Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 13-02-2024, 19:52:27Bof et la saison n'est pas finie hein mais comme tu veux pas reconnaître que tu l'as trop vite enterré, on est parti pour des années où tu le critiqueras.
Des années, j'espère pas ... l'été prochain on recrutera au milieu. J'imagine que même vous vous souhaitez un titulaire au milieu qui soit autre chose que "pas inutile", "pas si mauvais techniquement", etc ... C'est pour ça que je comprends pas pourquoi vous vous investissez tellement dans sa défense comme si c'était le nouveau Pires, alors qu'il est juste le nouveau Willian.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-02-2024, 19:54:48ça reste un énorme montant pour le club, le record à ce jour ! On est pas Chelsea pour jeter de l'argent sur le premier venu, ce qui prouve qu'Arteta a bien fait son boulot et était convaincu de sa valeur.

Havertz encore une fois est un pari, il apporte certaines qualités que recherche surement Arteta et son expérience de la CL.

:lol: Dire que Chelsea jette de l'argent par les fenêtre alors qu'on leur a fait cadeau de 75M€ pour Havertz c'est gonflé.

Et dire que Havertz est "un pari" ??!  :lmao: Il a couté 75M€ et c'est notre plus gros salaire. On a pas la même définition du pari.

Franchement des fois j'aimerais argumenter à votre place pour que ça fasse un débat un peu plus équilibré. On dirait que vous le défendez sans conviction, à chaque fois vous donner de l'eau au moulin de ceux qui le critique.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-02-2024, 19:55:05Des années, j'espère pas ... l'été prochain on recrutera au milieu. J'imagine que même vous vous souhaitez un titulaire au milieu qui soit autre chose que "pas inutile", "pas si mauvais techniquement", etc ... C'est pour ça que je comprends pas pourquoi vous vous investissez tellement dans sa défense comme si c'était le nouveau Pires, alors qu'il est juste le nouveau Willian.
Si c'est le cas ce sera un pari raté et on passera à autre chose comme on l'a fait avec Pepe ou Willian, mais ce qu'on vous reproche c'est de le condamner en quelques moins seulement juste parce que ce n'est pas le style de joueur dont vous rêviez...

Vince

Tu ne le critiqueras même pas l'année prochaine vu que tu dis qu'il faudra "passer à autre chose". Heureusement qu'on est là alors.

TITI N°1BIS

C'est sur qu'en sortant des chiffres faux c'est facile de trouver pires meilleur lors de sa 1ère année

Sa première saison 2000/2001 pires est très critiqué et ne marque que 4 buts a cette époque si tu avais fait comme avec havertz tu lui aurait collé une étiquette de looser et on connait la suite et sa super carrière a arsenal.

Moi je jugerai havertz la saison prochaine comme je le fais avec la plupart des joueurs parce que souvent les joueurs ont une première saison compliqué pas tous peuvent s'adapter à un nouveau rôle des la 1er année

Nono

13-02-2024, 20:01:04 #1025 Dernière édition: 13-02-2024, 20:04:36 par Nono
Citation de: Vince le 13-02-2024, 19:55:05Des années, j'espère pas ... l'été prochain on recrutera au milieu. J'imagine que même vous vous souhaitez un titulaire au milieu qui soit autre chose que "pas inutile", "pas si mauvais techniquement", etc ... C'est pour ça que je comprends pas pourquoi vous vous investissez tellement dans sa défense comme si c'était le nouveau Pires, alors qu'il est juste le nouveau Willian.

Bah, je partage pas ton avis.
Il a un profil atypique où on voit déjà ce qu'il peut apporter, j'attends qu'il continue sa progression et qu'on le verra retrouver le niveau qu'il avait en Allemagne.

C'est un joueur qui travaille beaucoup pour l'équipe, on le voit encore avec sa heat Map de dimanche.

La priorité au prochain mercato, ça sera sûrement un attaquant, Havertz sera encore là la saison prochaine.

Honnêtement, on doit pas voir les mêmes matchs car il fait clairement un bon match dimanche, il est vachement disponible entre les lignes (ce qui est super important pour Arteta) et défensivement, il est présent.

we are the Arsenal !

13-02-2024, 20:06:59 #1026 Dernière édition: 13-02-2024, 20:16:06 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-02-2024, 19:58:05:lol: Dire que Chelsea jette de l'argent par les fenêtre alors qu'on leur a fait cadeau de 75M€ pour Havertz c'est gonflé.

Et dire que Havertz est "un pari" ??!  :lmao: Il a couté 75M€ et c'est notre plus gros salaire. On a pas la même définition du pari.

Franchement des fois j'aimerais argumenter à votre place pour que ça fasse un débat un peu plus équilibré. On dirait que vous le défendez sans conviction, à chaque fois vous donner de l'eau au moulin de ceux qui le critique.
C'est un pari parce qu'avant Chelsea il était très bon, très prometteur... Tu peux dire tout ce que tu veux, mais je t'ai donné les raisons qui expliquent sa valeur marchande, maintenant on a surpayé 20 M en plus parce qu'Arteta y croit et c'était une de nos cibles prioritaires. Mais ça reste un pari, car il sort d'une saison très moyenne avec Chelsea !!

Prenez votre mal en patience parce qu'il fera minimum 2-3 saisons avant qu'on envisage de le vendre. Contrairement à vous j'espère que ce ne sera pas un échec, mais vous connaissant même s'il ne l'est pas, vous continuerez à le critiquer parce que vous avez décidé qu'il était nul :lol:

Vince

Je dis pas qu'il sera vendu l'été prochain, mais la saison prochaine il ne sera plus un titulaire indiscutable.

Et TITI qui persiste à comparer Havertz à Pires :lol: Qui peut croire une seconde qu'Havertz fera la même carrière que Pires à Arsenal ? C'est quoi l'intérêt de cette comparaison, tu le condamnes à l'échec avec cette comparaison. Tu nous donnes raison à chaque fois que tu le compares à Pires.

Nono

13-02-2024, 20:28:59 #1028 Dernière édition: 13-02-2024, 20:32:29 par Nono
Mais t'en sais rien du tout qu'il sera oui ou non un titulaire indiscutable.
Tu pensais pareil pour Zinchenko et pour d'autres et t'as eu tort.

En fait, ce que tu devrais espérer, c'est qu'il continue de progresser pour être indiscutable à ce poste et qu'on regrette pas l'argent investi.
Toi, tu préfères qu'il se plante, tant pis.

La comparaison de Titi est pourtant simple, même Pires le reconnaît lui-même que sa première saison à Arsenal était catastrophique donc s'en prendre autant à Havertz alors qu'on peut espérer qu'il continue de progresser, c'est aller vite en besogne.

Ni titi, ni toi, ni moi ne connaissons l'avenir, on peut juste espérer qu'il progresse encore comme il le fait en ce moment.

Vince

Et si on trouve mieux que lui ? Ce serait si grave que ça ?

Depuis toujours des fans d'Arsenal ou d'autres Clubs critiquent leurs propres joueurs, c'est pas nouveau, ça s'appelle avoir un avis et l'exprimer. Et vous l'avez fait tellement de fois actuellement et par le passé. Donc vous voul(i)ez aussi voir échouer vos propres joueurs j'imagine.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-02-2024, 19:50:28Ha mais il y avait qu'avec Vince, Darren et toi que c'est compliqué de débattre et je suis pas le seul dans ce cas là donc pose toi aussi les bonnes questions.
Bah oui, tous les autres sont d'accord avec toi donc pas de souci :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-02-2024, 20:52:09Bah oui, tous les autres sont d'accord avec toi donc pas de souci :lol:

Bah non et heureusement, sauf que ça prend pas de tels proportions.

darren

Je viens de revoir le match. ça confirme juste ce que j'ai écrit plus haut 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-02-2024, 20:30:29Et si on trouve mieux que lui ? Ce serait si grave que ça ?

Depuis toujours des fans d'Arsenal ou d'autres Clubs critiquent leurs propres joueurs, c'est pas nouveau, ça s'appelle avoir un avis et l'exprimer. Et vous l'avez fait tellement de fois actuellement et par le passé. Donc vous voul(i)ez aussi voir échouer vos propres joueurs j'imagine.
On demande juste de faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle quand il fait un bon match !! Je peux comprendre qu'on soit pas fan d'un joueur, je le suis également, mais quand le joueur en question sort un bon match, c'est qu'il n'a pas fait que des choses négatives. Contre Liverpool si on est objectifs, Havertz a fait un bon match et du coup venir critiquer son carton à la fin du match c'est archi abusé, comme si c'était la seule chose à retenir de tout son match, voilà pourquoi on a du mal à vous prendre au sérieux...  :sorry:

Nono

A Darren : Pourtant il a été bon, très juste, 3 passes clés, beaucoup de récupération de la tête en défense.
Je pige pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce match vu qu'il était bien présent.
Après t'as un tel avis négatif sur le joueur que ce qu'il fait de bien, tu le verras pas.
Ça arrive à tout le monde.

A Vince : sauf que ça sera pas là priorité cet été, ça sera un attaquant donc à moins qu'ESR par miracle ne se blesse plus et retrouve son niveau d'il y a 3 ans, peu de chances que ça change surtout qu'on voit Havertz de plus en plus faire ce que souhaite Arteta.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 13-02-2024, 20:18:55Je dis pas qu'il sera vendu l'été prochain, mais la saison prochaine il ne sera plus un titulaire indiscutable.

Et TITI qui persiste à comparer Havertz à Pires :lol: Qui peut croire une seconde qu'Havertz fera la même carrière que Pires à Arsenal ? C'est quoi l'intérêt de cette comparaison, tu le condamnes à l'échec avec cette comparaison. Tu nous donnes raison à chaque fois que tu le compares à Pires.

Arrête de faire celui qui comprend pas tu es coutumier du fait...!! :clown:

Au contraire ..la comparaison prend tout son sens dans ta rapidité a tirer des conclusions et a condamner un joueur si catégoriquement et aussi vite...si tu avais condamner pires a l'époque comme tu le fais aujourd'hui avec havertz tu passerais aujourd'hui pour un guignol vu la carrière qu'a fait pires a Arsenal et en bleu....

Tout ça pour dire ..laissons du temps a havertz on aura tout le temps de voir déjà son évolution jusqu'à la fin de saison et de tirer des conclusions mais avec au moins une saison complète pour juger.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-02-2024, 19:54:48ça reste un énorme montant pour le club, le record à ce jour ! On est pas Chelsea pour jeter de l'argent sur le premier venu, ce qui prouve qu'Arteta a bien fait son boulot et était convaincu de sa valeur.

Havertz encore une fois est un pari, il apporte certaines qualités que recherche surement Arteta et son expérience de la CL.
Un pari à 75m c'est osé.

gunners_dz

Citation de: jones79 le 14-02-2024, 08:34:17Un pari à 75m c'est osé.

On as bien mis 80 sur Pepe non ?? Même si je ne suis pas Fan de Kai j'aimerai qu'il explose chez nous et qu'il nous montre son vrai talent.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 14-02-2024, 11:30:07On as bien mis 80 sur Pepe non ?? Même si je ne suis pas Fan de Kai j'aimerai qu'il explose chez nous et qu'il nous montre son vrai talent.
Pepe avait un vrai potentiel et sortait d'une excellente saison en L1. On pouvait être plus patient avec lui (et on l'a été) car il devait s'adapter au championnant, la langue, l'environnement etc...ce qui n'est pas le cas d'Havertz !

Gunmed

On l'a eu pour un super prix, 75M c'est pas cher pour un joueur de sa qualité, international titulaire allemand, encore jeune, expérimenté, super affaire !

Nono

Citation de: TheMerse le 14-02-2024, 11:42:24Pepe avait un vrai potentiel et sortait d'une excellente saison en L1. On pouvait être plus patient avec lui (et on l'a été) car il devait s'adapter au championnant, la langue, l'environnement etc...ce qui n'est pas le cas d'Havertz !

Mais pourquoi renier qu'il a progressé depuis le début de saison ?
Il est encore jeune, a vécu un passage compliqué à Chelsea comme beaucoup de joueurs donc c'est triste de vous aussi formel avec lui.

jones79

Citation de: Gunmed le 14-02-2024, 12:03:12On l'a eu pour un super prix, 75M c'est pas cher pour un joueur de sa qualité, international titulaire allemand, encore jeune, expérimenté, super affaire !
Tu es sérieux  :pipe: Il est titulaire dans une équipe d'allemand la plus faible que j'ai vu dans leur histoire.

gunners_dz

Citation de: Nono le 14-02-2024, 12:10:24Mais pourquoi renier qu'il a progressé depuis le début de saison ?
Il est encore jeune, a vécu un passage compliqué à Chelsea comme beaucoup de joueurs donc c'est triste de vous aussi formel avec lui.

Personne ne le nie qu'il a progressé mais au vu du prix de son transfert et surtout du fait qu'il joue en PL depuis quelques saisons on s'attendait a mieux voir beaucoup mieux.

Nono

Citation de: gunners_dz le 14-02-2024, 12:46:28Personne ne le nie qu'il a progressé mais au vu du prix de son transfert et surtout du fait qu'il joue en PL depuis quelques saisons on s'attendait a mieux voir beaucoup mieux.

Fallait se douter qu'un joueur cassé par Chelsea ne récupérerait pas son meilleur niveau de suite.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-02-2024, 12:10:24Mais pourquoi renier qu'il a progressé depuis le début de saison ?
Mais Nono !!! il pouvait vraiment faire pire ??? non donc c'est bien de trouver du positif mais là franchement ça devient ridicule...

Vince

Citation de: gunners_dz le 14-02-2024, 11:30:07On as bien mis 80 sur Pepe non ?? Même si je ne suis pas Fan de Kai j'aimerai qu'il explose chez nous et qu'il nous montre son vrai talent.

C'est un argument sérieux ? On a bien fait une erreur qui coute cher par le passé, donc pourquoi pas en faire une autre ?

Pourquoi ne pas tout simplement se mettre tous d'accord pour dire qu'Havertz est une erreur de casting qui coute cher, point. Rien ne changera ça, il est arrivé très cher pour être bon tout de suite et il n'a pas été bon tout de suite, il n'est même toujours pas ce joueur à 75M€ qu'on attendait. Et c'est un joueur de 24 ans, on peut pas attendre 1-2 ans, si il est pas le joueur qu'on attendait tout de suite alors sa carrière est condamné.

Quand vous voyez qu'on doit recruter à tel ou tel poste, mais que ça coute cher en transfert ou salaire, qui on devra sortir de notre masse salariale pour nous donner plus de liberté ? Le plus gros salaire du Club avec des performances moyenne sera forcément celui qu'on va pousser vers la sortie, vous le savez bien.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 14-02-2024, 12:59:03Mais Nono !!! il pouvait vraiment faire pire ??? non donc c'est bien de trouver du positif mais là franchement ça devient ridicule...

On peu toujours faire pire  :lmao:

gunners_dz

Citation de: Vince le 14-02-2024, 13:47:30C'est un argument sérieux ? On a bien fait une erreur qui coute cher par le passé, donc pourquoi pas en faire une autre ?

Pourquoi ne pas tout simplement se mettre tous d'accord pour dire qu'Havertz est une erreur de casting qui coute cher, point. Rien ne changera ça, il est arrivé très cher pour être bon tout de suite et il n'a pas été bon tout de suite, il n'est même toujours pas ce joueur à 75M€ qu'on attendait. Et c'est un joueur de 24 ans, on peut pas attendre 1-2 ans, si il est pas le joueur qu'on attendait tout de suite alors sa carrière est condamné.

Quand vous voyez qu'on doit recruter à tel ou tel poste, mais que ça coute cher en transfert ou salaire, qui on devra sortir de notre masse salariale pour nous donner plus de liberté ? Le plus gros salaire du Club avec des performances moyenne sera forcément celui qu'on va pousser vers la sortie, vous le savez bien.

Une erreur ??? attendons la fin de saison pour le constaté.

Nono

14-02-2024, 14:36:51 #1048 Dernière édition: 14-02-2024, 14:39:06 par Nono
Citation de: TheMerse le 14-02-2024, 12:59:03Mais Nono !!! il pouvait vraiment faire pire ??? non donc c'est bien de trouver du positif mais là franchement ça devient ridicule...

Ridicule en quoi ?
Il fait des bons matchs et il va encore progresser, en quoi c'est ridicule ?

Et non, c'est pas une erreur de casting, il progresse et remplit de plus en plus ce que demande Arteta.
Rester sur ses mauvais matchs de début de saison pour le descendre encore, c'est ça qui est ridicule.

Si déjà vous reconnaissez que ses derniers matchs sont bons, on aura avancé en fait.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-02-2024, 14:36:51Ridicule en quoi ?
Il fait des bons matchs et il va encore progresser, en quoi c'est ridicule ?

Et non, c'est pas une erreur de casting, il progresse et remplit de plus en plus ce que demande Arteta.
Rester sur ses mauvais matchs de début de saison pour le descendre encore, c'est ça qui est ridicule.

Si déjà vous reconnaissez que ses derniers matchs sont bons, on aura avancé en fait.
C'est ridicule parce que mets moi sur le terrain, je peux t'assurer que je ne pourrai que progresser mais on ne m'aura pas acheté 75M moi  :lmao:
Si on se contente de faire venir des joueurs et de se satisfaire de les voir proggresser alors qu'ils partent de 0 pour arriver à 3 ou 4 c'est du grand n'importe quoi !
Au moins ça va, il est grand et bon de la tête  :fight:  :tits: