41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 14:16:26

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Lba le 16-11-2025, 17:26:35Tuchel le voulait quand il était entraîneur du Bayern. Il en profite à fond

Certes mais quand même c'est pas comme si on allait enchainer 3 matchs hyper important pour arsenal dans 8 jours ... :bang:

Ce match sert a rien il aurait largement pu faire tourner comme a fait Deschamps.

Comment tu veux prévoir une rotation si rice n'est pas la avec cette façon de faire je suis pour ma part tres en colère contre tuchel

we are the Arsenal !

Ces trêves internationales en pleine saison c'est une connerie monumentale, en plus des matchs qualificatives, on rajoute des matchs amicaux... :fou:

we are the Arsenal !

On a quand même de la chance de l'avoir et quand il est à ce niveau, il est un des meilleurs milieu au monde !!! On comprend mieux pourquoi Arteta le voulait absolument, on peut rallonger 50 M à West-ham  :thanx:

TITI N°1

Oui il a repris un niveau allucinant

TheMerse

Il enchaine les excellents matchs ces derniers temps ! pourvu que ça dure  :guinness:

Bouligoal

Stratosphérique lui... Un tel abattage partout sur le terrain, c'est inhumain.

Petit bémol, sa réaction sur Simons. Il aurait pu s'abstenir. Ce n'est pas lui et on ne veut pas qu'il devienne ce type de joueur "arrogant".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:50:53Stratosphérique lui... Un tel abattage partout sur le terrain, c'est inhumain.

Petit bémol, sa réaction sur Simons. Il aurait pu s'abstenir. Ce n'est pas lui et on ne veut pas qu'il devienne ce type de joueur "arrogant".
Surtout qu'on comprend pas ce qu'il reproche à Simons, on le voit lui dire un truc après sa faute...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 19:52:16Surtout qu'on comprend pas ce qu'il reproche à Simons, on le voit lui dire un truc après sa faute...
J'ai même cru à un moment qu'il lui crachait dessus  :look:
Il y a du y avoir un incident entre les deux durant le match qui n'a pas été filmé

Atys

Superman!
Il est partout

Nono

Énorme !
Son duo avec Zubimendi marche tellement bien.
Ils font un boulot énorme

Nono

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 19:52:16Surtout qu'on comprend pas ce qu'il reproche à Simons, on le voit lui dire un truc après sa faute...

C est pas grave, il a eu raison de defoncer ce branleur de spur...faut qu on retrouve notre fighting Spirit a l anglaise et il l incarne très bien

Gunmed

Encore un gros match, au four et au moulin et il a même pu s'occuper de la petite Simone à la fin

Non je déconne le pauvre Simons qui ne comprenait pas pourquoi Rice était en colère contre lui. Il aurait pu éviter cette réaction.