Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Toujours aussi combattif et efficace c'est bien pour sa confiance

DiosBergkamp

14 titularisations devant, 17 goals + assists
Assez incroyable sa série niveau stats :up:

gunner4life

Un but de la tête en plein jeu pour commencer la saison c est très bien

jones79


Gunmed

Il aurait pu, du mettre un deuxième but sur la passe de Martinelli je crois. Vraiment dommage

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

C'est ce que je dis depuis un moment.
Si on a cette saison le Havertz qu'on a depuis février, il peut arriver à une vingtaine de buts ainsi qu'une dizaine de passes décisives.

Il est parfait dans ce rôle de faux 9.

TITI N°1BIS

Intéressant en effet quand on compare aux autres attaquants européen

gunner597

Citation de: Nono le 21-08-2024, 19:00:59C'est ce que je dis depuis un moment.
Si on a cette saison le Havertz qu'on a depuis février, il peut arriver à une vingtaine de buts ainsi qu'une dizaine de passes décisives.

Il est parfait dans ce rôle de faux 9.
totalement d'accord mon doute reste sur sa constance ..

Nono

Oui, ça personne peut le savoir, seul l'avenir nous le dira.
En tout cas, il ne pouvait pas mieux commencer.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 21-08-2024, 21:27:23Intéressant en effet quand on compare aux autres attaquants européen
C'est le nouveau Pele :lmao:

Nono

Citation de: jones79 le 22-08-2024, 21:27:58C'est le nouveau Pele :lmao:

Qui a dit ça ? :lol:
J'ai jamais vu un joueur de notre équipe avec de telles stats être autant critiqué.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 22-08-2024, 22:18:25Qui a dit ça ? :lol:
J'ai jamais vu un joueur de notre équipe avec de telles stats être autant critiqué.
S'il s'appelait Aubameyang, il ne serait pas autant critiqué :P

Bouligoal

Citation de: Nono le 22-08-2024, 22:18:25Qui a dit ça ? :lol:
Absence d'arguments contraires et se rendre compte qu'on n'a pas raison = emploi de l'hyperbole par faiblesse. Classique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Nono le 22-08-2024, 22:18:25Qui a dit ça ? :lol:
J'ai jamais vu un joueur de notre équipe avec de telles stats être autant critiqué.
[/quote ]
Détendez-vous des gars tant mieux qu'il marque des buts. :lol: 

TheMerse

Citation de: jones79 le 22-08-2024, 21:27:58C'est le nouveau Pele :lmao:
Certains joueurs de l'équipe mériteraient d'être au moins autant encensé que lui mais bizarrement, leurs topics sont bien calmes  :thanx:
Il n'est même pas dans le top 3 des meilleurs joueurs de l'équipe

Nono

Ha bah si, on a encensé.
Mais il y a pas de débat sur les autres donc normal qu'il y ait moins de messages. ;)

T'as pensé quoi de son premier match ?

TheMerse

Citation de: Nono le 23-08-2024, 13:35:49Ha bah si, on a encensé.
Mais il y a pas de débat sur les autres donc normal qu'il y ait moins de messages. ;)

T'as pensé quoi de son premier match ?
Je n'ai pas pu voir le match mais je verrai celui contre Villa donc je pourrai me faire une idée 

Nono

Citation de: TheMerse le 23-08-2024, 15:08:42Je n'ai pas pu voir le match mais je verrai celui contre Villa donc je pourrai me faire une idée 



Ce qui est drôle, c'est quand il fait des mauvais matchs que tu ne vois pas, t'es le premier à venir poster un message.

Par contre, quand il fait un bon match que tu ne vois pas, tu disparais et tu nous sors :
"On verra au prochain match." :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 23-08-2024, 19:48:24

Ce qui est drôle, c'est quand il fait des mauvais matchs que tu ne vois pas, t'es le premier à venir poster un message.

Par contre, quand il fait un bon match que tu ne vois pas, tu disparais et tu nous sors :
"On verra au prochain match." :lol:
Non c'est faux...contre le Bayern par exemple il était à ch..r et je ne lui suis pas tombé dessus !
Là je n'ai rien car compliqué de juger sur un résumé...j'ai juste vu que Saka était MOTM et je n'ai pas été dans son topic pour l'encenser  :thanx:

TITI N°1BIS

Ben moi je l'ai fait preuve que je ne le souligne pas que pour havertz  :guinness:

we are the Arsenal !

Peu d'occasions à se mettre sous la dent, il a été bon dos au but avec quelques belles remises.

viper83

Pas très bon en 1ere mi-temps ou il a fait quelques mauvais choix, bien meilleur en 2eme avec son jeu dos au but et en remise, il a aussi fait de bons replis défensifs.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Match très moyen hormis quelques bonnes déviations  :sorry:

Atys

Assez invisible sur ce match

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 25-08-2024, 14:40:01
Tu t'es trompé de topic... :tits:

Nono

Ha oui.
Sinon j'ai pas vu le match mais sur le premier but, je sais pas si c'est fait exprès mais si c'est le cas, c'est très intelligent de s'être effacé pour que Trossard mieux placé tire et marque !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-08-2024, 14:56:53Ha oui.
Sinon j'ai pas vu le match mais sur le premier but, je sais pas si c'est fait exprès mais si c'est le cas, c'est très intelligent de s'être effacé pour que Trossard mieux placé tire et marque !
Il a essayé de jouer le ballon et s'est fait contrer, je ne crois pas qu'il sait que Trossard est derrière lui !   

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-08-2024, 15:11:48Il a essayé de jouer le ballon et s'est fait contrer, je ne crois pas qu'il sait que Trossard est derrière lui !   
effectivement :lol: