Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Nono faut pas nous vendre Havertz comme un virtuose du ballon non plus :lol:

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 21:09:02Fatigués ?
Ils ont pas eu grand chose à faire et je parle techniquement.
A te lire j'ai l'impression de revoir MikArsha  :lmao:  :lmao:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 23:11:49A te lire j'ai l'impression de revoir MikArsha  :lmao:  :lmao:
Mais tellement  :bed:
A part chercher des fautes et plonger...

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:16:19Mais tellement  :bed:
A part chercher des fautes et plonger...

Ha bon ?
C'est un joueur d'équipe, notre meilleure période sous Arteta, c'est quand il était en pointe.

J'ai le droit d'aimer son profil.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:23:37Ha bon ?
C'est un joueur d'équipe, notre meilleure période sous Arteta, c'est quand il était en pointe.

J'ai le droit d'aimer son profil.
Tu as le droit effectivement même si on sent bien qu'ils ne sont pas objectifs  :tits:
Un peu à la Mickarsha avec Havertz et maintenant Zubimendi ...(désolé mais je ne suis pas le seul à le dire)

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:28:35Tu as le droit effectivement même si on sent bien qu'ils ne sont pas objectifs  :tits:
Un peu à la Mickarsha avec Havertz et maintenant Zubimendi ...(désolé mais je ne suis pas le seul à le dire)

Mais je me moque, t'es pas obligé de me renifler le cul tous les jours.
On a tous des préférences.
Zubimendi, tu l'as jugé avant qu'il signe.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:32:26Mais je me moque, t'es pas obligé de me renifler le cul tous les jours.
D'accord...après c'est moi qui est agressif ...
En plus de l'être, tu es d'une vulgarité à vomir...
Je n'ai plus de mots Arnaud désolé...j'espère que tu vas supprimer ce message...

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:36:46D'accord...après c'est moi qui est agressif ...
En plus de l'être, tu es d'une vulgarité à vomir...
Je n'ai plus de mots Arnaud désolé...j'espère que tu vas supprimer ce message...

Car j'en ai marre que tu te jettes tout le temps sur mes messages.
Que ça fait des années que tu me traites de Mikarsha dès que je défends un joueur que t'aimes pas (Nonozette and cie).

Donc ouais tu m'insultes en me traitant de Mikarsha.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:38:13Car j'en ai marre que tu te jettes tout le temps sur mes messages.
:puke:
Supprime ton message stp

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:32:26Mais je me moque, t'es pas obligé de me renifler le cul tous les jours.
:puke:  :puke:  :puke:

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 23:38:13Car j'en ai marre que tu te jettes tout le temps sur mes messages.
Que ça fait des années que tu me traites de Mikarsha dès que je défends un joueur que t'aimes pas (Nonozette and cie).

Donc ouais tu m'insultes en me traitant de Mikarsha.

Au depart c'est moi qui fait la comparaison, peut etre que tu ne te rend pas compte mais tu place toujours ( et toujours ) Havertz juste pour justifié quelques chose voir ça devient un argument de ta part, on c'est trompé sur Kai ok on est d'accord passe a autre chose ( sans etre agressif pour autant )

Nono

Aujourd'hui à 03:59:37 #3431 Dernière édition: Aujourd'hui à 04:07:33 par Nono
On est sur le topic Havertz :lol:
Et certains ne reconnaissent pas avoir eu tort.

En fait, vous me reprochez quand même que j'ai des doutes sur le niveau de Gyokeres et que je préfère voir Havertz titulaire vu les échéances à venir (il connaît mieux l'équipe et est plus adapté à notre système actuel).
C'est une meilleure garantie, c'est tout, je peux le penser sans que Titi me relance à chaque fois ? :lol:

Titi est fan du joueur depuis 1 an, moi, je suis pas du tout dans de Gyokeres car je le trouve limité techniquement et que marquer autant de buts au Portugal, c'est pas une garantie.

TITI N°1BIS

je souligne juste que tu étais le 1er à défendre Havertz à ses débuts à Arsenal malgré des prestations calamiteuse pendant un long moment pourtant lui venait de la 1ere league et que je te trouve très dur avec Gyokéres qui arrive dans un nouveau championnat tout simplement

On connait tous ton amour pour Havertz un joueur que j'aime bien aussi, mais ne fait pas avec Gyokéres ce que tu as reproché de faire aux autres pendant très longtemps avec Havertz ça n'a aucun sens ....  soit un minimum patient

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 09:46:07je souligne juste que tu étais le 1er à défendre Havertz à ses débuts à Arsenal malgré des prestations calamiteuse pendant un long moment pourtant lui venait de la 1ere league et que je te trouve très dur avec Gyokéres qui arrive dans un nouveau championnat tout simplement

On connait tous ton amour pour Havertz un joueur que j'aime bien aussi, mais ne fait pas avec Gyokéres ce que tu as reproché de faire aux autres pendant très longtemps avec Havertz ça n'a aucun sens ....  soit un minimum patient

En fait, je dois l'écrire en quelle langue ?
Je n'enterre pas Gyokeres, par contre pour les prochaines échéances, je mets Havertz titulaire vu que l'équipe lui est plus adaptée.

TITI N°1BIS

tu l'enterre pas mais tu le met sur le banc après seulement 1 match ...c'est sur que comme ça il va vraiment progresser dans la relation avec ses coéquipiers  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 20:45:14Content de le revoir !  :ascfr:
Disons que tu en fais un peu des caisses là  :lmao:

Son entrée n'a pas été exceptionnelle non plus. Ni de quoi se dire "il aurait mérité d'être titulaire à la place de Gyö".

Je suis un fervent défenseur d'Havertz tu le sais. Je m'attendais d'ailleurs à ce qu'il démarre la saison titulaire.
Son entrée a été dans la continuité de celle de Gyö : il a lui aussi pesé physiquement sur la défense et nous a permis de conserver un peu mieux le ballon devant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est peut-être son meilleur rôle : seul devant pour gratter des ballons et faire respirer le bloc.

Atys

Pour vous mettre d'accord : au moins on a le choix maintenant ...

SMF spam blocked by CleanTalk