Arsenal Supporter Club France

Kit 2024/25

Démarré par Vince, 01-03-2023, 13:22:55

« précédent - suivant »

Vince


gunners_dz


TheMerse

Vraiment pas beau  :sad:
Mais du moment qu'on écrase tout  :ascfr:

Vince

Très moche ... mais on s'approche de plus en plus du moment où on aura testé toutes les combinaisons de couleurs, et alors on reviendra peut-être aux bases après ça :lol:

jones79

Nous sommes loin de nos couleurs traditionnelles.

Vince

C'est une chose, mais tout ça pour mélanger le vert au rouge ... à quand un maillot violet et vert ? On a pas encore essayé ça doit être joli :P

viper83

Mon dieu ... dans la lignée de celui de cette année  :jesors:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Quelle est la raison de ce vert (si il y en a une) ?

Vince

CiterWe're celebrating our connection to our African supporters via inspiration from the continent's design traditions.  Featuring the traditional pan-African colours of black, red and green, this shirt is punctuated with a striking white zig-zag graphic designed by Labrum London founder Foday Dumbuya.

These colours and cultural cues bind together to create a mural of our past and present connection to the African diaspora in London and beyond - championing the rich cultural heritage within the team and across our supporter base.

Gunmed

Ah d'où le commentaire d'un anglais qui se plaignait sur Facebook « this is not f**king Africa » je voyais pas le rapport
:lol:

Vince

Même porté par les joueurs, le kit away est vraiment pas beau.

Floh27

Faut partir en congés t'as trop de truc à digérer entre le maillot, les départs de ESR, Nketiah, Nelson, Biden etc..

Vince

:lol:

Pour les départs, je suis content pour eux, ils le méritent. C'est juste triste qu'ils aient pas été géré différemment. Enfin surtout ESR. Nelson, Nketiah, j'aime bien mais je les vois uniquement comme des remplaçants et c'est peut-être pas ce qu'ils souhaitent de leur carrière. Pareil pour Biden, il est le temps de prendre sa retraite.

Vincent92


viper83

12-08-2024, 10:22:57 #104 Dernière édition: 12-08-2024, 11:01:44 par viper83
Le maillot third vient de sortir, il est bleu clair avec une touche de violet.
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Un peu déçu cette année par les maillots.