Arsenal Supporter Club France

Calendrier 2023/24

Démarré par Vince, 15-06-2023, 13:29:11

« précédent - suivant »

Vince


Vincent92

Boxing day chez nous contre West Ham, miam :)

Lba

Nickel; les inscriptions à l'assoc démarrent quand ? Je paye toujours ma cotisation mais j'en profites rarement ce serait pas mal que je trouve le temps d'aller au stade cette saison

we are the Arsenal !

Le mois de septembre et octobre, je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer... Bon heureusement la plupart des gros on les rencontre à domicile. Par contre on jouera City, Man u et Tottenham à l'extérieur en deuxième partie de saison !

Vince

Le plus important c'est le début et la fin. Et on a un calendrier plutôt abordable en début et fin de championnat. Par contre on va encore jouer une majorité des gros en seconde partie de saison.

TheMerse

Citation de: Lba le 15-06-2023, 14:13:40Nickel; les inscriptions à l'assoc démarrent quand ? Je paye toujours ma cotisation mais j'en profites rarement ce serait pas mal que je trouve le temps d'aller au stade cette saison
Les inscriptions ne devraient plus tarder  :guinness:

Lba


Jimmy Mentalist

On a un calendrier favorable sur les 3 premières journées. On peut espérer un bon début de saison comme en 2022/2023.

Bouligoal

Le calendrier 2024/25 est sorti.

Pour une fois, on a plus de away avec le BIG 6 sur la phase aller (voire  Big 7 si on compte nouveau château).

Et on commence par Wolverhampton à la maison.

Faites signe quand les inscriptions sont ouvertes que je vous fasse péter ma demande de résa :D  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 18-06-2024, 12:57:24on a plus de away avec le BIG 6 sur la phase aller

On a plus (pas) ou on a plus (+) de away.

Pourquoi pour une fois ?

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 18-06-2024, 13:18:28On a plus (pas) ou on a plus (+) de away.

Pourquoi pour une fois ?

On a + !

D'habitude, sur la phase aller on a tendance à avoir plus de match à domicile contre les gros. Avec une majorité d'away sur la phase retour.
Là c'est l'inverse et dans une potentielle course au titre, c'est mieux de recevoir au retour.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Calendrier compliqué en début de saison ! va falloir être prêts rapidement  :guinness: