Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: gooners14Il a joué à un niveau formidable dimanche dernier, c'est vraiment de loin la meilleure recrue du club depuis ses dux dernières années, alors laissez le tranquille!!!!!!!
Ben moi je ne trouve pas... Mais bon je ne veux pas entrer en polémique ici, j'aime bien Nasri, et je ne passe pas mon temps à critiquer les joueurs. ;) Mais il a fait de bien meilleurs matchs que dimanche.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

lol gunners14 faisait de l'humour, il ne manque pas une occasion de taper sur Nasri.
Ce qui est marrant c'est qu'on la pris au premier degré :lol:

MikArsha

Citation de: Vincelol gunners14 faisait de l'humour, il ne manque pas une occasion de taper sur Nasri.
Ce qui est marrant c'est qu'on la pris au premier degré :lol:
Ah bon ? c'était de l'humour ? Bon... :/

Moi je tiens à dire que c'est quand même une super recrue je trouve qu'il progresse et c'est intéressant... Mais de là à dire que c'est la meilleure recrue depuis 2 ans, là je n'était pas OK :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

sur_1_nuage

Non, clair, la meilleure recrue depuis 2 ans, c'est Vermaelen :-)
Who's that team they call the Arsenal ?

gooners14

Citation de: Vincelol gunners14 faisait de l'humour, il ne manque pas une occasion de taper sur Nasri.
Ce qui est marrant c'est qu'on la pris au premier degré :lol:
Exactly..............Nasri a peut etre marqué quelques buts comme le doublé face à Man Utd la saison dernière mais dites moi clairement ce qu'il apporte de plus ou de spécial dans le jeu à part etre un joueur de petite taille plus ou moins technique de plus, Hleb a vraiment cramé sa carrière en quittant le club, je fais partie de ceux qui le regrettent!!!

TheArmoury

On a pas à le regretté puisque c'est lui qui voulait partir au Barça !

arshavin.23

Nasri je ne l'ai même pas vu face a MAN U
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Nasri revient petit a petit je trouve qu'il a beaucoup courut surtout en première mi-temps, il s'est donnée sans succès mais cela va venir j'en suis sûr.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

arshavin.23

mouais......:shrug:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Sheridan

Attendons de voir ce qu'il va faire durant les prochains matchs !

Il est clair que sa blessure l'a handicapé, mais je suis pas rassuré pour autant qu'il retrouve son niveau tout de suite, mais qui sait.

adam

Citation de: arshavin.23Nasri je ne l'ai même pas vu face a MAN U
Ta ouvert tes yeux pendant le match ? Non mais c'est sur que si il était fermer ta pa pu le voir.:look:

Ozil

Ouais ce que je disais bien Nasri était présent il a effectué beaucoup de mouvement utile mais sans apporter grand danger contrairement à Cesc et Arshavin.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Nasri n' apporte pas grand chose niveau prise de risques.
Il n' a pas dribblé un joueur depuis son époque Marseillaise, tente rarement des ouvertures ... il fait le nombre quoi, avec peu de déchets techniques. Le probleme c' est que là, il joue quasiment tout le temps sur une aile donc il sert à rien.

Hleb était 100 fois meilleur (au bas mot)

gooners14

Citation de: DiosBergkampNasri n' apporte pas grand chose niveau prise de risques.
Il n' a pas dribblé un joueur depuis son époque Marseillaise, tente rarement des ouvertures ... il fait le nombre quoi, avec peu de déchets techniques. Le probleme c' est que là, il joue quasiment tout le temps sur une aile donc il sert à rien.

Hleb était 100 fois meilleur (au bas mot)
I do agree with you brotha......lol dire qu'il y a quelques années on nous le présentait comme le futur meneur de jeu de classe mondial donc \"nouveau Zidane\" mais force est de constater qu'il a beaucoup de retard sur les temps de passages, c'est toujours un petit puçeau à son age comme tous les jeunes joueurs surcotés...........

Vince

lol ça ne m'étonne pas de toi :lol:
Même si on peut toujours mettre un bémol, c'est quand même une très bonne recrue.

En 2 saisons, environ 50 matchs et 10 buts, dont 2 contre Man utd. On a connu pire!

gooners14

Wow formidable........c'est quand que tu parles en deux mots de la stature?

DiosBergkamp

Et son poids dans le jeu ?
J' en vois pas mal qui critiquent le retour de Rosicky mais il crée plus dans ses passes, ses dribbles, il tire plus ...
Nasri se contente de prendre le ballon et de le passer :boring:

Skoxy

Citation de: DiosBergkampNasri n' apporte pas grand chose niveau prise de risques.
Il n' a pas dribblé un joueur depuis son époque Marseillaise, tente rarement des ouvertures ... il fait le nombre quoi, avec peu de déchets techniques. Le probleme c' est que là, il joue quasiment tout le temps sur une aile donc il sert à rien.

Hleb était 100 fois meilleur (au bas mot)
Citation de: DiosBergkampEt son poids dans le jeu ?
J' en vois pas mal qui critiquent le retour de Rosicky mais il crée plus dans ses passes, ses dribbles, il tire plus ...
Nasri se contente de prendre le ballon et de le passer :boring:
entièrement d'accord avec toi :up:

gooners14

Avec Rosicky on a un joueur qui fait peur et mal à ses adversaires (quand il est en forme) car il apporte le danger avec son jeu fait d'élégance un peu comme Diaby, mais l'ami Nasri ne joue clairement pas dans la meme école, à l'image de son gabarit son jeu manque de poids, à des années lumières d'un Fabregas en autre...
C'est évident que ce joueur ne me touche pas (n'est ce pas Vince) mais en tant que gunner, j'attends de lui que son jeu apporte le danger et sert l'équipe!

Vince

Nasri pas dans la même école que Rosicky et Diaby .. si c'est pas de la mauvaise foi :P

Vince

Citer[large]Nasri reste optimiste pour le titre[/large]
L'équipe.fr



Convaincu qu'Arsenal peut encore être sacré champion d'Angleterre malgré sa défaite, dimanche dernier contre Manchester United (1-3), Samir Nasri, qui veut «terminer la saison en boulet de canon», estime toutefois que «la défaite est intedite», dimanche face à Chelsea. «Elle signifierait la fin de nos chances de titre, précise-t-il vendredi dans L'Equipe. Mais tout autre résultat nous laisserait en course.» Plus à l'aise cette saison face aux \"petites équipes\", les Gunners peinent en revanche face à leurs rivaux. Une situation que le milieu français n'arrive pas forcément à s'expliquer. «On sait qu'on peut battre n'importe qui, juge-t-il. Peut-être nous mettons-nous un peu trop de pression avant ces matches contre les \"gros\" car on se dit qu'ils sont déterminants pour le titre.»

Absent une bonne partie lors de la première moitié de la saison, Nasri semble avoir retrouvé aujourd'hui tous ses moyens physiques. Mieux, il estime avoir «progressé dans tous les domaines». «Tactiquement, je sais jouer sur un côté même si je reste persuadé que je donne mes pleins moyens dans l'axe. Je défends beaucoup mieux. Techniquement, je suis plus fluide aussi, dans le jeu à une touche de balle. Ça n'était pas forcément le cas à Marseille, souligne le joueur formé à l'OM. Mon pied gauche s'est amélioré. Devant la cage, je suis plus tueur aussi.»

Autant d'atouts qui font de lui à nouveau un «candidat» pour l'équipe de France. «Les Bleus me manquent, indique celui qui n'a plus porté le maillot bleu depuis le 28 mars 2009. Mais il y a un grand match le 3 mars, contre l'Espagne. J'espère y être.» Tout comme à la Coupe du monde, cela va de soi pour lui. «Le joueur qui dirait le contraire, conclut-il, je lui conseillerais de changer de sport.»

neim1218

que «la défaite est intedite», dimanche face à Chelsea. «Elle signifierait la fin de nos chances de titre, précise-t-il vendredi dans L'Equipe. Mais tout autre résultat nous laisserait en course.»

 resultat  dimanche 19h45
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

verokiss14

Nasri:«Les Bleus me manquent, indique celui qui n'a plus porté le maillot bleu depuis le 28 mars 2009. Mais il y a un grand match le 3 mars, contre l'Espagne. J'espère y être.»

Il y sera peut être mais il faut qu'il reste sagement sur le banc. On voudrait pas d'un nouveau \"Van Persie\" :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

arshavin.23

Citation de: neim1218que «la défaite est intedite», dimanche face à Chelsea. «Elle signifierait la fin de nos chances de titre, précise-t-il vendredi dans L'Equipe. Mais tout autre résultat nous laisserait en course.»

 resultat  dimanche 19h45
:ascfr::ascfr:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

norman2

Si je ne me trompe pas, je pense qu'il etait l'invité du Club Liza sur Rtl ce soir, quelqu'un a écouté? J'avais totalement oublié...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

oui il était au club liza

le bert

je l'ai écouté vite fait ce matin, rien de bien nouveau \" je dois encore prouvé..;on a eu plein de bléssés...le coach me fait confiance\"
en tout cas il semble avoir la tete sur les epaules..et pense que son poste est en axial !

gunner597

oui il a bien dit son poste est dans l'axe il peut jouer sur un coté mais c'est pas son poste préféré

Bouligoal

Le truc c'est que sur les ailes, il doit plus percuter et faire la différence techniquement pour offrir un centre ou une offensive ...
Au milieu, c'est plus de l'organisation et de la construction vers l'avant ! Au milieu on n'est pas contraint de faire des dribbles pour éliminer un joueur, c'est surtout de la distribution de ballons et du combat physique !
Et le souci de Nasri c'est, comme on l'a déjà dit à plusieurs reprises, qu'il est trop timide ! Il ne prend pas assez d'initiatives sur le côté. Il fait souvent des feintes de centres ou frappes et 2-3 crochets pour au final, revenir en arrière et faire une passe en retrait dans l'axe pour le joueur qui est venu chez lui en soutien ...
Quand il joue au milieu il est plus actif c'est vrai car ce jeu lui correspond mieux !

Sur les ailes, il faut des mecs comme Arshavin, Rosicky, ou même Eboué. Des joueurs qui arrivent mieux à faire la différence en un contre un ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

tant qu'on mettra des joueurs axiaux sur les ailes on aura les mêmes problèmes, sur les ailes il faut .............................................des ailiers ! pourquoi on ne mettrait pas des ailiers dans l'axe ?