chaque match :D

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61Vous êtes vraiment des enflures... :(
:lol::sorry:
Ehh Wata, on est déja mercredis faut aller se coucher :na:
Mika il y a pas de \"s\" à Mercredi voyons !! :lol:

MikArsha

Ah bon ??? Alors pourquoi t'en mets à chaque fois que t'écris ce mot ? :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61Ah bon ??? Alors pourquoi t'en mets à chaque fois que t'écris ce mot ? :green:
C pour me démarquer des autres !! :green: mais te s'en pas obliger de faire comme moi surtout :D:P

MikArsha

dis moi Wata... t'avait compris que JUSTEMENT je te chariait... non ? :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61dis moi Wata... t'avait compris que JUSTEMENT je te chariait... non ? :/
Mais si je savais que tu me chariait t'inquiète Mika ;)....comme je suis entrain de le faire également :P

thegunners31

Mais il fait quoi Almunia encore dans nos buts :grrrrr: il a pas comprit qu'on le veut plus :boring: :board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Arsène qui défend le comportement de Samir quand ils parlent de la future équipe de France. :)

gunner4life

c'est bien samir en a fini avec ses mèches blondes....:cool: