Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Après faut être honnête, c'était un match fermé où on a eu peu d'occasions, c'est pas là qu'un attaquant peut s'exprimer !

viper83

Oui dommage son face à face ou il peut faire mieux mais toujours aussi précieux dos au but et dans ses remises.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Fantomas épisode n°2314....

Vivement qu'on achète un vrai 9 !

(Ce but d'Isak  :love: )

jones79

Citation de: TheMerse le 05-12-2024, 02:29:57Fantomas épisode n°2314....

Vivement qu'on achète un vrai 9 !

(Ce but d'Isak  :love: )
Oui, il n'a pas un attaquant.

we are the Arsenal !

Quelques belles remises, mais doit faire mieux sur son face à face.

TheMerse

Il a aussi trop souvent tendance à se mettre HJ comme sur le but refusé à la 3ème minutes  :bang:

viper83

Le 1er hors jeu il ne peux rien faire, c'est lui qui va au pressing sur le gardien et le ballon lui revient directement dessus, il a pas le temps de se replacer.
Come on Gunners !!!

Nono

Bah oui, il peut pas se replacer, ça va trop vite.
Et qui peut s'attendre à une telle erreur du gardien ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-12-2024, 10:37:52Il a aussi trop souvent tendance à se mettre HJ comme sur le but refusé à la 3ème minutes  :bang:

t'es sérieux la ? ...tu as déjà joué au foot dans ta vie sérieux ? :lmao:
Comment tu peux lui reprocher ce HJ alors qu'il va presser le gardien et que c'est grâce à son pressing que MU fini par perdre le ballon que l'on récupere 2 secondes plus tard..... il n'a pas le temps de revenir se replacer tout simplement  :boring:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-12-2024, 16:33:59t'es sérieux la ? ...tu as déjà joué au foot dans ta vie sérieux ? :lmao:
Comment tu peux lui reprocher ce HJ alors qu'il va presser le gardien et que c'est grâce à son pressing que MU fini par perdre le ballon que l'on récupere 2 secondes plus tard..... il n'a pas le temps de revenir se replacer tout simplement  :boring:
Je ne vois pas le rapport...et peut-être que sur celui là, il n'est pas forcément fautif mais il l'est très souvent depuis le début de la saison...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-12-2024, 16:40:19Je ne vois pas le rapport...et peut-être que sur celui là, il n'est pas forcément fautif mais il l'est très souvent depuis le début de la saison...

En même temps il joue souvent en pivot sur des longues relances de Raya, les défenseurs font tout pour le mettre HJ c'est logique sur les longs ballon je défenseur à souvent l'avantage dans le placement et la vision du départ du ballon face à lui.
Il à quelques HJ mais rien de choquant je trouve

Nono

Et faut pas oublier que ce n'est pas le plus rapide donc il doit toujours partir à l'extrême limite pour prendre le dessus.

C'est pour moi, bien plus choquant quand un attaquant très rapide se fait souvent siffler hors jeu.

Nono

Quelle entrée !
Pressing gagnant sur le second but et buteur !

jones79

Oui, très bonne entrée.