Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Les 3 ont eu à peu près le même temps de jeu en pointe
C'est le principe de la concurrence, quand les 3 sont fit, la hiérarchie était assez claire

Gunmed

Bah Nketiah a peut-être eu moins de temps de jeu sur la deuxième partie de saison parce qu'il est beaucoup moins bon que Havertz tout simplement ...

C'est comme dire que Nelson a moins marqué que Saka parce qu'il n'a pas joué plus à la place de Saka...

Ou Ramsdale à la place de Raya. C'est juste qu'ils sont moins bons que les titulaires.

TITI N°1BIS

31-05-2024, 11:51:24 #2162 Dernière édition: 31-05-2024, 12:15:46 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 31-05-2024, 09:18:38Jesus a été très souvent blessé et NKetiah a eu combien de temps de jeu ?

Jesus à eu combien de temps de jeu depuis son arrivé et combien de buts marqué en championnat  au total  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 31-05-2024, 09:18:38Jesus a été très souvent blessé et NKetiah a eu combien de temps de jeu ?

1000 minutes en pointe.
Jésus en 2 saisons en PL, c'est 15 buts.
Havertz, c'est 13 buts en une seule saison en ayant joué la moitié des matchs au milieu.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 30-05-2024, 19:46:52Parce qu'il est super bien entouré  :thanx:
Au début je me suis dit que tu trollais pour piquer Nono.
Mais je vois que tu continues d'argumenter avec "Jesus blessé et pas de temps de jeu pour Nketiah".

Donc t'es sérieux avec l'argument du "parce qu'il est bien entouré", vraiment ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ha mais non, il trolle pas, il n'aime pas le joueur.
Faut pas oublier que certains espéraient même qu'on le vende dès cet été ou qu'il soit au mieux sur le banc des remplaçants, les dernières rumeurs n'en prennent pas le chemin.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 31-05-2024, 12:21:26Au début je me suis dit que tu trollais pour piquer Nono.
Mais je vois que tu continues d'argumenter avec "Jesus blessé et pas de temps de jeu pour Nketiah".

Donc t'es sérieux avec l'argument du "parce qu'il est bien entouré", vraiment ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Mets le à ManU, je peux t'assurer qu'il ne plantera pas autant  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 31-05-2024, 12:48:26Mets le à ManU, je peux t'assurer qu'il ne plantera pas autant  :guinness:

Encore et toujours du foot fiction ...

Nono

Citation de: TheMerse le 31-05-2024, 12:48:26Mets le à ManU, je peux t'assurer qu'il ne plantera pas autant  :guinness:

Mais on s'en moque, non ?
Pourquoi vouloir à ce point minimiser ce qu'il a fait lors de cette saison en faisant du football fiction ?



Bouligoal

Citation de: TheMerse le 31-05-2024, 12:48:26Mets le à ManU, je peux t'assurer qu'il ne plantera pas autant  :guinness:
Oh putain il est sérieux  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

J'adore ce triumvira qui se jette sur mes posts ou ceux de Vince tête baissée  :lmao:
Vous êtes des bons les mecs !  :tits:  :ascfr:

J'espère sincèrement qu'Havertz va finir sa carrière sous nos couleurs qu'on se marre encore  :guinness: :lol:

Futur ballon d'or moins j'vous l'dit  :strong:

Gunmed

Il faudrait qu'il finisse meilleur buteur de PL chez une équipe en perdition comme Brunley inon ça vaut pas grand chose :lol:

Chez nous, il est beaucoup trop bien entouré, c'est tellement facile de marquer mais bizarrement Jesus et Nketiah n'y arrive pas autant. Et on retrouve pas cet argument pour Trossard, qui n'apporte rien au jeu contrairement à lui. Donc Trossard aussi a autant marqué car il est très bien entouré, il n'a aucun mérite :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 31-05-2024, 15:19:02Il faudrait qu'il finisse meilleur buteur de PL chez une équipe en perdition comme Brunley inon ça vaut pas grand chose :lol:

Chez nous, il est beaucoup trop bien entouré, c'est tellement facile de marquer mais bizarrement Jesus et Nketiah n'y arrive pas autant. Et on retrouve pas cet argument pour Trossard, qui n'apporte rien au jeu contrairement à lui. Donc Trossard aussi a autant marqué car il est très bien entouré, il n'a aucun mérite :lol:

Tout comme SAKA  :lmao:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 31-05-2024, 15:19:02Donc Trossard aussi a autant marqué car il est très bien entouré, il n'a aucun mérite :lol:
Trossard a joué 2 fois moins que lui et marqué presque autant  :hi:

Vince

Trossard a marqué 17 buts cette saison, il y a que Saka qui a marqué plus que lui.

