12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 21:16:18

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

j'espére le voir titulaire dans l'avenir il est tellement plus fort défensivement que WHITE y a pas photo avec lui la défense est vraiment plus solide

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

À côté de lui White avait l'air d'un vétéran

we are the Arsenal !

C'est lui le titulaire du poste, Arteta a voulu se faire peur en titularisant White :lol:

viper83

Double buteur et passeur décisif pour Saka  :wtf:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Quel match :respect: Homme du match sans conteste.

gunners_dz

Man of the match  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Tellement plus fort que white y a pas photo Arteta c'est pas trompé sur lui  :wtf:

jones79

Super match et deux buts. :ascfr:

Jimmy Mentalist

Meilleur buteur du club pour le moment.  :green:

Ce sera lui la doublure de Gyökeres et pas Merino (compte tenu de l'absence d'Havertz et Jesus).  :lmao:

we are the Arsenal !

Gabriel a de la concurrence sur les corners :lol: Pourtant il n'est pas très grand, mais il a un bon timing et déplacements dans la surface.

Atys

C'est surtout White qui a une sacrée concurrence car il est loin du compte

TITI N°1

je trouve qu'on le met pas assez en lumière lui mais quel défenseur sérieux pour moi c'est l'un des meilleurs à son poste il est solide un vrai pitbull une vrai machine  :ascfr:

DiosBergkamp

Clairement, il arrive à jouer hyper juste en sachant quand deédoubler quand rentrer intérieur, quand rester derrière. Je pense que White a définitivement perdu sa place si Timber reste fit.

Gunmed

C'est clair. Moi qui ai pas mal défendu White quand Timber faisait ses débuts je trouve qu'il est très fort.
Et White a en plus perdu de son niveau donc là oui y a pas photo.
J'aime beaucoup sa façon de jouer

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2025, 09:48:43Clairement, il arrive à jouer hyper juste en sachant quand deédoubler quand rentrer intérieur, quand rester derrière. Je pense que White a définitivement perdu sa place si Timber reste fit.
Ça ne fait aucun doute sachant que Mosquera peut jouer latéral droit également.

Fabregas06