Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il les fait très bien ces centres deuxième poteaux, c'est une des armes de l'équipe

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 15-02-2025, 21:09:23C'est marrant ta façon de toujours défendre ce joueur meme quand il fait une prestation catastrophique... :lmao: ...t'es pas comme ça avec tout le monde hein
Je n'ai jamais dit qu'il a été bon bien au contraire...il n'a pas été bon...mais il déborde et fait une passe décisive pour tuer le match...
Donc de là à utiliser le terme "honteux", il y a un peu de marge :lol:

we are the Arsenal !

16-02-2025, 10:06:54 #902 Dernière édition: 16-02-2025, 10:12:13 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 16-02-2025, 09:59:57Je n'ai jamais dit qu'il a été bon bien au contraire...il n'a pas été bon...mais il déborde et fait une passe décisive pour tuer le match...
Donc de là à utiliser le terme "honteux", il y a un peu de marge :lol:
C'est sa performance globale, surtout quand tu sais que c'est lui qui doit mener notre attaque en ce moment, tout ça fait que son match est honteux, dans le contenu, dans l'envie etc... A la limite s'il avait marqué le but vainqueur ça aurait pu rattraper en partie son match, mais une passe dé en fin de match, non, c'est largement insuffisant contre le 18 ème du championnat en plus. 

C'est vrai que dans l'axe il est clairement à côté de ses pompes, donc Trossard dans l'axe c'est devenu une mauvaise idée !

Bouligoal

Trossard qui se dribble tout seul à la 30ème on en parle ? Il y a des joueurs qui ont pris cher ici pour moins que ça  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Nul aujourd'hui malheureusement.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-02-2025, 18:48:26Trossard qui se dribble tout seul à la 30ème on en parle ? Il y a des joueurs qui ont pris cher ici pour moins que ça  :lmao:
Tu parles de notre pseudo "numéro 9" ?

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 22-02-2025, 19:04:42Nul aujourd'hui malheureusement.

Oui vraiment pas bon pourtant a son poste donc pas d'excuse

Atys

Particulièrement mauvais

TITI N°1BIS

Cette saison il joue bcp plus et seulement 4 buts en championnat...avant ses stats sauvait ses matchs la c'est presque le néant cette saison il partira sûrement cet été vu qu'il a pas voulu prolonger

Vince

Trossard il se réveille seulement dans les gros matchs, le reste du temps il est très anonyme.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 22-02-2025, 19:07:13Tu parles de notre pseudo "numéro 9" ?

Ouai absolument, celui que tu as raillé parce qu'il a raté un passement de jambe. Bizarrement tu ne te montres pas aussi joyeux quand Trossard se fait un crochet à lui-même :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 25-02-2025, 12:23:14Ouai absolument, celui que tu as raillé parce qu'il a raté un passement de jambe. Bizarrement tu ne te montres pas aussi joyeux quand Trossard se fait un crochet à lui-même :lmao:
Mais rassure moi, il n'était pas positionné numéro 9 sur ce match si ?  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 25-02-2025, 12:31:05Mais rassure moi, il n'était pas positionné numéro 9 sur ce match si ?  :guinness:
C'est quoi le rapport avec un passement de jambe raté ? :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-02-2025, 12:31:05Mais rassure moi, il n'était pas positionné numéro 9 sur ce match si ?  :guinness:

Hallucinant de toujours dédouaner trossard pour charger havertz même quand il est blessé  :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2025, 13:55:10C'est quoi le rapport avec un passement de jambe raté ? :lol:
Parce qu'on en vient à parler du nbre de buts marqués etc... :guinness:
aucune joueur n'a été au niveau dans ce match  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-02-2025, 15:49:41Parce qu'on en vient à parler du nbre de buts marqués etc... :guinness:
aucune joueur n'a été au niveau dans ce match  :sorry:

A donc ça excuse trossard du coup ? :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-02-2025, 19:46:59A donc ça excuse trossard du coup ? :lmao:
ça n'excuse personne...sauf peut-être Partey qui a fait son match (petite dédicace ;))
Mais tu tapes beaucoup sur Odegaard ces derniers temps alors que même sur ce match où il n'a pas été bon:
Invalid Tweet ID

TITI N°1BIS

Oui et bien c'est surtout révélateur de sa none efficacité devant le but ..et encore une fois on parle de trossard et tu esquive sur odegaard

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-02-2025, 23:16:12Oui et bien c'est surtout révélateur de sa none efficacité devant le but ..et encore une fois on parle de trossard et tu esquive sur odegaard
J'ai posté cela car tu tapes sur Odegaard alors que, même s'il est moins bon, il ne peut pas tout faire seul...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 26-02-2025, 09:39:14J'ai posté cela car tu tapes sur Odegaard alors que, même s'il est moins bon, il ne peut pas tout faire seul...

pas tout faire seul ?
Oui.....mais moi je lui demande juste de cadrer une frappe de temps en temps cette saison il à du tué des centaines de pigeons sérieux aucune frappe correct le nombre de fois ou il dévisse ou fait une frappe de femme enceinte c'est incroyable

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2025, 13:55:10C'est quoi le rapport avec un passement de jambe raté ? :lol:
MORT DE RIRE  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Trop neutre ces derniers temps. Il sait qu'il sera quand même titulaire alors il se bouge pas ? Inconsciemment peut être.

Avec la défaite ça remettra peut être les pendules à l'heure à certains

TITI N°1BIS

Titulaire a son poste ce soir j'espère voir autre chose que samedi

Bouligoal

Particulièrement quelconque pour pas dire mauvais en ce moment. Clairement pas au niveau alors qu'il est censé montrer la voie en l'absence de nos 4 attaquants.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Vraiment mauvais en ce moment !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Encore un match de fantôme....pas étonnant qu'on arrive pas a marquer devant entre lui et odegaard c'est juste insupportable

jones79

Il est dans le dur en ce moment.

we are the Arsenal !

Il ne veut pas prolonger, très bien, il ne manquera à personne sauf TheMerse :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-02-2025, 09:25:59Il ne veut pas prolonger, très bien, il ne manquera à personne sauf TheMerse :lol:
Effectivement ! avec les recrues de l'été dernier et de cet hiver, l'avenir s'annonce radieux  :ascfr:  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 27-02-2025, 09:46:53Effectivement ! avec les recrues de l'été dernier et de cet hiver, l'avenir s'annonce radieux  :ascfr:  :lmao:

on aura des recrues cet été cette saison à mis tellement en lumière nos faiblesses qu'ils n'ont plus le choix faudra du lourd

SMF spam blocked by CleanTalk