Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Donc pas de nouvelle recrue !

TITI N°1BIS

Bizarre ce contrat quand même... payé plus cher mais sans prolongation...

we are the Arsenal !

C'est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt de l'augmenter sans prolonger son contrat... Même si ça vient d'Atletic à confirmer tout de même !!

viper83

Difficile de comprendre...
Sauf si on veut vendre Martinelli pour avoir du cash et acheter un ailier gauche titulaire en disant à Trossard qu'on le revalorise mais qu'il sera remplaçant.
Mais c'était pas vraiment l'option envisagée.
Come on Gunners !!!

Lba

Il avait un salaire dans les plus bas de l'équipe, 90k

Mais oui, je ne comprends pas non plus, il ne prolonge pas
Vendre un joueur avec un plus gros salaire n'est pas évident

Donc s'il reste avec un contrat qui se termine dans 2 ans, pourquoi l'augmenter ?

TITI N°1BIS

A mon avis y a quelque chose derrière sera t'il conservé mais martinelli vendu et une nouvelle recrue comme titulaire et trossard simple remplaçant avec comme récompense un bien meilleur salaire ?

gunner597

J attends confirmation mais aucun sens
C est un très bon joueur dans la rotation mais pas le niveau d un titulaire , il a une bonne valeur marchande je l aurais vendu ..

on va se retrouver avec un trentenaire et même pas titulaire qui aura un très bon salaire qu on ne pourra pas revendre l année pro ou plus tard
Est ce qu on prépare une revente Matinelli j ai un gros doute

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 09:01:28 #1117 Dernière édition: Aujourd'hui à 14:21:12 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le Aujourd'hui à 01:39:32Il avait un salaire dans les plus bas de l'équipe, 90k

Mais oui, je ne comprends pas non plus, il ne prolonge pas
Vendre un joueur avec un plus gros salaire n'est pas évident

Donc s'il reste avec un contrat qui se termine dans 2 ans, pourquoi l'augmenter ?

Si c'est vrai Berta nous doit une explication... Ça n'a aucun sens. :shrug:

TITI N°1BIS

on en saura peut être plus d'ici la fin du mercato

Bouligoal

Citation de: gunner597 le Aujourd'hui à 08:35:43J attends confirmation mais aucun sens
C est un très bon joueur dans la rotation mais pas le niveau d un titulaire , il a une bonne valeur marchande je l aurais vendu ..

on va se retrouver avec un trentenaire et même pas titulaire qui aura un très bon salaire qu on ne pourra pas revendre l année pro ou plus tard
Est ce qu on prépare une revente Matinelli j ai un gros doute

Tout pareil...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk