Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Ça pue.
Qu'on aime ou pas le joueur, c'était un joueur important dans le jeu d'Arteta, c'est pas pour rien que c'était le joueur le plus utilisé (jamais blessé et important par ses pressings).

Arteta va devoir réinventer notre manière de jouer.

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé cet hiver pour pas qu'on recrute, cet été, bah on avait 2 attaquants donc pas comparable.
Ceux qui voulaient qu'on recrute cet été, c'était surtout pour se débarrasser d'Havertz.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-02-2025, 16:46:03reporter le problème ailleurs ??

entre le mercato d'été et maintenant y a eu le mercato d'hiver que le club à foutu à la poubelle  :guinness:
C'est ce que je dis mais tu nous sors ça ?

"ben maintenant on va voir la vie sans havertz comme ça ceux qui lui crache dessus toute l'année vont voir s'il est très important ou pas pour cette équipe  :thanx:"

Il manquera tout comme Jesus, Saka and co...Il n'est pas plus important que les autres sauf qu'avec les blessés et le manque de recrutement, il était le dernier encore apte à jouer devant parmi ceux qui restaient

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-02-2025, 16:53:18C'est ce que je dis mais tu nous sors ça ?

"ben maintenant on va voir la vie sans havertz comme ça ceux qui lui crache dessus toute l'année vont voir s'il est très important ou pas pour cette équipe  :thanx:"

Il manquera tout comme Jesus, Saka and co...Il n'est pas plus important que les autres sauf qu'avec les blessés et le manque de recrutement, il était le dernier encore apte à jouer devant parmi ceux qui restaient

non non non tu vas pas t'en tirer comme ça....  :lmao:

saka ça fait longtemps qu'il joue plus donc l'attaque reposait sur havertz trossard (martinelli ou nwaneri) ces derniers temps

trossard et nwaneri sont encore dispo donc on va voir ce qui se passe dans le jeu sans havertz devant c'est la que je veux en venir

je suis prêt à parié qu'on va galerer sur plein de point, plus possible de balancer devant c'est pas trossard ou sterling qui vont se battre dans les duels aériens, le pressing on verra ce que ça va donner tellement il en faisait du début à la fin, et malgré sa passe plus difficile ça reste notre meilleur buteur cette saison et sur 2024

donc on va voir la vie sans haverts et si il est aussi mauvais que vous le dite en N°9  ....

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-02-2025, 16:58:52non non non tu vas pas t'en tirer comme ça....  :lmao:

saka ça fait longtemps qu'il joue plus donc l'attaque reposait sur havertz trossard (martinelli ou nwaneri) ces derniers temps

trossard et nwaneri sont encore dispo donc on va voir ce qui se passe dans le jeu sans havertz devant c'est la que je veux en venir

je suis prêt à parié qu'on va galerer sur plein de point, plus possible de balancer devant c'est pas trossard ou sterling qui vont se battre dans les duels aériens, le pressing on verra ce que ça va donner tellement il en faisait du début à la fin, et malgré sa passe plus difficile ça reste notre meilleur buteur cette saison et sur 2024

donc on va voir la vie sans haverts et si il est aussi mauvais que vous le dite en N°9  ....
On va voir la vie sans Havertz ET sans Saka ET sans Jesus ET sans Martinelli etc etc...à t'entendre on dirait qu'il est plus important que les autres  :bed:
Comme on a rien recruté en back up, bien évidemment qu'on se retrouve le bec dans l'eau. Si Raya se blesse puisqu'on a pas recruté de "vrai" numéro 2 non plus, on serait aussi dans la m..... et pas parce que Raya est magique, mais parce qu'on a pas de remplaçant d'un niveau suffisant.
Tu vois où je veux en venir ?

TITI N°1BIS

On à plus qu'a faire revenir Carlos Vela qui n'a plus de club depuis octobre pour venir apporter du nombre sur le banc  :lmao:

gunner597

La faute revient a tout le monde ! Arteta , le DS , le staff comment n peut penser qu'on puisse finir la saison avec comme seul 9 Kai ..
A partir du moment ou tu perds ton 9 pour les croisés t'a besoin d'un remplaçant , avec Saka absent plusieurs semaines , alors oui Isaak impossible a faire l'hiver mais le club ne peut pas nous faire croire qu'on ne pouvait pas faire un attaquant d'un calibre en dessous ou un jeune ..

viper83

On aurait peut être déjà pu mettre une clause dans les prêts de Nelson ou Vieira pour les faire revenir si besoin ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

Galère sur galère cette saison.  :sad:

Vince

Citation de: viper83 le 12-02-2025, 18:28:08On aurait peut être déjà pu mettre une clause dans les prêts de Nelson ou Vieira pour les faire revenir si besoin ...
Elles existaient, on a juste choisit de pas les faire revenir.

viper83

Citation de: Vince le 12-02-2025, 18:43:13Elles existaient, on a juste choisit de pas les faire revenir.

Ok je ne savais pas.
C'est souvent difficile d'inclure ce genre de clauses mais si elles existaient c'est vraiment dommage de ne pas en avoir profité pour le coup !
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 12-02-2025, 18:47:31Ok je ne savais pas.
C'est souvent difficile d'inclure ce genre de clauses mais si elles existaient c'est vraiment dommage de ne pas en avoir profité pour le coup !
Pour Nelson, je crois qu'il est blessé, en tout cas il l'était. Mais pour Vieira il y a eu cette possibilité jusqu'à une date, je crois le 1er Janvier. D'ailleurs il a été interrogé en conférence de presse, pour savoir si ils y ont réfléchit et il a répondu que oui mais qu'ils ont décidé de ne pas le rappeler.

Vince

13-02-2025, 17:54:27 #3252 Dernière édition: 13-02-2025, 19:07:51 par Vince
CiterOpération nécessaire pour Havertz

Les Gunners sont rentré à Londres, et ils ont pu faire d'autres examens avant de décider si l'opération est nécessaire ou pas. Cet après-midi le Club vient de faire un communiqué dans lequel ils confirment la blessure à l'adducteur à Dubai, et qu'il devra se faire opérer dans les prochains jours. Il ne devrait pas faire son retour dans l'équipe avant la pré-saison de la saison prochaine.

TITI N°1BIS

c'est dingue quand même 2 joueurs qui chope la blessure la plus grave des ischios la même saison ...  :bed:

Vince

Quand c'est musculaire, c'est pas 100% un accident.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 13-02-2025, 19:08:29Quand c'est musculaire, c'est pas 100% un accident.

Non mais vince arrête de faire ton rabajoie sérieux deux déchirures completesde l'ischio dans la même saison dans la même équipe c'est extrêmement rare et tout n'est pas la faute d'Arteta ...Salah joue tous les matchs il se pète pas ...

Nono

Après Salah ménage ses efforts, pas Havertz.

we are the Arsenal !

LA saison des blessures, je ne sais si on a déjà eu autant de joueurs blessés, surtout de joueurs importants blessés longue durée...  :bed:

Vince

C'est des joueurs qui ont énormément joué, c'est forcément lié.

Et quand on voit la condition physique des joueurs, c'était peut-être mieux de les laisser se reposer chez eux que d'aller s'entrainer à Dubai.

DiosBergkamp

Vince te fatigue plus à taper tes posts, je peux te programmer un bot pour poster à ta place : "Le mieux c'était de [faire l'inverse que ce qu'a fait Arteta]" :P

Vince

Oui ou pour toi, aucun choix n'est critiquable :lol:

Il y a pas plus naturel que de s'interroger, quand on voit son état de forme physique, sa fin de match contre les Wolves quand il se tient la cuisse, et là ça craque lors de ce stage à Dubai alors qu'il aurait pu être tranquille à Londres.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 13-02-2025, 22:25:14Oui ou pour toi, aucun choix n'est critiquable :lol:

Il y a pas plus naturel que de s'interroger, quand on voit son état de forme physique, sa fin de match contre les Wolves quand il se tient la cuisse, et là ça craque lors de ce stage à Dubai alors qu'il aurait pu être tranquille à Londres.

Si le muscle a lâché c'est qu'il était déjà fragile il aurait lâché au prochain match ou au prochain entraînement de toute façon

Vince

Du repos permet la cicatrisation si il avait une micro déchirure. Bref, ce qui est fait est fait, mais même sur ce forum on parlait du temps de jeu d'Havertz, le fait qu'il joue énormément, les journalistes posaient des questions à Arteta à ce sujet. Si il y a bien un joueur pour qui c'était prévisible qu'une blessure arrive c'est bien lui.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-02-2025, 01:05:57Du repos permet la cicatrisation si il avait une micro déchirure. Bref, ce qui est fait est fait, mais même sur ce forum on parlait du temps de jeu d'Havertz, le fait qu'il joue énormément, les journalistes posaient des questions à Arteta à ce sujet. Si il y a bien un joueur pour qui c'était prévisible qu'une blessure arrive c'est bien lui.

:lmao:  la cicatrisation se
Citation de: Vince le 14-02-2025, 01:05:57Du repos permet la cicatrisation si il avait une micro déchirure. Bref, ce qui est fait est fait, mais même sur ce forum on parlait du temps de jeu d'Havertz, le fait qu'il joue énormément, les journalistes posaient des questions à Arteta à ce sujet. Si il y a bien un joueur pour qui c'était prévisible qu'une blessure arrive c'est bien lui.

Faux...si y a bien un joueur ou on pensait pas qu'il se blesse c'est bien lui jamais blessé depuis des années  :lmao:

DiosBergkamp

Il s'est fait opérer

gunners_dz

Rendez vous au mois de septembre.

SMF spam blocked by CleanTalk