Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:34:04Ce post en dit long sur ton manque d'objectivité.
S'il faut juger la performance de l'année d'un joueur en fonction de son origine, c'est quoi la suite ? En fonction de son prix, de sa nationalité, de ses cheveux ?
Franchement  :bed:
Hale End...ça te va comme origine ?
T'as pas les yeux qui pétille plus avec un jeune joueur issu du centre de formation plutôt qu'un autre joueur formé ailleurs et qui a gagné des titres avec un club rival ?
Moi si désolé...et si personne n'est en mesure de comprendre cela, alors je n'y peux rien  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 10:58:57Hale End...ça te va comme origine ?
T'as pas les yeux qui pétille plus avec un jeune joueur issu du centre de formation plutôt qu'un autre joueur formé ailleurs et qui a gagné des titres avec un club rival ?
Moi si désolé...et si personne n'est en mesure de comprendre cela, alors je n'y peux rien  :sorry:

Raya a joué dans un club rival ?
On est très content de voir des jeunes du club en équipe première mais là, on parle du niveau actuel des joueurs.

De toute façon, ton avis est minoritaire vu que Raya a fini 3eme.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 12:31:03Raya a joué dans un club rival ?
On est très content de voir des jeunes du club en équipe première mais là, on parle du niveau actuel des joueurs.

De toute façon, ton avis est minoritaire vu que Raya a fini 3eme.
Je ne parlais pas de Raya...et qu'il termine 3ème ou 54ème, cela ne change absolument rien pour moi  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 10:55:28Non ce n'est pas ridicule...c'est simplement que tu ne comprends pas...tu n'as pas vécu le même "football" que moi ou Jones par exemple...

A c'est sur que c'est pas évident de te comprendre puisque que tu dis tout et son contraire en permanence  :lmao:

we are the Arsenal !

Hier à 14:48:33 #1084 Dernière édition: Aujourd'hui à 08:26:02 par we are the Arsenal !
Non mais TheMerse je comprends ton point de vue, mais là ça n'a rien à voir, on juge les 3 meilleurs joueurs de l'équipe, il n'est pas question d'affect, mais des joueurs qui ont le plus contribué à l'équipe avec leurs performances durant la saison peu importe leur origine ou d'où ils ont été formé ect... !!! 

Si on demande quels sont les joueurs que tu préfères alors là oui ok et on sait qui seront en haut de ton classement :
Les joueurs formés à Hale End, les anglais formés ailleurs et ensuite les joueurs étrangers... Tu places où les joueurs étrangers formés à Hale End ? :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 14:48:33Non mais TheMerse je comprends ton point de vue, mais là ça n'a rien à voir, on juge les 3 meilleurs joueurs de l'équipe, il n'est pas question d'affect, mais des joueurs qui ont le plus contribué à l'équipe avec leurs performances durant la saison peu importe leur origine ou d'où ils ont été formé ect... !!! 

Si on demande quels sont tes joueurs que tu préfères alors là oui ok et on sait qui seront en haut de ton classement :
Les joueurs formés à Hale End, les anglais formés ailleurs et ensuite les joueurs étrangers... Tu places où les joueurs étrangers formés à Hale End ? :lol:

Au même niveau que les autres joueurs formés au club bien sur !
ça reste l'ADN du club  :ascfr:

Nono

Mais on dit pas le contraire, on parle du niveau des joueurs.

Que Raya ait joué dans un autre club, on s'en moque.

Cazorla, tu l'adores et pourtant il n'a pas été formé au club.

J'ai l'impression que c'est une posture car t'aimes pas Raya.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 10:58:57Hale End...ça te va comme origine ?
Mais c'est complètement hors sujet !
On juge les performances de la saison écoulée, pas nos idéaux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'imagine que TheMerse va aussi regretter la première place de Rice à ce classement à la place de Saka ou MLS

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 16:57:40J'imagine que TheMerse va aussi regretter la première place de Rice à ce classement à la place de Saka ou MLS
Non, Saka a été blessé et MLS n'a pas joué toute la saison, c'est mérité pour Rice  :na:

Gunmed

Pour moi Raya devait être deuxième et même s'il avait été meilleur joueur de la saison ça ne m'aurait pas étonné.

Il a fait une saison INCROYABLE ! Jamais on reste deuxième sans ses multiples sauvetages. Pour moi il a été monstrueux. Et même si la saison de MLS est remarquable c'est incomparable avec celle de Raya qui a été un pilier.

Vince

INCROYABLE, monstrueux, quoi d'autres ? :lol:

Le fait d'aller dans de tels excès ne va qu'attirer l'excès inverse, après faut pas s'étonner. Gabriel aurait beaucoup plus mérité cette troisième place que Raya.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 21:01:52INCROYABLE, monstrueux, quoi d'autres ? :lol:

Le fait d'aller dans de tels excès ne va qu'attirer l'excès inverse, après faut pas s'étonner. Gabriel aurait beaucoup plus mérité cette troisième place que Raya.
Mais tellement  :lmao: ...après je soupçonnes certains de faire exprès d'en rajouter pour faire réagir d'autres forumeurs :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 21:01:52INCROYABLE, monstrueux, quoi d'autres ? :lol:

Tout comme on aurait pu mettre Gabriel à la place de Saka, je trouve très bien que la majorité des supporters nomine un gardien en reconnaissant les performances de Raya à leurs juste valeurs durant cette saison et le montre à travers ce classement ! 

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 21:01:52Gabriel aurait beaucoup plus mérité cette troisième place que Raya.
Et/ou cette deuxième place que Saka.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Visiblement je ne suis pas le seul à le penser s'il est dans les 3 premiers. Et je n'ai même pas voté :lol:

Déjà être dans le top 3 c'est déjà avoir fait une très belle saison comparée à ses coéquipiers.

Désolé de trouver nos bons joueurs excellents. Et contrairement à vous qui avez kiffé Ramsdale pour son comportement, moi je n'avais aucun a priori sur Raya qui m'a convaincu seulement par ses prestations. Et je dois dire que je suis très largement convaincu comme vous avez pu le deviner :love:

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:35:58Et/ou cette deuxième place que Saka.

Non Saka mérite d'être dans les 3.

Vince

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 00:07:52Visiblement je ne suis pas le seul à le penser s'il est dans les 3 premiers. Et je n'ai même pas voté :lol:

Déjà être dans le top 3 c'est déjà avoir fait une très belle saison comparée à ses coéquipiers.

Désolé de trouver nos bons joueurs excellents. Et contrairement à vous qui avez kiffé Ramsdale pour son comportement, moi je n'avais aucun a priori sur Raya qui m'a convaincu seulement par ses prestations. Et je dois dire que je suis très largement convaincu comme vous avez pu le deviner :love:

Ouais mais enfin, qu'est-ce qu'il y a au-dessus d'INCROYABLE et monstrueux ? On a l'impression que tu nous parles du meilleur joueur du monde là :lol:

Gunmed

Si cela peut te rassurer j'ai aussi trouver Odegaard incroyable et monstrueux lors de la saison dernière. J'en étais fan.
Tu peux dormir tranquille maintenant ;)

Nono

Pourquoi minimiser Raya ?
Saka a manqué la moitié de la saison pour ça que pour moi, c'est compliqué de le mettre dans le top 3.

Vince

En même temps après monstrueux et incroyable, tout ce que tu peux dire après c'est forcément minimiser :lol:

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:18:47En même temps après monstrueux et incroyable, tout ce que tu peux dire après c'est forcément minimiser :lol:

En dire du bien quand même mais même ça, ça semble impossible pour Eric et toi.
Il a fait une excellente saison et les fans partagent ça.

En fait, on se rend compte que vous avez un avis minoritaire sur beaucoup de sujets.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:22:16En dire du bien quand même mais même ça, ça semble impossible pour Eric et toi.

En fait, on se rend compte que vous avez un avis minoritaire sur beaucoup de sujets.
Cette phrase montre bien que tu ne lis pas tous les posts ou que tu fais semblant de les lire...ou alors peut-être que tu adores rentrer en contradiction et que c'est ta marque de fabrique ?  :thanx:

Vince

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:22:16En dire du bien quand même mais même ça, ça semble impossible pour Eric et toi.

Le problème c'est qu'on est bien au-delà de dire du bien, on est dans l'excès. Après ça tout ce qu'on peut dire sur lui ne sera que "minimiser" ou critiquer.

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 15:32:13 #1104 Dernière édition: Aujourd'hui à 15:40:54 par TITI N°1BIS
Ça choque personne de voir saka aussi haut dans le classement alors qu'il a manqué une grande partie de celle ci?

Après la saison qu'a fait un timber un MLS ou même un Gabriel moi je trouve ça assez bizarre ...je pense que saka est très aimé par les fans donc ils ont plus voté pour leur joueur préféré que pour les meilleurs de CETTE saison ..
J'aime beaucoup saka c'est une personnalité attachante qui aime le club et le foot ça se voit sur son visage mais pour moi il mérite pas forcément ce classement cette saison

Gunmed

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:30:06Le problème c'est qu'on est bien au-delà de dire du bien, on est dans l'excès. Après ça tout ce qu'on peut dire sur lui ne sera que "minimiser" ou critiquer.

Tu n'étais pas dans l'excès quand tu as disais Saka FC ?

Même si je dis que je l'ai trouvé excellent, tu peux juste dire que tu trouves qu'il a fait une très bonne saison ou ce que tu veux ça va pas minimiser, si tu le penses bien sûr.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 15:32:13Ça choque personne de voir saka aussi haut dans le classement alors qu'il a manqué une grande partie de celle ci?

Après la saison qu'a fait un timber un MLS ou même un Gabriel moi je trouve ça assez bizarre ...je pense que saka est très aimé par les fans donc ils ont plus voté pour leur joueur préféré que pour les meilleurs de CETTE saison ..
J'aime beaucoup saka c'est une personnalité attachante qui aime le club et le foot ça se voit sur son visage mais pour moi il mérite pas forcément ce classement cette saison

12 buts et 14 assists, dans une saison où en plus on a marqué moins de but, c'est rien d'autre que normal qu'il soit dans ce trio de tête. Surtout comme tu le dis qu'il a manqué une partie de la saison (comme Gabriel d'ailleurs), donc ça montre à quel point il a été souvent décisif, et à quel point ses buts ont eu beaucoup d'importance. Ca n'a rien à voir avec sa personnalité, que tu le veuille ou non il a été notre joueur le plus souvent décisif.

Vince

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:42:50Tu n'étais pas dans l'excès quand tu as disais Saka FC ?

Même si je dis que je l'ai trouvé excellent, tu peux juste dire que tu trouves qu'il a fait une très bonne saison ou ce que tu veux ça va pas minimiser, si tu le penses bien sûr.

Si sans doute, mais être dans l'excès avec Saka, c'est déjà plus compréhensible qu'avec d'autres joueurs moyens :lol:

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 15:51:48 #1108 Dernière édition: Aujourd'hui à 15:53:46 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:45:5412 buts et 14 assists, dans une saison où en plus on a marqué moins de but, c'est rien d'autre que normal qu'il soit dans ce trio de tête. Surtout comme tu le dis qu'il a manqué une partie de la saison (comme Gabriel d'ailleurs), donc ça montre à quel point il a été souvent décisif, et à quel point ses buts ont eu beaucoup d'importance. Ca n'a rien à voir avec sa personnalité, que tu le veuille ou non il a été notre joueur le plus souvent décisif.
Je savais que tu allais être le 1er a réagir  :lmao:

Moi je trouve ça anormal de nommer aussi haut un joueur qui a passé autant de temps a l'infirmerie cette saison ça reste mon avis bien sûr ..parce que pendant ce temps ses coéquipiers ont du se battrent pendant des mois a enchaîner les matchs tout les 3 jours a avoir parfois des moments de moins bien et sur une saison complète difficile d'être toujours au top on a donc pas pu voir si saka aurait gardé ce rythme toute la saison après son très bon début de saison.
Un joueur comme timber pour moi apres une énorme blessure qui l'a écarté une saison a fait un boulot incroyable il a du remplacer white et a donc joué plus que ce qui était prévu au départ pour sa reprise ...mais ce n'est qu'un exemple.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 15:51:48Je savais que tu allais être le 1er a réagir  :lmao:

Moi je trouve ça anormal de nommer un joueur qui a passé autant de temps a l'infirmerie cette saison ça reste mon avis bien sûr ..parce que pendant se temps ses coéquipiers ont du se battrent pendant des mois a enchaîner les matchs a avoir parfois des moments de moins bien et sur une saison complète difficile d'être toujours au top on a donc pas pu voir si saka aurait gardé ce rythme toute la saison.
Un joueur comme timber pour moi apres une énorme blessure qui l'a écarté une saison a fait un boulot incroyable...mais ce n'est qu'un exemple.

Mais tu prends Gabriel en contre exemple alors qu'il a aussi manqué plusieurs mois. Donc qui d'autre ? MLS qui a fait une moitié de saison ? Soit sérieux ...

SMF spam blocked by CleanTalk