Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

Le problème c'est qu'il coche vraiment toutes les cases :lol:

Déjà on avait pas besoin de le signer. Ensuite on a payé assez rapidement une somme exorbitante à un rival qui avait besoin d'argent. Ensuite il participe à toute la pré-saison, débute régulièrement depuis le début de la saison, et on a toujours l'impression qu'il a été parachuté dans l'équipe la veille tellement il semble à contre temps avec le reste de l'équipe dans le jeu. S'ajoute à ça ses maladresses devant le but, des passes manquées qui causent but ou occasion adverse, sa nonchalance. Tout ça dans un Club où on nous explique qu'il faut être parfait à l'entrainement et en match pour espérer débuter et garder sa place.

Nono

05-10-2023, 13:15:49 #331 Dernière édition: 05-10-2023, 13:21:30 par Nono
Bah si, on a vendu Xhaka et on a aucun joueur dans ce style, Xhaka jouait très haut, bien plus qu'un 8.

Et ne fait pas semblant de pas comprendre, quand tu dépenses autant d'argent, c'est que tu penses qu'il peut t'apporter un truc en plus et donc tu vas l'enterrer aussi vite, ça serait encore plus ridicule.

Après vous avez votre bouc émissaire mais contre Lens, bah c'est même pas le plus nul Havertz.

Vince

On avait déjà Smith Rowe avec ces caractéristiques. Et faut rappeler qu'Havertz n'a jamais joué 8.

TITI N°1BIS

C'est marrant ce discours je l'ai déjà vu après les débuts de plein d'autres joueurs devenu maintenant incontournable avec du temps.....  :clown:  :clown:

Nono

Citation de: Vince le 05-10-2023, 13:16:39On avait déjà Smith Rowe avec ces caractéristiques. Et faut rappeler qu'Havertz n'a jamais joué 8.

Mais Arteta ne veut pas en faire un 8 classique.
Et ESR, ouais, il a plus son niveau d'antan donc c'est pas suffisant.

TITI N°1BIS

Moi en tout cas contre city je ferais ça.

Havertz en pointe lors du community il les a bien emmerdé en 9
Jesus a droite comme quand il était à city

........ Havertz...
Trossard Odegaard jesus
...... Rice Partey
Zinchenko Gabriel Saliba white
........ . Raya

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 05-10-2023, 15:00:28Moi en tout cas contre city je ferais ça.

Havertz en pointe lors du community il les a bien emmerdé en 9
Jesus a droite comme quand il était à city

........ Havertz...
Trossard Odegaard jesus
...... Rice Partey
Zinchenko Gabriel Saliba white
........ . Raya
Offensivement, c'est ce qui parait le plus cohérent en prenant en compte les qualités de chacun (en admettant que Saka sera absent)

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2023, 14:46:20
Citation de: Vince le 05-10-2023, 13:16:39On avait déjà Smith Rowe avec ces caractéristiques. Et faut rappeler qu'Havertz n'a jamais joué 8.

Mais Arteta ne veut pas en faire un 8 classique.
Et ESR, ouais, il a plus son niveau d'antan donc c'est pas suffisant.
Arnaud qui est présent aux entrainements  :lmao:
A chaque fois qu'il rentre, il montre de bonnes choses...bien meilleures que certains  :sorry:

Nono

Bah en match, ça se voit.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2023, 16:51:08Bah en match, ça se voit.
Qu'il montre des choses bien plus intéressantes que certains titu on est d'accord  :thanx:

darren

Cela fait deux ans qu'il est mauvais en premier league, à un moment il faut arrêter de lui trouver des excuses .
 :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 05-10-2023, 14:36:11C'est marrant ce discours je l'ai déjà vu après les débuts de plein d'autres joueurs devenu maintenant incontournable avec du temps.....  :clown:  :clown:
Qui, Pépé  :lol:

we are the Arsenal !

Passe décisive d'Havertz dans un rôle d'attaquant de pointe, je veux des excuses de Darren :lol: :na: :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 20:31:16Passe décisive d'Havertz dans un rôle d'attaquant de pointe, je veux des excuses de Darren :lol: :na: :P

Ah pas du tout ! Depuis le début je le veux dans ce rôle, mais pas encore prêt pour être titulaire. En deuxième période lorsque l'équipe adverse est sur le ventre! oui  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Belle rentrée ! il est bien sur le banc finalement  :guinness:

Atys

Oui finalement c'est peut-être un joker

Vince

Ca fait cher le joker, même dans un match comme ça il est spectateur.

darren

une fraude! Le gagnant dans ce braquage , c'est Chelsea qui doit encore palper les billets 😂😂😂😂 :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Il galère mais je pense qu'il finira par s'intégrer il lui faudrat peut être toute la saison

darren

Toute la saison pour s'intégrer ? On parle d'un joueur qui connaît le championnat et qui a coûté une fortune. J'aimerai bien avoir votre optimisme 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Tu veux que je te rappelle "les 1er saisons de Xhaka?

darren

Oui je veux bien. Parce que hormis ses erreurs et fautes. Je lui trouvais beaucoup de talent Xhaka. D'ailleurs il marque son arrivée avec un super but.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est vraiment totalement incomparable, rien qu'en terme de comportement, il était tout sauf nonchalant, et aussi il s'est vite rendu indispensable, il faisait partie des joueurs qui jouaient le plus chaque saison, sans parler de son leadership. Ce qui faisait débat comme dit darren c'est vraiment autre chose.

Lba

Arteta l'a foutu dans un fauteuil, il a enchaîné les matchs, les postes : rien
Il a été reposé ( enfin foutu sur le banc, à juste titre ) quand il joue : rien
Ca fait quelques semaines maintenant, il a pu profiter du repos, des entraînements ou des trêves : rien

Et aujourd'hui il est titulaire dans un match facile, toujours rien


TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-10-2023, 19:34:42C'est vraiment totalement incomparable, rien qu'en terme de comportement, il était tout sauf nonchalant, et aussi il s'est vite rendu indispensable, il faisait partie des joueurs qui jouaient le plus chaque saison, sans parler de son leadership. Ce qui faisait débat comme dit darren c'est vraiment autre chose.

Havertz sera toujours nonchalant il a toujours était comme ça... Mais on lui demande surtout d'être décisif à un moment ce qu'il ne fait pas

Vince

On lui demande même pas d'être décisif, mais d'être impliqué, que ce soit dans notre jeu ou en général. Il est spectateur encore.

darren

On lui demande juste de jouer au foot. Bref de faire son métier 😭 Je préfère encore les débuts de Willian et Dieu seul sait à quel point Willian a faillit me rendre fou  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

C'est comme c'est l'équipe joue à 10

we are the Arsenal !

29-10-2023, 00:06:15 #358 Dernière édition: 29-10-2023, 00:07:51 par we are the Arsenal !
Havertz au milieu c'est une cata, si on veut le voir et qu'il ait un minimum d'impact faut le faire jouer comme N°9. Autrement, ce sera éternellement une déception j'ai l'impression et cette nonchalance qui n'arrange pas les choses, difficile de le défendre dans ces conditions, j'ai peur qu'on se dirige de plus en plus vers le flop !

Atys

Une vraie calamité