Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

jones79

C'est quand même un joueur à 75m.il devrait faire plus dans le jeu.

Gunmed

Oui il y a du mieux, après c'est vrai qu'il ne crève pas l'écran mais son jeu est simple mais propre (contrôle, passe). Je trouve qu'il est assez juste dans ses choix de passe il n'en fait pas trop avec la balle pour se montrer plus qu'il ne faut.

Il peut encore s'améliorer.

TITI N°1BIS

Si vous attendez qu'il dribble 4 joueurs avec 2 roulettes vous serez toujours déçu c'est pas son style de jeu.. Par contre il apporte dans l'entre jeu defend attaque et marque depuis quelque matchs en gros ce qu'attend de lui arteta  :sorry:

we are the Arsenal !

Il va jouer simple, il ne va pas crever l'écran et est moins virevoltants que les 3 de devant avec sa nonchalance, mais on sent qu'il est de plus en plus à l'aise et il retrouve le chemin des buts.

Nono

Vince n'a pas posté sur le topic de Havertz une fois son match fini, ça prouve donc qu'il a fait un bon match (après c'est logique, il peut difficilement critiquer un joueur qui marque car c'est une stat inattaquable selon lui comme on l'a pas vu sur le topic de Gabriel)

:na:

TITI N°1BIS

Vince ne post que le négatif désormais

Nono

Encore une fois, j'ai bien aimé son match, défensivement ou offensivement, il sait bien se placer.

Vince

Ca reste assez moyen, mais les exigences sont vraiment basse avec lui ou d'autre.

Nono

Citation de: Vince le 23-12-2023, 21:36:27Ca reste assez moyen, mais les exigences sont vraiment basse avec lui ou d'autre.

Comme toi avec d'autres. ;)
Quand je vous disais que vu qu'Havertz marque, on voit pas Vince, premier match où il marque pas, il est là. :lol:

Tellement prévisible.

gunner597

je l'ai trouve moyen plutôt neutre a vrai dire

darren

Toujours aussi neutre.  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Moi, j'avoue, je comprends pas ce que vous attendez de lui, j'ai regardé attentivement son match, il propose toujours une solution entre les lignes même défensivement, il se place bien (cf son interception en fin de match)

A un moment, il récupère, dribble un ou deux joueurs et lance un autre il me semble.

Vince

On attends ce qu'un joueur qui a couté aussi cher doit nous apporter j'imagine.

darren

Bah c'est un peu normal que tu ne comprennes pas . On a pas tous les mêmes attentes.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah quand je vois la différence de traitement avec certains (ouais, j'avoue).

Je dis pas que c'est encore le top mais qu'il fait pas un mauvais match et se place vraiment bien offensivement et défensivement.

Après il a un style nonchalant mais ça il l'a toujours eu.

Quand je vois que ça s'emballe sur les entrées d'ESR, j'avoue, je pige pas comme si plus que le niveau du joueur, c'est votre affection pour lui qui prime.

Et je suis même pas fan d'Havertz, j'aime pas les Allemands par principe :lol:

Gunmed

Match plutôt bon il a été utile au milieu sans trop en faire ni sans faire un match d'exception.

Après je comprends les critiques sur le forum car on avait Xhaka l'année dernière qui était vraiment exceptionnel et là c'est dur de passer derrière lui, ajouter la façon de jouer et de courir en nonchalance d'Havertz qui peut en agacer certains, ils peuvent avoir l'impression qu'il fait un match neutre alors qu'au fond il fait un bon match comme aujourd'hui

Bouligoal

Citation de: Nono le 23-12-2023, 21:32:55Encore une fois, j'ai bien aimé son match, défensivement ou offensivement, il sait bien se placer.
Entièrement d'accord, il a été bon et ce n'est pas nouveau. J'ai bien aimé son activité et sa "sérénité" au milieu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

De mieux en mieux sans doute mais on attend plus

jones79

Citation de: Nono le 23-12-2023, 21:32:55Encore une fois, j'ai bien aimé son match, défensivement ou offensivement, il sait bien se placer.
Je trouve qu'il est très moyen. Il apporte quoi exactement à l'équipe. J'ai toujours l'impression avec lui il nous manque un joueur au milieu.

