Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 21:28:22My bad je suis allé un peu loin mais il n'empêche...
Ramsdale joueur de l'année de PL l'année dernière mais ce n'est pas pour autant qu'il est titulaire  :guinness:
Trossard a mis autant de but que lui alors qu'il a joué pratiquement 2 fois moins  :clown:
Tu parlais de nombre de buts marqués / nombre de minutes jouées tout à l'heure en insinuant qu'Havertz était meilleur ?
Havertz =  un but toutes les 212,4 mins
Trossard = un but toutes les 130,6 mins

On serait peut-être déjà champions en inversant le temps de jeu des deux  :wtf:  :lmao:  :tits:


Pourquoi tu continues de les comparer ?
Pourquoi tu oublies qu'il était milieu la moitié de la saison ?
Pourquoi tu ne comptes pas les passes décisives ?

TheMerse

13-05-2024, 21:37:42 #2041 Dernière édition: 13-05-2024, 21:39:34 par TheMerse
Citation de: Nono le 13-05-2024, 21:31:11Pourquoi tu continues de les comparer ?
Pourquoi tu oublies qu'il était milieu la moitié de la saison ?
Pourquoi tu ne comptes pas les passes décisives ?
1 - ils sont attaquants et ont été acheté à quelques mois de diff (l'un 3 fois plus que l'autre) donc c'est possible de comparer leur apport pour l'équipe ???
2 - Havertz était au milieu ? la chance ! l'autre était sur le banc donc un peu moins de chance d'être décisif  :lmao:
3 - Je te parle de but et encore une fois, Trossard aurait pu être décisif s'il avait eu la chance d'avoir autant de temps de jeu qu'Havertz  :clown:

Nono

Faux.
En première partie de saison, quand il était titulaire, il n'était pas décisif, il y a eu un changement en seconde partie de saison.

La saison dernière, t'as pas jugé Trossard que sur ses buts, si ?
Pourquoi tu ignores la stat de passes décisives ?
Sans sa passe magnifique hier, Trossard marque pas. :lol:

Depuis qu'on a repositionné Havertz en faux 9, il est notre joueur le plus décisif que tu le veuilles ou non.

Ça devient ridicule quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2024, 21:43:31Faux.
D'accord  Arnaud, bonne soirée :hi: ( :G007:  :G007:  :G007: )

Nono

Bah je vais pas faire semblant que t'as raison, juste pour te faire plaisir.


TITI N°1BIS

Ça devient ridicule toutes ces critiques permanentes sur havertz sérieux....de plus en plus ridicule  :boring:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 14-05-2024, 00:20:42Ça devient ridicule toutes ces critiques permanentes sur havertz sérieux....de plus en plus ridicule  :boring:
Le gars aura été un acteur majeur de l'équipe les 3 quarts de la saison mais non, il a été nul 2 mois et puis c'est tout  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Ben oui c'est la pire recrue du club non?  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 21:28:22Havertz =  un but toutes les 212,4 mins
Trossard = un but toutes les 130,6 mins

On serait peut-être déjà champions en inversant le temps de jeu des deux  :wtf:  :lmao:  :tits:


Trossard est aussi plus efficace par rapport à son temps de jeu que Saka et il pourrait jouer à son poste, tu aurais voulu inverser leurs temps de jeu ?

Nono

Ha nan, Dios, tu critiques encore Saka, t'as pas honte !
(J'anticipe)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-05-2024, 19:42:30Trossard est aussi plus efficace par rapport à son temps de jeu que Saka et il pourrait jouer à son poste, tu aurais voulu inverser leurs temps de jeu ?
Bah nan, je garde Saka et Trossard sur le terrain  :clown:

Nono

Donc tu trouves toujours Havertz nul alors que c'est notre joueur le plus décisif en 2024 ?
Il te faut quoi pour que tu le considères à sa juste valeur ?

Bouligoal

Citation de: Nono le 14-05-2024, 20:19:52Il te faut quoi pour que tu le considères à sa juste valeur ?
Il aurait fallu qu'il coûte moins cher que Trossard  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 14-05-2024, 20:41:57Il aurait fallu qu'il coûte moins cher que Trossard  :lmao:

Pas moins cher mais pas le triple  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 14-05-2024, 20:43:10Pas moins cher mais pas le triple  :clown:

Trossard fin de contrat il me semble, ne jouait plus car il s'était embrouillé avec son coach.

Trossard a 29 ans et n'avait jamais joué pour un top club ou marquer le but vainqueur en finale de LDC.

Un peu de contexte pour comprendre la différence de prix.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 14-05-2024, 20:03:15Bah nan, je garde Saka et Trossard sur le terrain  :clown:

Et comme Havertz a de bien meilleurs stats que Jésus ou Nketiah, tu dois regretter qu'on ait pas eu Havertz dès Août en pinte c'est ça ? :P

On arrive aux 70 pages en une saison, belles stats là aussi :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-05-2024, 22:27:48Et comme Havertz a de bien meilleurs stats que Jésus ou Nketiah, tu dois regretter qu'on ait pas eu Havertz dès Août en pinte c'est ça ? :P

On arrive aux 70 pages en une saison, belles stats là aussi :P
Tu es en train de me dire qu'Arteta se serait planté sur ce qu'il voulait faire de ce joueur ?  :thanx:
Heureusement qu'il l'a rebasculé en "pinte"  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 15-05-2024, 11:06:21Tu es en train de me dire qu'Arteta se serait planté sur ce qu'il voulait faire de ce joueur ?  :thanx:
Heureusement qu'il l'a rebasculé en "pinte"  :guinness:
TheMerse on a vu pire avec Xhaka qui a joué 6 ans au mauvais poste, même votre gourou Wenger s'est planté :lol: Tu me rappelle qui a replacé Xhaka plus haut sur le terrain ?  :guinness:

DiosBergkamp

Niveau stats c'est même 7 buts et 6 assists en 9 titularisations en pointe, impressionnant

Bouligoal

Joueur du mois d'avril !

Ça commence à faire beaucoup pour une erreur de casting :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 18-05-2024, 15:33:55Joueur du mois d'avril !

Ça commence à faire beaucoup pour une erreur de casting :lmao:
Futur ballon d'or moi je te le dis  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 18-05-2024, 15:35:31Futur ballon d'or moi je te le dis  :lmao:
Rappelle toi TheMerse, les réponses volontairement poussées à l'extrême c'est quand on n'a aucun argument :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 18-05-2024, 15:40:18Rappelle toi TheMerse, les réponses volontairement poussées à l'extrême c'est quand on n'a aucun argument :lol:
J'ai déjà argumenté mais le disque Bouli semble rayé  :guinness:

Nono

Ha bon ?
J'ai du manquer tes messages.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 18-05-2024, 17:11:32J'ai déjà argumenté mais le disque Bouli semble rayé  :guinness:
La différence TheMerse c'est que personne ici n'a prétendu qu'Havertz serait le futur ballon d'or. Ni même parler de joueur de l'année à Arsenal par exemple. En revanche, il a bien été qualifié d'erreur de casting. Je vais plus loin, il a été précisé qu'on devait s'estimer heureux qu'il ne nous coûte pas de points.  :lmao:  (désolé mais rien que pour ça, ça mérite de rayer un disque).

D'autres s'étonnent de devoir "défendre" Saka alors qu'il n'a jamais été critiqué.

Donc permets moi de m'étonner qu'on doive défendre Havertz, qui lui a bien été critiqué à maintes reprises.
Est-ce qu'un autre joueur de l'effectif a été élu 2x joueur du mois cette saison à part Havertz ?
Tu sais Havertz, notre 3ème joueur le plus impliqué sur nos buts derrière Saka et Odegaard ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS


TheMerse

Citation de: Bouligoal le 18-05-2024, 22:14:16Est-ce qu'un autre joueur de l'effectif a été élu 2x joueur du mois cette saison à part Havertz ?
Tu sais Havertz, notre 3ème joueur le plus impliqué sur nos buts derrière Saka et Odegaard ? :D

Je ne suis pas particulièrement cette "distinction" mais je serais très surpris si Saka par exemple n'a pas lui aussi été élu au moins 2 fois  :sorry:
Le 3me joueur le plus impliqué sur nos buts ? c'est vraiment exceptionnel pour un joueur qui a autant de minutes de jeu et qui joue en attaque  :pipe:

TITI N°1BIS

Arrête de toujours vouloir justifier ta haine envers havertz...il serait meilleur buteur du championnat que tu serais encore capable de lui trouver des critiques.. assumes que tu déteste ce joueur se sera plus simple pour tout le monde

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-05-2024, 10:36:05Arrête de toujours vouloir justifier ta haine envers havertz...il serait meilleur buteur du championnat que tu serais encore capable de lui trouver des critiques.. assumes que tu déteste ce joueur se sera plus simple pour tout le monde
tu parles de haine ? de détestation ? tu es sur d'avoir bien lu ?  :sorry:
Pour la énième fois, j'essaye de relativiser vos propos car à vous entendre, on a là le futur ballon d'or  :bed:
Etrangement je ne vous vois pas aussi flatteurs avec Saka ou Rice par exemple...
Mais bref, ça tourne en rond avec vous dès qu'on est pas d'accord donc il vaut mieux que je m'abstienne  :jesors:

DiosBergkamp

Petite correction, c'est pas 2 fois joueur du mois mais 3