Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

TheMerse

Tout sauf une erreur de casting  :guinness:

TITI N°1BIS

Impressionnant sur la qualité de ses corners par contre dans le jeu bien moins bon que la saison passé

we are the Arsenal !

Grosse deuxième mi-temps, on a retrouvé le Rice de la saison dernière.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 05-12-2024, 00:37:57Mais même quand il était en 6 avec Havertz en 8, il était très fort mais clairement, ça marche pas avec Partey.
Je pense que c'est soit l'un, soit l'autre, ils sont pas complémentaires.

Oui quand il est 6, ses qualités naturelles sont mises en valeur (récupération, positionnement, physique, passes simples)
Quand il est plus haut, son jeu sans ballon est pas toujours le meilleur, souvent il ne fait "que" embarquer un joueur avec une course un peu molle. Dommage car il a le physique pour faire plus mal à ce poste

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-12-2024, 09:07:20Grosse deuxième mi-temps, on a retrouvé le Rice de la saison dernière.

Je trouve pas, remate ses matchs de la saison dernière, c'était pas du tout du même niveau.

Là, il a été meilleur car après le premier but, il y avait plus d'espace mais ça reste inférieur à ce qu'il montrait la saison dernière. :(

TheMerse

MOTM il me semble  :ascfr:  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 05-12-2024, 10:23:23Je trouve pas, remate ses matchs de la saison dernière, c'était pas du tout du même niveau.

Là, il a été meilleur car après le premier but, il y avait plus d'espace mais ça reste inférieur à ce qu'il montrait la saison dernière. :(
C'était bien mieux, pas loin de son meilleur niveau, avant il le faisait sur toute la durée du match. En deuxième on a retrouvé un Rice present en attaque, en défense.

Lba

https://www.arsenal.com/news/rice-reveals-confidence-when-it-comes-corners

Dans son interview d'après match contre United il évoque sa baisse de forme en début de saison.

«Cette année a été la plus prolifique en termes de buts et de passes décisives, donc j'en suis vraiment content. Le début de saison a été lent pour moi personnellement, je pense qu'après l'euro, il m'a fallu du temps pour démarrer, mais je pense que ces dernières semaines, je me sens beaucoup mieux et je suis revenu à mon meilleur niveau.
Ce soir, j'avais juste une énergie différente. Je voulais juste tout faire pour que l'équipe gagne et en seconde période, j'aurais tout fait ce soir pour prendre les trois points. Je suis en meilleure forme.
»

jones79

Tant mieux pour nous.

we are the Arsenal !

Ça s'est vu en deuxième mi-temps, maintenant faut qu'il reste constant !

Nono

Où est le Rice de la saison passée ? :(

Atys

Ça reste quand même correct et ses tacles et interceptions sont pas si mal

TITI N°1BIS

Il a ressenti une douleur apparemment...donc potentiellement encore un blessé de plus... :bang:

Nono

Citation de: Atys le 14-12-2024, 20:04:13Ça reste quand même correct et ses tacles et interceptions sont pas si mal

Il apporte plus de verticalité.
Il marquait, faisait des passes décisives, là c'est quand même insuffisant.

Nono

Très bonne entrée et très beau but, c'est le Rice que je veux voir à chaque match !

TITI N°1BIS

Il avait faim ça c'est vu quelle entrée

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 21-12-2024, 23:11:20Il avait faim ça c'est vu quelle entrée
Peut être piqué de ne pas avoir été titulaire, c'est la réaction qu'on veut voir !

Atys

Beaucoup de jus on sentait une vraie envie
Le Rice qu'on attend