Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Nono, 08-06-2023, 09:48:05

« précédent - suivant »

darren

Le PSG sur  Ousmane Dembele! Décidément la politique de recrutement de ce club sera toujours une énigme pour moi. 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Le PSG a déjà trouvé le remplaçant de Mbappé :P

Gunmed

Dembelé le mec quasi toujours blessé c'est un Neymar 2.

Bref soit disant le PSG a démenti tout contact et ce serait peut être un coup de son agent pour que le Barca le prolonge.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 29-07-2023, 03:00:28Après ça reste des joueurs en fin de carrière pour la plupart quand même.

C'est rassurant.

C'est surement car c'est avant tout des noms connus qui sont recherchés par l'Arabie Saoudite. Si demain ils mettent les mêmes moyens sur des jeunes, ça marchera pas mal (cf Fofana)

Nono

Il a 28 ans Fofana, on peut pas dire qu'il est jeune !

darren

Bah 28 ans c'est l'âge ou t'es ou top de ton art  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

On est pas encore en août et voilà le nombre de joueurs haut niveau qui sont partis la bas.
Et ils sont pas tous en bout de course loin de là pour certains.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-07-2023, 12:32:25Le PSG a déjà trouvé le remplaçant de Mbappé :P
Apparemment ils sont sur Harry Kane aussi, même si Bayern semble bien avancé sur ce dossier.

Nono

50 millions pour Dembelé alors qu'ils auraient pu l'avoir gratuitement l'année dernière.

Dembelé qui a bien géré aussi car sur sa clause de 50 millions, il en récupère la moitié (si c'est fait avant ce soir).

darren

Dembelé quoi  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Dembélé peut être un très bon joueur mais je pense que le cadre à Paris n'est pas fait pour lui. Eux qui cherche à durcir le management j'aurais tendance à penser que Dembélé se relâcherait un peu en venant à Paris comme beaucoup de joueur avant lui le font en arrivant avec un gros salaire.

En plus, il se blèsse régulièrement je pense que ce n'est pas le meilleur profil mais bon pour mettre de la concurrence avec Asensio pourquoi pas si le salaire n'est pas trop haut.

Jimmy Mentalist

Citation de: Gunmed le 31-07-2023, 12:29:04Dembélé peut être un très bon joueur mais je pense que le cadre à Paris n'est pas fait pour lui. Eux qui cherche à durcir le management j'aurais tendance à penser que Dembélé se relâcherait un peu en venant à Paris comme beaucoup de joueur avant lui le font en arrivant avec un gros salaire.

En plus, il se blèsse régulièrement je pense que ce n'est pas le meilleur profil mais bon pour mettre de la concurrence avec Asensio pourquoi pas si le salaire n'est pas trop haut.

Il est déjà vachement relâché je trouve. Son professionnalisme a déjà été remis en cause à plusieurs reprises il me semble.

Nono

Il s'est bien amélioré depuis 2 ans, genre il a pris un nutritionniste, se blesse quand même moins.


Gunmed

Sa clause est passée aujourd'hui de 50 à 100M. Mais le PSG serait tout de même intéressé... Tu m'étonnes qu'ils aient cette image de pigeon, t'attends que le prix double pour négocier :lol:

Gunmed

C'est quoi tout le cirque que fait Tottenham avec Kane.
Franchement ils abusent, le Bayern leur a offert 100M alors qu'il lui reste qu'un an de contrat puis la dernière à 120M et toujours pas de réponse des autres.

Après tout ce qu'il a fait pour eux ils pourraient au moins le libérer.

darren

C'est aussi bien qu'il parte l'anne prochaine , sans un sou dans leur tirelire.  :thanx: Avec une saison sans LDC en passant  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Et sans trophée :lol:

Je pensais à l'adversité quand on les joue vu le nb de but qu'il nous a mis.

darren

Oui! J'ai l'impression qu'il nous déteste ce bougre  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 05-08-2023, 16:07:37C'est quoi tout le cirque que fait Tottenham avec Kane.
Franchement ils abusent, le Bayern leur a offert 100M alors qu'il lui reste qu'un an de contrat puis la dernière à 120M et toujours pas de réponse des autres.

Après tout ce qu'il a fait pour eux ils pourraient au moins le libérer.
Ils savent que sans lui ce sera très compliqué. Depuis des années il leur fait gagner des points, pas évident de le laisser partir, ils s'accrochent à lui comme des sangsues. Moi je ne comprends pas pourquoi il a prolongé la saison dernière sans doute pour permettre à Tottenham de récupérer une grosse indemnité sur son transfert et pourtant 120 M ne leur convient toujours pas, Kane est trop bon et un mec trop bien pour jouer dans une telle équipe !!

darren

Chelsea aussi galère pour signer Caicedo ! 😭 J'adore ce mercato  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

João Félix qui risque de terminer Al-Hilal   à 24 ans  :haha: Lorsque je pense que Chelsea avait creusé ses finances pour nous le piquer    :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 05-08-2023, 17:56:43João Félix qui risque de terminer Al-Hilal   à 24 ans  :haha: Lorsque je pense que Chelsea avait creusé ses finances pour nous le piquer    :burns:
Non!  :wtf: C'est fou.

darren

Les rigolos du CUP qui avaient manifestés devant la maison de Neymar, doivent être heureux de leur victoire.  :arse:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il voulait déjà partir y a quelques saisons hein

Gunmed

Il va aller où, un bon contrat en arabie saoudite ?

Nono

Il aimerait retourner au Barça mais c'est très compliqué.

Gunmed

"David Ornstein révèle ce mardi que Harry Kane serait enclin à une prolongation avec Tottenham. Le Bayern va tout faire pour signer l'attaquant anglais malgré tout. Le joueur de 30 ans n'a plus qu'une année de contrat avec les Spurs et semblait prêt à rejoindre le club bavarois."

Incompréhensible pour Kane. Un club en perte de vitesse en ce moment, pas de LDC l'année prochaine, le Bayern qui le veut absolument mais il veut encore prolonger son contrat là-bas ?! Le bayern est vraiment en dèche pour s'accrocher à ce point après toutes les offres qu'ils ont formuler, la dernière à 120M refusée il me semble.

we are the Arsenal !

Quoi Kane va peut être prolongé... Le mec est irrécupérable, j'espère qu'il finira sa carrière là-bas sans un seul trophée ! Je ne sais même pas si c'est une question de loyauté ou de stupidité :lol:

Gunmed

Non mais la loyauté je veux bien mais c'est pas comme s'il partait à 26 ans, ou que son club gagnait souvent des trophée. Au bout d'un moment tu pars pour atteindre des objectifs que tu ne peux pas atteindre avec ton club.

Nous les fans d'Arsenal, on a bien compris ça et accepter pour Henry par exemple, afin qu'il gagne la LDC, ou RVP pour gagner la PL même si ça fait mal parce que c'était le concurrent.
Kane a suffisament rendu de service au club.

Et puis ce retournement de situation alors qu'il voulait partir, ça sent plutôt le gros contrat/chèque que tottenham lui propose.

darren

Bah peut être qu'il est terrifié à l'idée de quitter son nid douillet?

Peut être qu'il n'a pas envie de quitter son pays ?

Peut être qu'il est heureux d'être le meilleur joueur et capitaine d'une équipe de merde ?

Voilà il y a parfois plusieurs explications à une décision de chiotte  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER