Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

Attends un an si tu veux, moi je vois pas comment sa situation peut s'améliorer. A l'époque de Willian j'avais dit ce que j'en pensais très rapidement, déjà à l'époque t'avais encore quelques forumeurs qui demandaient de la patience à mi saison, mais arrivé la fin de la saison c'était fini. La différence c'est que Willian ne nous a pas couté si cher, on pourra pas résilier le contrat d'Havertz comme ça. On arrivera même pas à récupérer la moitié de ce qu'on a payé pour Havertz. Donc moi ce que je crains c'est qu'on mette de côté nos intérêts sportifs pour trouver une place dans l'équipe à ce joueur.

Nono

Bah Havertz a déjà progressé depuis le début de saison et tu compares un trentenaire avec un joueur de 24 ans donc t'es à côté de la plaque.

Et maintenant, un joueur qui fait une seule bonne saison vaut 50 millions, Havertz a ramené une LDC à Chelsea et il est encore jeune.

Vince

Il a jamais "ramené la LDC à Chelsea" ... tu vas pas refaire le même coup qu'avec Jorginho ballon d'or :lol:

Et puis on s'en fout de ce qu'il a gagné avec Chelsea, Willian était très bon avec Chelsea et alors ? Havertz a énormément perdu aussi avec Chelsea.

Nono

Aubameyang, vous dites qu'il a ramené la Cup, pourquoi pas Havertz qui a marqué le seul but en finale contre City ?

Et Willian n'était plus très bon avec Chelsea et ça a toujours été un joueur irrégulier.

Bouligoal

Le jugement de Vince sur Havertz est de toute façon biaisé par 2 éléments :
- le prix (trop) élevé du transfert
- le fait qu'Havertz joue à la place d'un de ses chouchous.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-01-2024, 00:32:59Attends un an si tu veux, moi je vois pas comment sa situation peut s'améliorer. A l'époque de Willian j'avais dit ce que j'en pensais très rapidement, déjà à l'époque t'avais encore quelques forumeurs qui demandaient de la patience à mi saison, mais arrivé la fin de la saison c'était fini. La différence c'est que Willian ne nous a pas couté si cher, on pourra pas résilier le contrat d'Havertz comme ça. On arrivera même pas à récupérer la moitié de ce qu'on a payé pour Havertz. Donc moi ce que je crains c'est qu'on mette de côté nos intérêts sportifs pour trouver une place dans l'équipe à ce joueur.

Et avec pires tu as eu le même jugement a sa première année catastrophique ?

C'est ridicule de comparer avec William c'est deux joueurs différents a âge différent .

On verra la suite de sa carrière au seins du club avant de le mettre a la poubelle.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-01-2024, 00:42:19Bah Havertz a déjà progressé depuis le début de saison et tu compares un trentenaire avec un joueur de 24 ans donc t'es à côté de la plaque.

Et maintenant, un joueur qui fait une seule bonne saison vaut 50 millions, Havertz a ramené une LDC à Chelsea et il est encore jeune.
ça ne pouvait franchement pas être pire ! et il en a eu du temps de jeu LUI pour "faire mieux"...tous les joueurs n'ont pas cette chance ! :lass:

Nono

Arteta l'a fait venir donc c'est normal qu'il lui donne sa chance et encore une fois, aucun des remplaçants (que ce soit ESR ou Trossard) n'ont été meilleurs que lui à ce poste.

Ça, c'est son match contre City en finale de LDC :
https://youtu.be/PgDGpHF0Kzg?si=bO1uGpCcFmrjLAa3

Il marque, a failli faire une passe décisive, joué quasiment tout le temps vers l'avant, s'il retrouve ce niveau là, il nous fera énormément de bien.


TITI N°1BIS

Cherche pas ils l'ont déjà mis a la cave  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-01-2024, 11:18:59Cherche pas ils l'ont déjà mis a la cave  :sorry:
Dans d'autres clubs il l'aurait été depuis bien longtemps !
Mais Arteta ne se trompe jamais  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-01-2024, 11:29:30Dans d'autres clubs il l'aurait été depuis bien longtemps !
Mais Arteta ne se trompe jamais  :tits:

C'est faux.
Quand tu dépenses autant sur un joueur, tu le mets pas à la cave au bout de même pas 6 mois, c'est ridicule.
C'est le meilleur moyen pour perdre définitivement le joueur.


TheMerse

Citation de: Nono le 11-01-2024, 11:36:53C'est faux.
Quand tu dépenses autant sur un joueur, tu le mets pas à la cave au bout de même pas 6 mois, c'est ridicule.
C'est le meilleur moyen pour perdre définitivement le joueur.


Lorsque tu te rends compte que tu joues à 10, tu n'attends pas 6 mois.....les résultats et l'équipe avant tout !
Le joueur ? bah qu'il se sorte les doigts

Gunmed

Quand city ramène Graelish pour 110M et qu'il fait une première saison digne de Cabella, heureusement que Guardiola ne l'a pas enterré la saison d'après il est acteur majeur du triplé historique de city.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 11-01-2024, 12:09:02Quand city ramène Graelish pour 110M et qu'il fait une première saison digne de Cabella, heureusement que Guardiola ne l'a pas enterré la saison d'après il est acteur majeur du triplé historique de city.

Très bon exemple en effet

DiosBergkamp

Mais surtout, Havertz a été foutu sur le banc très rapidement au profit d'un milieu avec Partey/Jorginho en récupérateur et Rice en 8. Dernièrement Trossard a aussi été testé à sa place.

Donc je sais pas dans quel monde Havertz a tous les droits et Arteta s'entête, après quelques matchs il tentait déjà d'autres choses :shrug:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-01-2024, 11:43:41Lorsque tu te rends compte que tu joues à 10, tu n'attends pas 6 mois.....les résultats et l'équipe avant tout !
Le joueur ? bah qu'il se sorte les doigts

Il a marqué 4 buts, c'est l'un de nos meilleurs buteurs en PL donc on joue pas à 10.

Moi, par contre, ce qui me surprend, c'est que Martinelli passe entre les gouttes niveau critique car lui, il est clairement pas bon cette saison.

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-01-2024, 10:35:30Le jugement de Vince sur Havertz est de toute façon biaisé par 2 éléments :
- le prix (trop) élevé du transfert
- le fait qu'Havertz joue à la place d'un de ses chouchous.
T'as oublié qu'il n'est pas bon depuis qu'on l'a signé, mais il n'était déjà pas bon avant, et qu'on ne sait même pas quel est son poste.

En fait c'est beaucoup plus compliqué de trouver un intérêt à sa signature et à insister pour le faire jouer aussi souvent.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 11-01-2024, 12:16:45Très bon exemple en effet

Vous allez sérieusement comparer Havertz à Graelish ? Après l'avoir comparé à Pires ? Ce sera qui après, Ronaldo ?

Nono

11-01-2024, 13:46:25 #798 Dernière édition: 11-01-2024, 13:48:09 par Nono
Graelish a vécu une première saison très compliquée à City, il était vachement critiqué. :lol:

Il y a plein de joueurs qui ont eu du mal en changeant de club.

Mais tu m'as pas répondu, Auba nous a ramené la Cup selon vos dires alors pourquoi c'est pas le cas d'Havertz qui a marqué le seul but de la finale de LDC ?

Et son poste, on le connait, c'est au milieu, c'est là qu'il a fait ses meilleurs matchs.
C'est l'un de nos meilleurs buteurs donc si lui est nul, on doit dire quoi des autres joueurs offensifs qui ont moins marqué ?


Vince

Oui enfin il y a encore plus de joueurs qui étaient mauvais la première année, et mauvais la seconde :lol:

Il a jamais joué à ce poste dans sa carrière, et "ses meilleurs matchs" étaient des matchs qu'on peut qualifier de moyen, qui faisaient illusion, rien de transcendant.

