Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Putain la tuile  :fight:  :fight:

Vous parlez de Watkins, Isak,... Ce n'est pas un attaquant qu'on perd. C'est un joueur capable de jouer plusieurs postes offensifs. Capable de donner du liant entre le milieu et l'attaque. C'est un profil atypique. Ce n'est pas les noms que vous avez donné qui vont remplacer ça.

C'est une putain de mauvaise nouvelle  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:30:11Putain la tuile  :fight:  :fight:

Vous parlez de Watkins, Isak,... Ce n'est pas un attaquant qu'on perd. C'est un joueur capable de jouer plusieurs postes offensifs. Capable de donner du liant entre le milieu et l'attaque. C'est un profil atypique. Ce n'est pas les noms que vous avez donné qui vont remplacer ça.

Au milieu, on est bien plus armé, c'est une putain de tuile mais là, suffit que Gyokeres galère à s'adapter et on a 0 solution à part Merino.

TITI N°1BIS

Tu as raison mais quoi qu'il arrive il nous faut pour moi un autre 9

à droite on peu faire jouer saka/madueke/mwanari/dowman

à gauche trossard/martinelli/madueke

en 9 Gyokéres et c'est tout

donc il nous faut un buteur et Watkins pourrait être un jolie coup à faire il était dans notre viseur cet hiver et il serait évidemment ok pour venir chez nous

maintenant il va falloir faire vite plus le temps passe plus se sera compliqué

Lba

Hier à 15:48:42 #3453 Dernière édition: Hier à 15:51:54 par Lba

C'est indéniable.

Et puis, d'un point de vue pratique :

Isak, Alvarez, ça reste parfait niveau talent mais on a pas les moyens
On a rien vendu
Havertz comme Jesus sont indisponibles, ils jouent au même poste et ont les plus gros salaires
Prendre un top 9, c'est offrir un énième salaire de ministre en plus de la comission du prix du transfert etc...

Non vraiment, c'est pas une bonne chose ce qui arrive

Nono

Alvarez, j'ai jamais compris pourquoi on en parlait alors qu'il venait de signer à l'Atletico.

Rodrygo, bien trop cher entre le transfert et son salaire.

Lba

Alvarez c'est plus un joueur rêvé qu'une situation possible oui

Ceci dit j'ai lu qu'il était mécontent en Espagne, je ne sais pas si c'est vrai
Il me semble aussi que malgré le fait qu'il soit arrivé récemment à l'A.Madrid, on se soit renseigné selon the Athletic

Enfin il a été cité par Henry comme un super attaquant, c'est aussi pour ça qu'il a été dans la discussion

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Hier à 15:51:28Alvarez, j'ai jamais compris pourquoi on en parlait alors qu'il venait de signer à l'Atletico.

Rodrygo, bien trop cher entre le transfert et son salaire.

Rodrygo c'est uniquement possible en prêt avec obligation d'achat

Nono

Sinon depuis que le préparateur a quitté Arsenal il y a un an, on a quand même pas mal de blessures.

J'ai l'impression qu'on ait revenu à l'époque Wenger (je dis Wenger mais bien sûr, il y était pour rien, je connais pas le nom du staff médical de l'époque)

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 15:57:16Rodrygo c'est uniquement possible en prêt avec obligation d'achat

Rodrygo j'étais l'un des premiers à parler de lui l'hiver dernier mais je ne sais pas si j'en veux encore

Le mec à un salaire énorme, ne veut pas partir, il est sur le banc depuis des semaines et rien ne change, pourquoi s'entêter ? C'est un dossier compliqué sur tous les aspects, prix, volonté du joueur etc

TITI N°1BIS

Hier à 16:11:31 #3459 Dernière édition: Hier à 16:44:25 par TITI N°1BIS
pour moi la meilleur piste reste Watkins

on joue Liverpool dans 12 jours et ensuite on va enchainer beaucoup de gros matchs il va falloir réagir très vite

Mais ca va finir avec N.Jackson en prêt je le sent venir

gunners_dz

Watkins est beaucoup trop cher pour nous, on aura surement un pret, ou personne.

Jimmy Mentalist

En attendant une potentielle recrue pour compenser cette blessure d'Havertz, ça met encore un peu + la pression sur Gyokeres qui doit absolument réussir car nous n'avons pas de solution crédible sur le banc pour le concurrencer pour le moment même si Merino et Trossard ont déjà pu jouer dans l'axe de l'attaque.

gunner4life

Ce sera Gabriel jesus

TITI N°1BIS

Jesus est pas dispo avant Novembre/décembre je crois

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:32:14Jesus est pas dispo avant Novembre/décembre je crois

Et même, le temps qu'il soit apte à 100%, ça sera janvier et puis il risque de se blesser.

DiosBergkamp

On a donc pas le droit au bonheur  :sad:
Le come back de Merino en 9  :strong:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:11:54On a donc pas le droit au bonheur  :sad:
Le come back de Merino en :strong:
yes please  :tits:

viper83

La tuile ...
Franchement je vois pas du tout le club recruter un attaquant. Faudrait déjà libérer Jesus ça serait pas mal (2e plus gros salaire du club tjs à l'infirmerie).

Ça sera Merino en doublure de Gyokeres.
Come on Gunners !!!

Taz

Pourquoi vous cherchez on vient juste de prolonger leandro ...
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Non mais Havertz qui se blessait rarement et là va peut être enchainer 2 grosses blessures en l'espace de quelques mois.  :bang:  On se retrouve de nouveau qu'avec un seul attaquant de pointe, le retour du comeback de Merino. J'ai lu apparemment que les ligaments croisés ne sont pas touchés, au moins ce ne sera pas une absence de 6-8 mois, mais probablement de 3-4 mois.

Si on espérait une saisons avec moins de blessures, et bah ça n'en prend pas le chemin. 

TITI N°1BIS

Je pense qu'on va prendre un attaquant en prêt on peu pas rester qu'avec un seul N°9

Nono

Citation de: Taz le Hier à 19:17:34Pourquoi vous cherchez on vient juste de prolonger leandro ...
On l'a pas prolongé.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:53:45Non mais Havertz qui se blessait rarement et là va peut être enchainer 2 grosses blessures en l'espace de quelques mois.  :bang:  On se retrouve de nouveau qu'avec un seul attaquant de pointe, le retour du comeback de Merino. J'ai lu apparemment que les ligaments croisés ne sont pas touchés, au moins ce ne sera pas une absence de 6-8 mois, mais probablement de 3-4 mois.

Si on espérait une saisons avec moins de blessures, et bah ça n'en prend pas le chemin. 

Faut se pencher sur notre staff médical depuis le départ du médecin il y a un an.

Gunmed

Quelle mauvaise nouvelle. Des le début de la saison en plus avant city et Liverpool... lui qui revenait bien physiquement.

Je ne sais pas comment le club va gérer cela je pense que le retour de Jesus peut entrer dans la balance seulement si c'est prévu pour septembre octobre. Si c'est après c'est trop risqué de ne rester qu'avec Gyokeres qui ne s'est pas encore adapté.

Il faut rappeler Laca !! :lol:

Lba

A priori ce ne serait pas une si grosse blessure que ça mais ce n'est pas encore confirmé. Il faut croiser les doigts et espérer qu'il ne sera pas absent 3 mois ou plus

gunner4life

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:32:14Jesus est pas dispo avant Novembre/décembre je crois

Il me semble avoir lu qu il n était pas loin d être prêt 🤔🤔

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 02:00:32Il me semble avoir lu qu il n était pas loin d être prêt 🤔🤔
J'ai lu décembre aussi.

we are the Arsenal !

Les fans sur les réseaux qui salut le sacrifice de Havertz pour le recrutement de Eze :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:12:10Les fans sur les réseaux qui salut le sacrifice de Havertz pour le recrutement de Eze :lol:

C'est moyen mais bon.

gunner4life

Suis deg pour Havertz
On n y arrive pas avec lui
Je pensais peut être le voir en 9 et demi en complément de Gyokeres si oodegaard était off ou en pur 9 mais il se blesse encore

SMF spam blocked by CleanTalk