Arsenal Supporter Club France

12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 21:16:18

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Petit rappel il a seulement 23 ans ... notre défendre est a udébut de sa carrière, le meilleur est devant eux

Atys

Encore un très bon match de sa part
Il commence à me plaire vraiment ce joueur

TITI N°1BIS

Un vrai guerrier j'adore son apport

jones79

Il semble bien physiquement.

Atys

Moi il me bluffe
Il court partout a du coffre et c'est un vrai plus en attaque

Gunmed

Oui très satisfaisant

DiosBergkamp

Une sérieuse concurrence à White si il continue à ce rythme. Capable d'absolument tout faire !

Nono

Quelle puissance, il dégage et il marque sur corner en plus !
Après un an d'absence, on voit vraiment ce qu'il peut apporter !

Gunmed

C'est ce que je disais pendant le match, le mec a quand même raté presque une saison entière et les croisés y a toujours un risque de ne pas retrouver son niveau mais il est très fort

Atys

Encore très bon et pour moi plus efficace et rapide que White

viper83

Content pour lui pour son but, il mérite au vu de ses performances du moment.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

lui c'est clairement un monstre physiquement il est dur sur l'homme un vrai chien sur le terrain et il lache jamais rien le style de défenseur compliqué pour des attaquants

we are the Arsenal !

Bravo pour son premier but, belle récompense après tout ce qu'il a vécu. C'est un guerrier.

Atys

Encore un gros gros match
Présent partout un vrai chien enragé
On commence à mesurer son impact
Bonne pioche

Nono

Il aurait dû tenter Tierney et laisser Timber à droite.

Saka s'est senti bien seul à droite.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 08-12-2024, 18:01:47Il aurait dû tenter Tierney et laisser Timber à droite.

Surtout qu'il avait un défenseur qui l'a très bien contenu, méritait plus de soutien effectivement !

Tierney ça fait plusieurs mois qu'il n'a plus joué quand même.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 08-12-2024, 18:01:47Il aurait dû tenter Tierney et laisser Timber à droite.

Tierney il a plus joué depuis l'été dernier hein...

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 18:12:09Tierney il a plus joué depuis l'été dernier hein...

Lewis-Skelly alors mais clairement, on s'est enlevé un point fort en mettant Timber à gauche. ;/

Je voulais poster dans le topic d'Arteta car là, je trouve qu'il aurait pu faire mieux.

TheMerse

Vous êtes tous en train de dire que vous n'êtes pas d'accord avec les choix d'Arteta ?  :tits:
On perd 2 pts aujourd'hui....

Nono

Bah oui, j'ai déjà été désaccord avec Arteta mais comme t'es tellement dans la critique que tu t'en rends jamais compte.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-12-2024, 19:11:20Bah oui, j'ai déjà été désaccord avec Arteta mais comme t'es tellement dans la critique que tu t'en rends jamais compte.
Je ne dis pas qu'on aurait forcément gagné avec une autre compo mais qu'on aurait clairement pu faire mieux et peut-être prendre les 3 pts !
La compo n'était pas bonne et on perd 2 pts dans la course au top 4 !

TITI N°1BIS

Avec Gabriel et calafiori on le prend pas ce but a mon avis c'est comme ça on a 5 blessés en défense et un défenseur sur le banc qui a pas joué depuis 5 ou 6 mois

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 19:23:30Avec Gabriel et calafiori on le prend pas ce but a mon avis c'est comme ça on a 5 blessés en défense et un défenseur sur le banc qui a pas joué depuis 5 ou 6 mois
Probablement, mais des blessures on va en avoir encore cette saison, et on marquera pas sur coup de pied arrêté à chaque match. On atteindra pas le nombre de points qu'on avait la saison dernière à mon avis. 

Vince

Et puis tout le monde a des blessés, on avait joué Forest ils avaient pleins de blessés, nos rivaux perdent des points car ils ont des absents, etc ... ce sera jamais une excuse cette saison, tout le monde a été touché.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-12-2024, 22:03:34Et puis tout le monde a des blessés, on avait joué Forest ils avaient pleins de blessés, nos rivaux perdent des points car ils ont des absents, etc ... ce sera jamais une excuse cette saison, tout le monde a été touché.

Pas vraiment Liverpool les joueurs clé sont la ...Salah...van dick .. Diaz ...Nunez...gravenberch et j'en passe ...leur manque que leur gardien et jota ..Konaté depuis 10 jours mais on peu pas dire qu'ils ont étaient très touché par les blessures pour le moment ceci explique en parti leur domination idem pour Chelsea