Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

Gunmed

Super match de Trossard il a vraiment élevé son niveau.
Il commence à être très intéressant en tant que second attaquant sachant qu'il reprend aussi pas mal le rôle de odegaard.

Bravo à lui je le félicite pas souvent

viper83

Très bon match de sa part  :up:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

son accélération croché et centre sur le 1er but c'est juste parfait  :ascfr:
il lui arrive encore de trop tricoter à certains moments mais il se débrouille plutôt pas mal dans ce nouveau rôle

Atys

Bon match même s'il devrait garder parfois moins la balle et la donner avant

Bouligoal

2ème très bon match d'affilée alors que dans cette position, certains se sont plains d'un bricolage.

Moi je trouve que le bricolage est plutôt pas mal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Oui très bon match et superbe percée sur sa passe décisive  :ascfr:

we are the Arsenal !

Heureusement qu'il répond plus au moins présent en l'absence d'Odegaard, car sinon c'est ou Nwaneri 17 ans ou Havertz qui est meilleur a la pointe de l'attaque à ce poste.

Atys

Pas mal mais dommage qu'il ait parfois le tête dans le guidon il garde trop la balle et ne fait pas toujours les bons choix

Bouligoal

Citation de: Atys le 06-10-2024, 00:51:00Pas mal mais dommage qu'il ait parfois le tête dans le guidon il garde trop la balle et ne fait pas toujours les bons choix

Il a beaucoup de chance que son dribble raté finisse par profiter à Saka pour le 3ème but parce que ne pas donner le ballon alors qu'il a deux solutions autour de lui... j'y aurai peu goûté. Mais bonne entrée, dans la lignée de ses dernières presta. Il a redynamisé l'attaque avec Martinelli.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Bravo à lui, non seulement il continue d'être décisif mais même s'il a rarement brillé côté gauche quand il était titulaire, il montre de belles choses dans ce nouveau schéma adapté en l'absence d'Odegaard

Nono

?s=19

:love:

TITI N°1BIS


DiosBergkamp

Citation de: Lba le 09-10-2024, 22:29:16Bravo à lui, non seulement il continue d'être décisif mais même s'il a rarement brillé côté gauche quand il était titulaire, il montre de belles choses dans ce nouveau schéma adapté en l'absence d'Odegaard

Joueur très intelligent qui a su s'adapter à ce nouveau schéma (alors que l'an passé en 9 isolé que c'était dur !), typiquement le genre de recrue qui manquait depuis des années : déjà acclimaté, au niveau de suite, qui peut jouer partout et dans tous les schémas

Et en plus on l'a eu pour une bouchée de pain  :ascfr:

Atys

C'est clair que le rapport qualité/prix est positif

jones79

C'est un bon joueur qui s'adapte très bien aux positions différentes.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-10-2024, 22:39:33?s=19

:love:
Je ne suis pas certain à 100% que c'était voulu...on a l'impression qu'il voulait centrer ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-10-2024, 11:03:10Je ne suis pas certain à 100% que c'était voulu...on a l'impression qu'il voulait centrer ?
Quoi qu'il en soit c'est très bien joué puisque c'est un mi-centre mi-tir, tiré parfaitement dans la bonne zone/trajectoire (comme le coup-franc de Saka contre Paris par exemple). Magnifique but.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-10-2024, 11:19:34Quoi qu'il en soit c'est très bien joué puisque c'est un mi-centre mi-tir, tiré parfaitement dans la bonne zone/trajectoire (comme le coup-franc de Saka contre Paris par exemple). Magnifique but.
Ah mais je n'ai pas dit que ce n'était pas magnifique (juste peut-être pas intentionnel  :tits: )

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-10-2024, 11:23:21Ah mais je n'ai pas dit que ce n'était pas magnifique (juste peut-être pas intentionnel  :tits: )
ah mais je ne dis pas que tu n'as pas dit que c'était magnifique  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

J'ai l'impression qu'il est meilleur depuis qu'il joue au centre, et qu'il permute attaquant avec Havertz.

Sur le côté, j'avais souvent la sensation qu'il disparaissait prendre un café pendant le match.

Nono

Citation de: Gunmed le 10-10-2024, 12:43:08J'ai l'impression qu'il est meilleur depuis qu'il joue au centre, et qu'il permute attaquant avec Havertz.

Sur le côté, j'avais souvent la sensation qu'il disparaissait prendre un café pendant le match.

Il a moins d'effort à faire.
Surtout qu'en phase défensive, c'est Havertz qui fait le boulot.
Ça lui permet de se concentrer sur les phases offensives, bien vu de la part d'Arteta.

TITI N°1BIS