Gunmed

Il rentrait souvent en fin de match quand l'équipe avait bien fatigué les adversaires, et lui aussi était très bien entouré, il était là que pour la finition.

Nono

31-05-2024, 16:46:03 #2176 Dernière édition: 31-05-2024, 16:48:08 par Nono
Citation de: Gunmed le 31-05-2024, 16:18:37Il rentrait souvent en fin de match quand l'équipe avait bien fatigué les adversaires, et lui aussi était très bien entouré, il était là que pour la finition.

Clairement, il profitait du travail de Martinelli surtout en première partie de saison.
Trossard en première partie de saison, quand il était titulaire, c'était décevant.

Mais encore une fois, pourquoi vouloir les opposer ?
Havertz fait une année 2024 remarquable, c'est notre joueur le plus décisif, je pige même pas qu'on ait encore cf débat.

Et 1600 minutes*2, ça fait 3200 et pas 2600 surtout que dans les 2600 minutes d'Havertz, il y en a la moitié au poste de 8.

Vous êtes malhonnêtes.

TITI N°1BIS

la saison est fini et themerse continue ses critiques incessantes sur Havertz ca devient franchement pathétique une telle HAINE envers ce joueur  :haha:

we are the Arsenal !

TheMerse toujours aussi créatif pour minimiser la performance des personnes qu'il n'aime pas :lol:

Vince

Citation de: Gunmed le 31-05-2024, 16:18:37Il rentrait souvent en fin de match quand l'équipe avait bien fatigué les adversaires, et lui aussi était très bien entouré, il était là que pour la finition.

En terme de minimisation c'est pas mal ça aussi :lol:

Nono

31-05-2024, 23:00:05 #2180 Dernière édition: 31-05-2024, 23:06:09 par Nono
Citation de: Vince le 31-05-2024, 22:53:01En terme de minimisation c'est pas mal ça aussi :lol:

Bah sur la première partie de saison, c'est vrai.
Quand Trossard était titulaire, il était rarement décisif alors que quand il rentrait, il était bien plus décisif.
Les stats le montrent, il y a eu un changement évident sur la fin de saison qui lui a même permis de devenir titulaire.

Après on a aucune leçon à recevoir de ta part sur la minimisation de performance vu que t'en es même arrivé à vouloir nous faire croire qu'Havertz avait été suspendu car il avait reçu trop de cartons jaunes inutiles sans une seule fois mentionné ses bonnes perf !

Que ce soit Gunmed ou d'autres, on a reconnu l'importance de Trossard en 2024,  par contre, vous (Eric, Darren ou toi), on attend que vous en fassiez de même pour Havertz car on ne comprend pas.

TheMerse

Citation de: Vince le 31-05-2024, 22:53:01En terme de minimisation c'est pas mal ça aussi :lol:
Juste énorme  :thanx:  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 31-05-2024, 15:15:22J'adore ce triumvira qui se jette sur mes posts ou ceux de Vince tête baissée  :lmao:
Vous êtes des bons les mecs !  :tits:  :ascfr:
Je ne fonce pas tête baissée, je prends justement le soin de vérifier si tu es sérieux ou pas :lol:

C'est génial les excuses trouvées pour minimiser/critiquer Havertz. On se marre bien :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: Vince le 31-05-2024, 22:53:01En terme de minimisation c'est pas mal ça aussi :lol:

Ah tu trouves ?
On lit des trucs comme ça tous les jours sur Havertz depuis 6 mois qui a fait une très bonne saison et surtout une très bonne seconde partie de saison. C'était limite de la chance "Arteta l'a favorisé", "Arteta l'a mis dans les meilleurs conditions", "Il n'aurait déjà jamais du avoir ce temps de jeu", "l'adversaire était nul", "on verra s'il confirme le prochain match contre un gros", "on verra s'il confirme en LDC", "on verra s'il confirme l'année prochaine", "on verra s'il devient ballon d'or"... Etc etc je pourrais continuer encore.

On a lu que c'était parce qu'il était bien entouré, non mais qu'est ce qu'il faut pas lire... En gros le mec n'a aucun talent c'est un coup de bol s'il titulaire dans un énorme club comme Arsenal, et en équipe d'Allemagne dit en passant.

Moi j'ai volontairement exagéré sur Trossard pour voir si ça ferait réagir ceux qui minimisent Havertz, j'ai pas loupé.

Vince

C'est facile après coup de dire "haha j'ai fais exprès pour voir votre réaction", comme a fait TITI. :lol:

Tout le monde exagère et minimise en fonction de ses chouchous, rien de grave, ça s'appelle la subjectivité. Le problème c'est surtout ceux qui n'ont pas la lucidité de se rendre compte qu'ils sont souvent de mauvaise foi. Parce que pour critiquer aussi souvent la mauvaise foi des autres, faut se croire objectif, sinon pourquoi reprocher aux autres ce qu'on admet faire aussi ? Et dans ce topic il y a énormément d'exagération, beaucoup. Peut-être en réaction aux critiques, mais peut-être aussi que les critiques se nourrissent de l'énorme exagération autour de ce joueurs.

TITI N°1BIS

03-06-2024, 15:09:52 #2185 Dernière édition: 03-06-2024, 15:19:43 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 03-06-2024, 15:01:16C'est facile après coup de dire "haha j'ai fais exprès pour voir votre réaction", comme a fait TITI. :lol:

Tout le monde exagère et minimise en fonction de ses chouchous, rien de grave, ça s'appelle la subjectivité. Le problème c'est surtout ceux qui n'ont pas la lucidité de se rendre compte qu'ils sont souvent de mauvaise foi. Parce que pour critiquer aussi souvent la mauvaise foi des autres, faut se croire objectif, sinon pourquoi reprocher aux autres ce qu'on admet faire aussi ? Et dans ce topic il y a énormément d'exagération, beaucoup. Peut-être en réaction aux critiques, mais peut-être aussi que les critiques se nourrissent de l'énorme exagération autour de ce joueurs.

faut et archi faux....!!

tu veux parler d'exagération ok, tu en es le principal artisan sur le topic Havertz, ne vas pas nous faire croire qu'on c'est trop enflammé sur lui car la plupart dont moi le critiquait en début de saison, mais celui qui l'a déclaré " LA PIRE RECRUE DU CLUB DEPUIS LONGTEMPS " au bout de quelques matchs c'est bien toi .. donc niveau éxagération tu détiens la palme :clown:  (et on va pas revenir sur le SAKA FC hein donc niveau éxagération venir faire la morale t'as pas d'amour propre toi )

ce qu'on te reproche c'est 1 de l'avoir enterré aussi vite et tu le sais très bien, et de 2  de ne jamais avoir reconnu que tu avais eu tord de le mettre à la cave aussi vite la 2eme parti de saison en 9 t'a bien donné tord et pas qu'un peu...donc niveau mauvaise foi je pense que personne ici t'arrive à la cheville..

Alors venir nous faire la morale maintenant la NON.... faut arrêter à un moment de jouer le moralisateur, comme tu dis faut être exemplaire pour condamner les autres.... sur le topic Havertz tu n'as plus aucune legitimité aujourd'hui et je suis pas le seul à le dire alors ne vient pas jouer les donneurs de leçons aujourd'hui  stp  :thanx:

Vince

Et toi TITI niveau de manque de lucidité t'es vraiment le champion :lol:

Celui qui avait comme avatar grincheux, que tout le monde moquait parce qu'il passait son temps à se plaindre de tout et de rien, et qui se permet maintenant de critiquer ceux qui se plaignent. Et il se rend même pas compte de l'ironie.

TITI N°1BIS

03-06-2024, 15:22:38 #2187 Dernière édition: 03-06-2024, 15:25:02 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 03-06-2024, 15:19:04Et toi TITI niveau de manque de lucidité t'es vraiment le champion :lol:

Celui qui avait comme avatar grincheux, que tout le monde moquait parce qu'il passait son temps à se plaindre de tout et de rien, et qui se permet maintenant de critiquer ceux qui se plaignent. Et il se rend même pas compte de l'ironie.

tu parles de 10 ans en arrière moi je te parle de cette saison

tu parles d'une époque ou on se prenait des 8/2 face à MU des 6/0 face à CHELSEA  des 5/0 face à CITY et Liverpool l'epoque ou on était incapable d'exister face aux gros même des équipes de milieu de tableau faisaient mieux que nous face aux gros donc oui y avait de quoi grincer des dents ...

quand tu as plus d'arguments c'est connu tu reviens sur les années dans le passé ce que tu as fait toute la saison avec ARTETA pour pouvoir continuer à la critiquer on connait ta méthode maintenant  :lmao:

Nono

Mais Havertz en 2024, c'est quand même une très bonne surprise, Vince, non ?

Sans lui, on aurait pas joué le titre jusqu'à la dernière journée.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 03-06-2024, 15:24:51Mais Havertz en 2024, c'est quand même une très bonne surprise, Vince, non ?

Sans lui, on aurait pas joué le titre jusqu'à la dernière journée.

C'est même pas ça le pire c'est que celui qui l'a enterré au bout de 5 matchs vienne nous donner des leçons sur les exagérations  :lmao: