Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Gunmed

Moi je sais ce que je voulais faire au moment où j'ai écris ce post sur Trossard.

Y a qu'à voir comment j'ai été envers Trossard toute l'année, c'est à dire plus ou moins neutre. J'ai jamais trouvé d'excuse à Trossard pour les buts qu'il mettait. J'ai toujours été clair, il n'apporte pas assez dans le jeu, parfois transparent mais est très bon finisseur, et il nous a beaucoup aidé.

A vrai dire, je pensais que l'exagération volontaire serait comprise par nous autres "défenseurs d'Havertz" mais je m'attendais à ce que vous ne la voyiez pas.

Ensuite, pour la mauvaise foi, mon avis c'est qu'il faut regarder le début de l'histoire. Quand des personnes sont de mauvaise foi pendant un bon moment malgré pas mal de preuve qui vont contre leur avis, les interlocuteurs en face cèdent aussi à la mauvaise foi car c'est comme de la concurrence déloyale de pas être de mauvaise foi alors que l'autre l'est.
C'est aussi et surtout un moyen de faire comprendre à son interlocuteur ce que ça fait de parler à quelqu'un de très mauvaise foi :)

Vince

Et le fait qu'on remarque pas que ton post était "volontairement" de mauvaise foi ... ça te fait pas réfléchir ? :lol:
Si t'es le seul à réaliser quand t'es volontairement ou involontairement de mauvaise foi, et que tu te crois "plus ou moins neutre", c'est une belle preuve de ce manque de lucidité.

Gunmed

Tu n'as pas compris.
J'ai été volontairement de mauvaise foi sur ce post justement pour vous faire comprendre ce que cela fait. Et effectivement vous avez bondit pour dire que je l'étais. Donc j'ai réussi mon pari.

Conclusion : Alors ça fait quoi de discuter avec quelqu'un de mauvaise foi ?

Tu imagines si je défends bec et ongle un post où tout le monde me reproche d'être de mauvaise foi.
Là c'est facile, je l'ai avoué, mais j'aurais pu continuer des pages sans sortir de ma cachette. je peux t'assurer que c'est lassant pour l'interlocuteur.

gunners_dz

Citation de: Nono le 03-06-2024, 15:24:51Mais Havertz en 2024, c'est quand même une très bonne surprise, Vince, non ?

Sans lui, on aurait pas joué le titre jusqu'à la dernière journée.

C'est du foot fiction non ?? on aurait pu joué le titre sans lui comme on l'as fait sans Ramsdale et comme on le fera sans d'autres joueurs.

Vince

En gros tu voulais prouver que quand on minimise à l'outrance les performances et la saison de Trossard, personne ne réagit, mais si quelqu'un le fait pour Havertz ça devient un drame ?

Gunmed

Je décèle de la mauvaise foi dans ton post :lol:

J'en conclu que tu as compris mon message mais que pour une quelconque raison tu souhaites volontairement m'enfumer.

Vince

Personne n'a "bondit", en fait si j'avais pas réagit personne n'aurait réagit. Donc c'est peut-être pas ce que tu souhaitais prouver, mais ça prouve qu'on peut minimiser la saison de pratiquement tout les joueurs, sans que ça réagisse, mais si jamais quelqu'un écrit la même chose sur Havertz ça devient un drame.

Gunmed

J'ai fait un post "controverse" sur Trossard, un seul.

C'est incomparable avec les 10zaines et 10zaines de post sur Havertz.

Malgré ça tu as réagit, TheMerse a abondé. Si j'avais fait ça à chaque match de Trossard notamment à ceux où il marquait un but, je pense que l'histoire aurait été différente. Un peu de bonne foi suffit à le comprendre.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-06-2024, 15:53:41Personne n'a "bondit", en fait si j'avais pas réagit personne n'aurait réagit. Donc c'est peut-être pas ce que tu souhaitais prouver, mais ça prouve qu'on peut minimiser la saison de pratiquement tout les joueurs, sans que ça réagisse, mais si jamais quelqu'un écrit la même chose sur Havertz ça devient un drame.
tu n'as pas minimisé la saison d'Havertz tu l'a mis à la cave au bout de 4 matchs et la traité de pire recrue du club pour ensuite ne surtout plus jamais donner ton avis quand il brillait devant

donc oui c'est de la méchanceté et de la mauvaise foi de ta part surtout que quand on te demande ce que tu penses de sa 2eme partie de saison à partir de novembre tu ne réponds jamais  :clown:

Vince

Citation de: Gunmed le 03-06-2024, 15:56:18J'ai fait un post "controverse" sur Trossard, un seul.

C'est incomparable avec les 10zaines et 10zaines de post sur Havertz.

Malgré ça tu as réagit, TheMerse a abondé. Si j'avais fait ça à chaque match de Trossard notamment à ceux où il marquait un but, je pense que l'histoire aurait été différente. Un peu de bonne foi suffit à le comprendre.

Mais pour moi il était pas controversé, on lit ce genre de chose régulièrement sur ce forum. On a lu ça sur Saka et tout les autres. Il n'y a qu'un joueur pour qui c'est "de la méchanceté" de "minimiser". Pour les autres c'est tout a fait normal de minimiser.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-06-2024, 15:59:21Mais pour moi il était pas controversé, on lit ce genre de chose régulièrement sur ce forum. On a lu ça sur Saka et tout les autres. Il n'y a qu'un joueur pour qui c'est "de la méchanceté" de "minimiser". Pour les autres c'est tout a fait normal de minimiser.

toi tu as ensencé à outrance SAKA FC et enterré à outrance Havertz alors venir jouer le calimero aujourd'hui c'est juste à mourir de rire 

Gunmed

Si c'était normal, pourquoi as-tu réagit en disant que c'était de la minimisation.

"En terme de minimisation c'est pas mal ça aussi" sous-entendu je minimise les prestations de Trossard. Bref je sens qu'on va tourner autour du pot pendant longtemps.

Nono

Citation de: gunners_dz le 03-06-2024, 15:47:00C'est du foot fiction non ?? on aurait pu joué le titre sans lui comme on l'as fait sans Ramsdale et comme on le fera sans d'autres joueurs.

Avec Nketiah et Jésus, jamais on joue le titre jusqu'à la fin, Havertz a mis des buts très importants, il a aussi provoqué un peno qui nous donne la victoire en fin de match.

En 2024, c'est notre joueur le plus décisif donc bien sûr que c'est aussi grâce à lui comme grâce à Rice, Odegaard, Saka, notre défense qu'on a pu jouer le titre jusqu'au bout.

A moins que tu penses que Nketiah ou Jésus auraient fait aussi bien que lui.

Vince

Citation de: Gunmed le 03-06-2024, 16:05:14Si c'était normal, pourquoi as-tu réagit en disant que c'était de la minimisation.

"En terme de minimisation c'est pas mal ça aussi" sous-entendu je minimise les prestations de Trossard. Bref je sens qu'on va tourner autour du pot pendant longtemps.

Parce que juste avant vous vous plaignez des gens qui minimisent, et t'as minimisé ensuite pour Trossard donc ça m'amusait. Sans ça c'était un post comme un autre. En plus j'étais d'accord en partie avec ton post, donc j'aurais jamais réagit si c'était juste un post parmi tant d'autres.

Gunmed

Même quand je veux être de mauvaise foi pour aller à contre courant j'y arrive pas totalement, à croire que je suis trop objectif :)

Nono

Citation de: Vince le 03-06-2024, 15:59:21Mais pour moi il était pas controversé, on lit ce genre de chose régulièrement sur ce forum. On a lu ça sur Saka et tout les autres. Il n'y a qu'un joueur pour qui c'est "de la méchanceté" de "minimiser". Pour les autres c'est tout a fait normal de minimiser.

Encore une fois, on a rien minimisé pour Saka, on a le droit de trouver qu'il est moins flamboyant dans le jeu et que stat à l'appui, il a vécu une seconde partie de saison plus compliquée, non ?
Sans oublier son mois de décembre où il a eu un coup de moins bien et ça s'est même ressenti sur nos résultats.

Moi, Saka, c'est mon joueur préféré avec Saliba et Odegaard, le voir jouer, c'est un plaisir, il a en plus toujours le sourire. :love:

Par contre, Vince qui squatte le topic d'Havertz pour parler de tout sauf de lui. :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 03-06-2024, 16:30:53Par contre, Vince qui squatte le topic d'Havertz pour parler de tout sauf de lui. :lol:


il fait semblant de pas lire qu'on lui à demander son avis sur sa saison depuis novembre  :lmao:

et après il va nous parler de mauvaise foi des autres ...

un sketch.  :boring:

Vince

Citation de: Gunmed le 03-06-2024, 16:27:25Même quand je veux être de mauvaise foi pour aller à contre courant j'y arrive pas totalement, à croire que je suis trop objectif :)

Mais ça va totalement dans le sens de mon post de départ, sur le manque de lucidité.

Votre réaction c'est "ah mais moi je ne minimise pas ..." "mais moi je suis objectif ...". Ben non justement :lol:
Suffit pas de s'autoproclamer de bonne foi pour que ce soit perçu de la même manière par ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-06-2024, 16:40:34Mais ça va totalement dans le sens de mon post de départ, sur le manque de lucidité.

Votre réaction c'est "ah mais moi je ne minimise pas ..." "mais moi je suis objectif ...". Ben non justement :lol:
Suffit pas de s'autoproclamer de bonne foi pour que ce soit perçu de la même manière par ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.

blablabla ...  :boring:

Gunmed

Citation de: Vince le 03-06-2024, 16:13:39En plus j'étais d'accord en partie avec ton post,

J'avais cru que c'était toi qui est d'accord avec moi.
Décidément je manque encore de lucidité.

Nono

Citation de: Vince le 03-06-2024, 16:40:34Mais ça va totalement dans le sens de mon post de départ, sur le manque de lucidité.

Votre réaction c'est "ah mais moi je ne minimise pas ..." "mais moi je suis objectif ...". Ben non justement :lol:
Suffit pas de s'autoproclamer de bonne foi pour que ce soit perçu de la même manière par ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.

Pourtant c'est ce que tu fais depuis des années.

Après quand ça s'appuie sur des stats nos arguments, tu peux dire que c'est de la mauvaise foi mais c'est moins crédible, non ?

Quand on dit que Trossard peut parfois disparaitre un long moment, suffit juste de regarder le nombre de ballons touchés.

Vince

03-06-2024, 16:48:36 #2211 Dernière édition: 03-06-2024, 16:52:01 par Vince
Citation de: Gunmed le 03-06-2024, 16:43:14J'avais cru que c'était toi qui est d'accord avec moi.
Décidément je manque encore de lucidité.

Tu manque de lucidité si tu crois réellement que tu es objectif, ou neutre. C'est pas toi qui décide en fait. Parce qu'à partir du moment où on a tous une opinion, sur quelque chose d'aussi subjectif que du Football, et qu'on peut avoir des avis complètement différent, ce qu'untel considère comme une vérité objective est perçue par untel comme de la mauvaise foi, une exagération, une mauvaise opinion.

Et le problème c'est que ce manque de lucidité autorise certains à donner des leçons. Moi j'accepte que mes opinions puissent être perçu comme de la mauvaise foi, et des exagération. Mais j'assume malgré tout mes opinion. Et je perçois vos opinions exactement comme les miennes, parfois je suis d'accord et parfois je trouve que vous exagérez, que vous êtes dans le faux, que vous n'êtes pas objectif - même si vous pensez que vous l'êtes.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-06-2024, 15:24:51Mais Havertz en 2024, c'est quand même une très bonne surprise, Vince, non ?

Sans lui, on aurait pas joué le titre jusqu'à la dernière journée.
ça on en sait rien...on aurait peut-être fait aussi bien voire mieux avec Jesus ?
On ne le saura jamais...

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 03-06-2024, 15:47:00C'est du foot fiction non ?? on aurait pu joué le titre sans lui comme on l'as fait sans Ramsdale et comme on le fera sans d'autres joueurs.
Tout à fait d'accord...

Nono

Citation de: TheMerse le 03-06-2024, 16:58:29ça on en sait rien...on aurait peut-être fait aussi bien voire mieux avec Jesus ?
On ne le saura jamais...

Bah on le sait, Jésus, ça fait 2 ans qu'il est là, il a à peine marqué plus qu'Havertz en 2 ans.

Nketiah, bah on a bien vu, à part un triplé, ses apparitions, c'était pas dingue et dans le jeu, il y a un monde entre les 2.

C'est comme si je disais que Nelson aurait pu marquer autant que Saka s'il avait joué à sa place, c'est clairement manqué de reconnaissance envers ceux qui nous ont porté.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-06-2024, 16:58:29ça on en sait rien...on aurait peut-être fait aussi bien voire mieux avec Jesus ?
On ne le saura jamais...

oui Jesus est connu pour marquer beaucoup de buts c'est bien connu ..

gunners_dz

Citation de: Nono le 03-06-2024, 16:11:20Avec Nketiah et Jésus, jamais on joue le titre jusqu'à la fin, Havertz a mis des buts très importants, il a aussi provoqué un peno qui nous donne la victoire en fin de match.

En 2024, c'est notre joueur le plus décisif donc bien sûr que c'est aussi grâce à lui comme grâce à Rice, Odegaard, Saka, notre défense qu'on a pu jouer le titre jusqu'au bout.

A moins que tu penses que Nketiah ou Jésus auraient fait aussi bien que lui.

On le sera jamais ça, Mais ce que je veux dire c'est que ca ne tiens pas qu'a Havertz, c'est tout le groupe.

Nono

Citation de: gunners_dz le 03-06-2024, 17:11:19On le sera jamais ça, Mais ce que je veux dire c'est que ca ne tiens pas qu'a Havertz, c'est tout le groupe.

Bah si, on le sait quand même qu'on est meilleur avec Havertz en faux 9 qu'avec Nketiah ou Jésus.

Les stats le montrent, c'est comme si je disais que Nelson à la place de Saka, on aurait aussi joué le titre, on sait tous très bien que c'est faux, non ?

Jésus et Nketiah ont quand même eu les occasions d'être titulaire en pointe et de prouver leur valeur en 2 ans, au final, ils ont été mis sur le banc par meilleur qu'eux, non ?

gunners_dz

On le saura jamais.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-06-2024, 17:17:02Bah si, on le sait quand même qu'on est meilleur avec Havertz en faux 9 qu'avec Nketiah ou Jésus.

Les stats le montrent, c'est comme si je disais que Nelson à la place de Saka, on aurait aussi joué le titre, on sait tous très bien que c'est faux, non ?

Jésus et Nketiah ont quand même eu les occasions d'être titulaire en pointe et de prouver leur valeur en 2 ans, au final, ils ont été mis sur le banc par meilleur qu'eux, non ?
ça dépend contre quelle opposition...contre le Bayern, si Havertz n'avait pas été sur le terrain, ça n'aurait pas changé grand chose !
Surtout au match aller alors qu'on avait la place !