TITI N°1BIS

Vince je te vois pas critiquer Jésus et ces 3 malheureux petit buts en championnat indigne d'un attaquant d'un club comme Arsenal...la bizarrement pas d'acharnement et ne me dite pas qu'il fait marquer les autres car autour de lui personne ne plante de but cette année  :lmao:

Havertz comme raya on un traitement de faveur par certain mais il faudrait ouvrir les yeux sur les autres joueurs dont la plupart sont très moyen voir mauvais cette saison

Nono

Citation de: Vince le 11-01-2024, 14:50:04Oui enfin il y a encore plus de joueurs qui étaient mauvais la première année, et mauvais la seconde :lol:

Il a jamais joué à ce poste dans sa carrière, et "ses meilleurs matchs" étaient des matchs qu'on peut qualifier de moyen, qui faisaient illusion, rien de transcendant.

Il jouait au milieu à Leverkusen.
Mais je vois que tu veux pas répondre à la question du pourquoi vous considérez qu'Auba a ramené la Cup mais pas Havertz pour la LDC alors qu'il a mis le but vainqueur en finale !

Et encore une fois, Havertz n'a pas retrouvé son meilleur niveau mais il y a déjà du mieux par rapport au début de saison.

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 11-01-2024, 14:54:53Vince je te vois pas critiquer Jésus et ces 3 malheureux petit buts en championnat indigne d'un attaquant d'un club comme Arsenal...la bizarrement pas d'acharnement et ne me dite pas qu'il fait marquer les autres car autour de lui personne ne plante de but cette année  :lmao:

Havertz comme raya on un traitement de faveur par certain mais il faudrait ouvrir les yeux sur les autres joueurs dont la plupart sont très moyen voir mauvais cette saison

Là, tu te trompes, Vince n'aime pas Gabriel, c'est pas un vrai attaquant selon lui contrairement à Nketiah.

TITI N°1BIS

Peut être mais je le vois pas lui tomber dessus comme pour havertz et raya par exemple

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 11-01-2024, 14:54:53Vince je te vois pas critiquer Jésus et ces 3 malheureux petit buts en championnat indigne d'un attaquant d'un club comme Arsenal...la bizarrement pas d'acharnement et ne me dite pas qu'il fait marquer les autres car autour de lui personne ne plante de but cette année  :lmao:

Pleins de fois j'ai critiqué Jesus. Je suis toujours surpris de l'immense écart de critique que pouvait subir un Giroud, alors que Jesus peut traverser une grande partie de la saison sans marquer et personne n'en parle. Je sais plus combien de matchs de suite sans marquer la saison dernière, c'était dingue.

TITI N°1BIS

La on est bien d'accord...pour moi il m'a pas ce qu'il faut pour jouer en pointe en tant que 9

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 11-01-2024, 15:05:02Peut être mais je le vois pas lui tomber dessus comme pour havertz et raya par exemple

Il a dit que Nketiah avait rien à envier à Gabriel Jésus, c'est un peu lui tomber dessus :P

Nono

Citation de: Nono le 11-01-2024, 14:57:30Il jouait au milieu à Leverkusen.
Mais je vois que tu veux pas répondre à la question du pourquoi vous considérez qu'Auba a ramené la Cup mais pas Havertz pour la LDC alors qu'il a mis le but vainqueur en finale !

Et encore une fois, Havertz n'a pas retrouvé son meilleur niveau mais il y a déjà du mieux par rapport au début de saison.

J'aurais jamais de réponse, je crois. :(

Vince

Auba a marqué un doublé en demi finale contre City et en finale contre Chelsea, c'est pas comparable. Surtout vu l'équipe qu'on avait, on était 8ème en PL et on bat les deux meilleures équipes du pays, et bien sûr il a porté l'équipe sur son dos.

Absolument aucun rapport avec Havertz. C'est nous qui le trainons comme un boulet actuellement.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 11-01-2024, 16:55:47Il a dit que Nketiah avait rien à envier à Gabriel Jésus, c'est un peu lui tomber dessus :P
Pas faux :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!