Nono

En phase offensive, il joue comme un second attaquant et le coup franc où on marque, bah la faute était sur lui.

Donc il est présent, se rend assez facilement disponible.

jones79

Citation de: Nono le 24-12-2023, 08:45:18En phase offensive, il joue comme un second attaquant et le coup franc où on marque, bah la faute était sur lui.

Donc il est présent, se rend assez facilement disponible.
Il se rend disponible pourquoi faire à part perdre le ballon. Dans ce type de match où il y a une bataille au milieu de terrain il n'apporte pas grand choses.

Nono

Citation de: jones79 le 24-12-2023, 08:56:02Il se rend disponible pourquoi faire à part perdre le ballon. Dans ce type de match où il y a une bataille au milieu de terrain il n'apporte pas grand choses.

Il a perdu 2 ballons.
Et à la fin du match, il fait une interception importante mais je comprends, il a un côté dilettant qui peut embêter.

jones79

Citation de: Nono le 24-12-2023, 08:57:34Il a perdu 2 ballons.
Et à la fin du match, il fait une interception importante mais je comprends, il a un côté dilettant qui peut embêter.

Je pense c'est son nonchalant, qui m'embête.

darren

 Non ! Moi sa nonchalance ne me gêne aucunement. Ozil avait la même, mais il était tellement créatif, imaginatif.. Bref un vrai milieu de terrain.
Je pense même qu'il peut faire du excellent travail en pointe . Mais au milieu s'il ne marque pas, sa créativité est existante.

Il reçoit la balle, bah il fait la passe au joueur le plus proche. C'est propre, mais ça n'apporte pas grand chose
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Sauf qu'en phase offensive, Havertz joue limite attaquant et je suis sûr que c'est ce que souhaite Arteta.


On le voit bien quand même, Zinchenko prend ce rôle au milieu (même si hier, son match est loin d'être le meilleur) et Havertz monte d'un cran pour se retrouver entre les lignes.

DiosBergkamp

C'est un des rares joueurs à pouvoir jouer ce poste bizarre où on lui demande beaucoup défensivement, puis d'être second attaquant en phase offensive en laissant les copains faire la construction.
Vu son prix on peut effectivement en demander plus, mais c'est aussi normal d'avoir un tant d'adaptation pour ce poste

darren

Citation de: DiosBergkamp le 24-12-2023, 15:53:41C'est un des rares joueurs à pouvoir jouer ce poste bizarre où on lui demande beaucoup défensivement, puis d'être second attaquant en phase offensive en laissant les copains faire la construction.
Vu son prix on peut effectivement en demander plus, mais c'est aussi normal d'avoir un tant d'adaptation pour ce poste

Oui il est le seul dans notre effectif à pouvoir occuper ce rôle. Donc c'est pas la meilleure option, mais un choix par défaut.

Aussi d'accord avec toi, que son prix élevé , oblige à attendre plus de lui et le jour où il serait performant à ce poste, ça serait avec grande joie, que je viendrai le dire ici .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

24-12-2023, 16:21:51 #687 Dernière édition: 24-12-2023, 16:30:34 par darren
Citation de: Nono le 24-12-2023, 15:10:15Sauf qu'en phase offensive, Havertz joue limite attaquant et je suis sûr que c'est ce que souhaite Arteta.

On le voit bien quand même, Zinchenko prend ce rôle au milieu (même si hier, son match est loin d'être le meilleur) et Havertz monte d'un cran pour se retrouver entre les lignes.

tu tenais exactement le même discours, en défendant les prestations de lacazette.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oh non, ne faites pas revenir Lacazette dans le débat svp :lmao:

Le rôle de Havertz est pas le même quand on joue Liverpool ou Burnley aussi. Comme Xhaka l'an passé, il va se balader dans la surface pour apporter du nombre quand on domine confortablement le ballon, et être plus équilibré dans les matchs plus accorchés.

darren

Oui je connais bien son rôle. d'ailleurs dès son recrutement, j'étais celui qui avait dit en premier qu'il allait remplacer Xhaka.

Mais la créativité est une question de savoir faire, d'aptitude.. ça n'a rien avoir avec le rôle du joueur sur le terrain. Même le gardien on lui demande d'être créatif dans ses relances.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER