Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

Nono

Impressionnant, pas que sur les buts, dans le jeu, impressionnant.

Il a tellement progressé sur tous les compartiments de jeu.

gunners_dz

Impliqué dans les trois buts, homme du match pour moi  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 09-04-2025, 00:09:13Impliqué dans les trois buts, homme du match pour moi  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
S'il n'est pas homme du match là ? bah....   :ascfr:

Bouligoal

Incroyable. Une dinguerie.  :ascfr:

Rien qu'avec ce match, il a rentabilisé son transfert.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Incroyable on a trouvé notre nouveau tireur de coup franc  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 00:28:28Incroyable. Une dinguerie.  :ascfr:

Rien qu'avec ce match, il a rentabilisé son transfert.
En toute honnêteté, il l'avait déjà rentabilisé avant  :ascfr:
Comment ne pas l'aimer ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 00:34:55En toute honnêteté, il l'avait déjà rentabilisé avant  :ascfr:
Comment ne pas l'aimer ?
Oui mais là avec ce match il nous fait passer pour des voleurs  :lmao:
West Ham peut nous réclamer 30-40 millions de plus :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Mais c'est quoi ces 2 buts  :wtf:

C'est vraiment un vrai top player  :strong:
C'est mérité je suis hyper content pour lui !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Il a été énorme il a pleinement rempli son statut

Très très gros match et que dire de ses coups francs. J'ai crié comme une groupie devant le torse de Enrique Iglesias.

:love:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 00:36:38Oui mais là avec ce match il nous fait passer pour des voleurs  :lmao:
West Ham peut nous réclamer 30-40 millions de plus :lol:
:cheers:

Atys

Des buts de dingue mais surtout un match complètement abouti
Chapeau l'artiste !

TheMerse

:love:

jones79

Quel match et quoi dire sur les deux buts. :ascfr:

Lba

Que dire sur le joueur ? C'était déjà un monstre à West Ham, c'est toujours un plaisir de se dire qu'on a pu le recruter
Et hier soir il nous sort ça, cette magie, un truc totalement inattendu contre le Real et à ce stade de la compétition
Pas un mais deux coups francs, deux buts superbes, en plus d'un match complet dans le jeu

Bravo à lui, sa célébration va nous donner de belles photos et cette soirée restera dans nos souvenirs pour longtemps

TITI N°1BIS

tout simplement magique hier  :ascfr:

DiosBergkamp

Il répète qu'il doit marquer plus de buts et créer plus à ce poste, espérons que le match d'hier le débloque complètement, vu son physique il peut jouer pour 2 au milieu  :strong:

TheMerse

gunners_dz

Je me délecte de revoir les rediffusion de ses deux buts  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vince

Sa frappe est vraiment exceptionnelle :wtf: un des buts de l'année

TheMerse

Je ne sais pas si c'est vrai et cela me surprend mais j'ai lu que Rice n'avait jamais marqué de coup-franc direct dans sa carrière avant hier soir ?  :look:
Et le dernier coup-franc direct marqué par l'équipe remontait à 2021

Lba

A priori oui

Et ce serait le premier doublé sur coup franc en phase éliminatoire de CL depuis le début de la nouvelle compétition en 92

Bref les astres se sont alignés c'est imprévu donc magique

Vince

C'est surprenant parce qu'il tirait tout les coups francs et corners je crois à West Ham.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-04-2025, 14:41:16Sa frappe est vraiment exceptionnelle :wtf: un des buts de l'année
Les deux sont exceptionnels  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 14:45:06Et le dernier coup-franc direct marqué par l'équipe remontait à 2021
Le dernier que j'ai en tête c'est celui d'Odegaard à Burnley (victoire 1-0). C'était effectivement en 2021.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-04-2025, 14:58:58C'est surprenant parce qu'il tirait tout les coups francs et corners je crois à West Ham.

C'était sa 12° tentative de coup franc direct en club + sélection selon Canal

Nono

Et Nasri a dit qu'il l'avait jamais vu tirer un coup franc et un corner.

Oui, c'était Odegaard en 2021, j'avais retrouvé la vidéo lors du match contre MU.

Saliba sur Canal a dit qu'il en avait jamais vu un direct depuis qu'il était au club.
Et il a confirmé que Rice s'entraînait là dessus.

Gunmed

Non Nasri a dit qu'il avait un gros talent, et qu'il lui semblait qu'il tirait aussi quelques corners pour nous donc qu'il avait une compétence

Nono

Ha non, il a bien dit ce que j'ai marqué, ils ont joué ensemble un an et il l'avait jamais vu tirer un coup franc. ;)

DiosBergkamp

J'avais oublié qu'il avait fait un tour par Wesh Ham !

Nono

SMF spam blocked by CleanTalk