Arsenal Supporter Club France

20 - Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 22:44:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Blessé aux côtes sûrement out pour le reste de la saison si c'est vraiment le cas...

TheMerse

Ce n'était pas une grosse perte sur ce match...il n'a vraiment pas été bon

TITI N°1BIS

Moi suis pas d'accord

Nono

Il a une telle qualité de passe.
Et bien sûr que c'est une perte, finir le match à 10, ça aide pas à gagner.

Vince

Absent quelques semaines, peut-être pas absent jusque la fin de saison mais out contre le Real.

TITI N°1BIS

Un de plus saison record niveau blessures...

Vince

gunners_dz

Oh non quelle perte .... je déconne, bon vent et bon courage pour la suite de sa carriere

Lba

Vraiment une bonne pioche pour un prix faible

Bouligoal

Citation de: Lba le 05-05-2025, 22:54:23Vraiment une bonne pioche pour un prix faible
Clairement, il aura rendu quelques bons et loyaux services :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il aura été utile à certain moment contrairement à d'autres... Bon vent à lui sous le soleil du Brésil.

Atys

Oui bonne pioche et bon état d'esprit rien à dire

jones79

Il était toujours présente quand nous avons fait appel à lui. Bonne chance à lui.

viper83

Belle entrée ... 3 plongeons et aucune faute récupérée  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le Hier à 22:22:33Belle entrée ... 3 plongeons et aucune faute récupérée  :lol:
C'était son dernier match à l'Emirates et Arteta a été sympa, sinon jamais il aurait du rentrer vu le score.

Atys

Bonne continuation il a fait le job

Vince

Nono

Vince

Faut pas trop s'attacher à ces anciens joueurs de Chelsea en déclin qu'on accueille si généreusement :lol:

Nono

Il a rendu d'excellents services la saison passée.

Vince

Je trouve pas, j'utiliserais certainement pas le terme excellent.

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 19:07:41Je trouve pas, j'utiliserais certainement pas le terme excellent.

La période où il a été titulaire, c'est la période où on a été le meilleur.

DiosBergkamp

Excellente recrue qui est délivrée ce qu'on attendait pour 10/15M : pas de temps d'adaptation et une expérience bienvenue pour les matchs de très haut niveau (son match face à Liverpool  :love: )
Comme dit Nono la période où on mettait 5 buts chaque week-end on jouait un super football avec un duo Jorginho/Rice (la tête et les jambes) à la baguette

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:34:38La période où il a été titulaire, c'est la période où on a été le meilleur.

Pas a ce point  :lmao:  :lmao:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 21:19:30Pas a ce point  :lmao:  :lmao:
zéro objectivité chez Arnaud dès qu'il aime un joueur :sorry:

Nono

SMF spam blocked by CleanTalk