Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-12-2024, 13:34:16Il était titulaire TheMerse, on parle d'il y a quelques semaines de cela, pas d'il y a 3 ans :lmao: A moins que tu voulais dire que c'est parce qu'il joue moins qu'il est meilleur :lol:
Oui et plus il joue, plus il prend confiance...ces dernières prestations étaient très bonnes

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-12-2024, 13:41:04Oui et plus il joue, plus il prend confiance...ces dernières prestations étaient très bonnes

CES DERNIERES ??? .. il est plutôt bon depuis 2 matchs pas plus tu es d'une objectivité avec lui  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-12-2024, 16:30:05CES DERNIERES ??? .. il est plutôt bon depuis 2 matchs pas plus tu es d'une objectivité avec lui  :lmao:
Dernières prestations - 2/3 matchs... il faut remonter à combien de match pour que ça te convienne dans ton monde ? :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-12-2024, 16:41:27Dernières prestations - 2/3 matchs... il faut remonter à combien de match pour que ça te convienne dans ton monde ? :lol:

la façon dont tu dis ça donne l'impression que ça fait un bon moment hors y a pas si longtemps il passait complétement à travers  ;)

TITI N°1BIS

Le trossard que je n'aime pas voir ... transparent 90% du match on l'a absolument pas vu

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-01-2025, 21:35:53Le trossard que je n'aime pas voir ... transparent 90% du match on l'a absolument pas vu
Comme les 3/4 de l'équipe malheureusement...

Atys

Oui comme les copains ... kedalle

we are the Arsenal !

Mauvais, lui aussi n'a rien apporté. Il aurait pu rester chez lui, ça aurait été la même.

DiosBergkamp

Sur notre but, Petite célébration discrète envers les fans qui le huaient :lol:

TITI N°1BIS

trossard aurait rejeté une prolongation de contrat

gunner597

si c'est vrai on doit pas insister et le vendre cet ete

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 09-01-2025, 17:50:12trossard aurait rejeté une prolongation de contrat

C'est quoi sa raison ?
Pas assez bien payé ?

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 09-01-2025, 19:14:32C'est quoi sa raison ?
Pas assez bien payé ?

Je sais pas pour moi il faut le vendre si on veut vraiment prendre N.williams

gunners_dz

Pas assez bien payé ?

Pas assez de temps de jeu.

TheMerse

we are the Arsenal !

On lui proposerait une prolongation d'un an avec option de prolonger +1. J'imagine qu'il veut un contrat plus long terme, et si c'est le cas il peut s'en aller, bien trop inconstant comme joueur.

Nono

Citation de: gunners_dz le 09-01-2025, 20:05:36Pas assez de temps de jeu.

Dans les autres clubs qui jouent le titre, il en aurait encore moins donc s'il part, ça sera pour un club moins fort donc c'est triste comme mentalité.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 10-01-2025, 00:06:33Dans les autres clubs qui jouent le titre, il en aurait encore moins donc s'il part, ça sera pour un club moins fort donc c'est triste comme mentalité.

il est plus souvent décisif comme joker en entrant en jeu que comme titulaire, souvent il est transparent en tant que titulaire alors que quand il rentre à la 60eme il est très souvent plus intéressant.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-01-2025, 00:06:33Dans les autres clubs qui jouent le titre, il en aurait encore moins donc s'il part, ça sera pour un club moins fort donc c'est triste comme mentalité.
Fais subir le même traitement à Havertz et on verra s'il se contentera également de ce traitement  :sorry:
Rien de "triste comme mentalité" là dedans  :jesors:

Nono

Quel traitement ?
T'as l'air de dire que c'est injuste ?
Mais Trossard est un joueur irrégulier meilleur quand il rentre que quand il est titulaire.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-01-2025, 09:36:56Fais subir le même traitement à Havertz et on verra s'il se contentera également de ce traitement  :sorry:
Rien de "triste comme mentalité" là dedans  :jesors:

Je vois pas quel traitement a subit trossard bien au contraire.
Il a eu une période où il était tout simplement nul a chié et malgré tout le coach lui a gardé sa confiance il a toujours pris court aux différents matchs ou titulaire ou remplaçant Arteta lui a même donné le rôle de meneur de jeu a la place d'odegaard preuve une nouvelle fois de la confiance que le coach lui donne .... :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 10-01-2025, 09:53:22Quel traitement ?
T'as l'air de dire que c'est injuste ?
Mais Trossard est un joueur irrégulier meilleur quand il rentre que quand il est titulaire.

A part Saka, éventuellement Saliba et Gabriel, quel joueur n'est pas irrégulier ?
Havertz l'est aussi surtout ces derniers temps.
C'est normal qu'il veuille jouer plus...encore une fois, Havertz tirerait la tronche également s'il subissait le même traitement donc ...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-01-2025, 10:38:51A part Saka, éventuellement Saliba et Gabriel, quel joueur n'est pas irrégulier ?
Havertz l'est aussi surtout ces derniers temps.
C'est normal qu'il veuille jouer plus...encore une fois, Havertz tirerait la tronche également s'il subissait le même traitement donc ...

Pour espérer être un titulaire indiscutable il faut pas être transparent 80% du match parce que sur beaucoup de matchs on oubli qu'il est sur le terrain tellement il est fantomatique
J'aime ce joueur mais encore une fois 70% de ses buts sont marqués quand il rentre en cours de match et cette saison il est beaucoup moins éfficace que la saison passée

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-01-2025, 10:44:47Pour espérer être un titulaire indiscutable il faut pas être transparent 80% du match parce que sur beaucoup de matchs on oubli qu'il est sur le terrain tellement il est fantomatique
J'aime ce joueur mais encore une fois 70% de ses buts sont marqués quand il rentre en cours de match et cette saison il est beaucoup moins éfficace que la saison passée
Tu veux dire comme Havertz  :hi:

TITI N°1BIS

tu peux ne pas aimer Havertz mais il ne se cache pas sur un terrain, il presse gagne des duels de la tête permet de garder le ballon devant sur les longues relances il est pas toujours éfficace en but mais il contribut plus au jeu que trossard

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-01-2025, 12:10:35tu peux ne pas aimer Havertz mais il ne se cache pas sur un terrain, il presse gagne des duels de la tête permet de garder le ballon devant sur les longues relances il est pas toujours éfficace en but mais il contribut plus au jeu que trossard
Pas d'accord mais chacun son opinion

Nono

Mais sans parler d'Havertz, Martinelli et lui sont hyper irréguliers et aucun des 2 ne profite de la méforme de l'autre, t'es pas d'accord ?

S'il quitte Arsenal, ce sera pour un club moins fort, c'est dommage.

jones79

Pas assez bien payé ?
Je pense c'est parce que le Club a offert un seul an de contrat.

Gunmed

Oui je ne pense pas que ce soit le temps de jeu.
Il joue très régulièrement, soit titulaire soit en entrant en jeu.
Il a remplacé Odegaard au milieu un bout de temps.

Je viens de voir il est à 1100 minutes de temps de jeu c'est vraiment pas mal pour un joueur offensif.
Saka est à 1200 et quelques.
Martinelli à peine plus que Trossard. Havertz autour des 1400.

Saliba et Gabriel sont autour de 1600. Raya 1800.

La raison doit être financière ou durée de contrat.

Vince

Je pense que c'est aussi le temps de jeu, c'est un statut qui est difficile à accepter sur la durée. Parce qu'il a pas un temps de jeu suffisamment constant pour être à son meilleur niveau, et sans doute qu'il préfèrerait être un titulaire régulier. Sur la durée c'est normal qu'un joueur comme ça puisse être lassé de son statut. Il a déjà exprimé sa frustration de ne pas débuter un match, c'est pas nouveau. Arteta a même dit en conférence que c'était un râleur.