Arsenal Supporter Club France

Declan Rice

Démarré par Vince, 16-01-2023, 19:50:06

« précédent - suivant »

Atys

Je pense qu'ils ont effectivement la trouille que les affaires resurgissent d'où aussi peut-être le prix relativement bas....
Dommage car en forme il pouvait être énorme mais on ne sait sans doute pas tout

we are the Arsenal !

Partey à son mot à dire également, s'il n'obtient pas un contrat alléchant ailleurs, il n'a pas intérêt de vouloir partir !

Lba

Les échos que j'ai lu c'est que le jouer et le club sont confiants concernant l'affaire, c'est surtout une question de fric

La proposition a 15M venant d'Italie, le club ne voit aucun intérêt à accepter
Celle à 40M en revanche venant d'Arabie Saoudite c'est autre chose, elle rembourse en grande partie le prix payé par le club il y a plusieurs années

we are the Arsenal !

Sauf que l'Arabie Saoudite ne tente pas forcément Partey vu qu'il s'est battu pour jouer la CL avec nous... Après comme j'ai dis s'ils lui offre un salaire de malade ça le fera réfléchir, même chose pour un club en Europe, mais je vois difficilement un club européen mettre autant sur la table avec un salaire qui est supérieur à ce qu'il touche déjà chez nous.

darren

Sur le plan purement sport, je trouve Partey supérieur à Rice. Alors si le projet consiste juste à remplacer un excellent joueur , par un autre. Je ne vois aucune progression sur le plan quantitatif. Parce que notre équipe a besoin d'avoir de la compétition à chaque poste , si on souhaite vraiment rivaliser avec les autres Clubs de riches .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 29-06-2023, 19:17:56Sur le plan purement sport, je trouve Partey supérieur à Rice. Alors si le projet consiste juste à remplacer un excellent joueur , par un autre. Je ne vois aucune progression sur le plan quantitatif. Parce que notre équipe a besoin d'avoir de la compétition à chaque poste , si on souhaite vraiment rivaliser avec les autres Clubs de riches .

Sauf qu'on risque de recruter un autre milieu ça parle de lavia.. Caceido et même tchouameni

darren

J'ai promis à Wata de faire le bilan à la fin du mercato, parce que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. 😁
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Pour l'instant c'est plutôt pas mal voire très bien, reste plus qu'à voir les départs.

Gunmed

Si partey reste, je vois plutôt Rice en pointe basse du milieu, et si Havertz joue effectivement à la place de Xhaka, Partey va plutôt être sur le banc. Sachant qu'on a aussi Jorginho derrière, et même Elneny.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 30-06-2023, 12:37:37Si partey reste, je vois plutôt Rice en pointe basse du milieu, et si Havertz joue effectivement à la place de Xhaka, Partey va plutôt être sur le banc. Sachant qu'on a aussi Jorginho derrière, et même Elneny.

Si partey part on achètera sûrement un autre milieu mais après avoir vendu des joueurs

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 30-06-2023, 12:42:33
Citation de: Gunmed le 30-06-2023, 12:37:37Si partey reste, je vois plutôt Rice en pointe basse du milieu, et si Havertz joue effectivement à la place de Xhaka, Partey va plutôt être sur le banc. Sachant qu'on a aussi Jorginho derrière, et même Elneny.

Si partey part on achètera sûrement un autre milieu mais après avoir vendu des joueurs
Si Partey partait ? ok ok ....  :jesors:  :guinness:

darren

Tu veux carrément mettre Partey sur le banc ? Juste parce qu'il a été moins performant en fin de saison? où il y aurait une autre explication en dehors de ses soucis de braguette évidemment  :P
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 30-06-2023, 13:04:38

Tu veux carrément mettre Partey sur le banc ? Juste parce qu'il a été moins performant en fin de saison? où il y aurait une autre explication en dehors de ses soucis de braguette évidemment  :P

C'est pour ça que je crois qu'on va vendre Partey.

Rice - Partey devant la défense, ça fait un peu beaucoup, non ?
Après peut-être qu'on mettrait Partey plus haut en 8 ?
Mais quid d'Havertz à ce moment ?

Je peux me tromper mais de ce qu'on lit, je vois bien un milieu Rice - Havertz - Odegaard.

Lba

je mets tous les jours Havertz sur le banc pour un trio Rice Partey Odegaard

gunner4life

Maintenant qu on a havertz et après avoir lu sur lui qu il n est pas un vrai avant centre, il parait plus clair qu il sera le remplaçant de xhaka surtout quand on a vu comment a été utilisé le Suisse
Donc Rice à la place de Partey. Qui sera le remplaçant de rive ? Elneny ? Lokonga? Juninho ?

Pas sûr qu on recrute après le départ de partey

ESR pourrait jouer à la place d havertz ou de Martinelli ou odegaard

TITI N°1BIS

Citation de: gunner4life le 30-06-2023, 14:12:57Maintenant qu on a havertz et après avoir lu sur lui qu il n est pas un vrai avant centre, il parait plus clair qu il sera le remplaçant de xhaka surtout quand on a vu comment a été utilisé le Suisse
Donc Rice à la place de Partey. Qui sera le remplaçant de rive ? Elneny ? Lokonga? Juninho ?

Pas sûr qu on recrute après le départ de partey

ESR pourrait jouer à la place d havertz ou de Martinelli ou odegaard

Si on a recrute Juninho on est mal en effet...  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

Je pense que le club doit discuter avec lui justement parce que son temps de jeu risque d'être réduit d'où probablement les rumeurs de départs, après s'il décide de rester c'est tant mieux pour nous, il sera un remplaçant de luxe qui rentrera en deuxième mi-temps et puis avec son physique fragile ce n'est pas plus mal.

Gunmed

Citation de: Nono le 30-06-2023, 13:47:25

Je peux me tromper mais de ce qu'on lit, je vois bien un milieu Rice - Havertz - Odegaard.

Oui c'est plutôt une question. J'ai bcp aimé Partey mais je me demande comment on va jouer s'il reste, avec le montant qu'on a mis Rice et Havertz c'est pour qu'ils soient titulaires.

Jimmy Mentalist

Oui si Rice signe je vois aussi Partey sur le banc (ou sur le départ).

darren

Citation de: Gunmed le 30-06-2023, 15:09:10
Citation de: Nono le 30-06-2023, 13:47:25

Oui c'est plutôt une question. J'ai bcp aimé Partey mais je me demande comment on va jouer s'il reste, avec le montant qu'on a mis Rice et Havertz c'est pour qu'ils soient titulaires.

Dans chaque grand Club , chaque grand joueur gagne sa place à la loyale. Jack Grealish n'a pas était titulaire indiscutable malgré la somme dépensée. Pourquoi voulez vous faire des calculs des petits clubs ?
ARSENE WENGER

Nono

Les petits clubs ne mettent pas 100 millions sur un joueur et quand tu dépenses autant, bah, c'est pour qu'il soit titulaire.

darren

Citation de: Nono le 30-06-2023, 18:15:52Les petits clubs ne mettent pas 100 millions sur un joueur et quand tu dépenses autant, bah, c'est pour qu'il soit titulaire.

Il a coûté combien Grealish pour citer que ce joueur ?

Il vient pour renforcer l'équipe , pour apporter de la concurrence ! S'il a plus de talent que les autres bah il jouera,

sinon il va se battre pour déloger celui qui occupe  le poste. Sinon c'est quoi le message que t'envoie au reste du groupe ? Que la place se gagne en fonction de la somme dépensée ?

Ramsdal par exemple, il a mis Leno sur le banc par la qualité des ses prestations, pas parce qu'il a coûté une fortune.
ARSENE WENGER

Nono

Tu prends quand même l'exception.
City est hors catégorie.

Il y a quand même de grandes chances qu'on le voit titulaire rapidement.

TITI N°1BIS

Rice sera forcément titulaire Arteta le met au centre de son projet de jeu.

viper83

Oui il sera titulaire, que ce soit à la place de Partey, ou à ses côtés à la place de Xhaka.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Il n'y a aucun doute que Rice sera titulaire, on a pas le luxe de pouvoir laisser un joueur à plus de 100 M sur le banc ou alors il n'est pas bon et on s'est royalement plantés !

Vince

Vous avez fâché darren :P

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-07-2023, 00:50:40Il n'y a aucun doute que Rice sera titulaire, on a pas le luxe de pouvoir laisser un joueur à plus de 100 M sur le banc ou alors il n'est pas bon et on s'est royalement plantés !
Pour une fois que je suis d'accord avec toi  :pipe:

Gunmed

Grealish a commencé souvent titulaire à City mais il n'apportait pas vraiment satisfaction donc il a perdu sa place, Pep lui faisait confiance, vu le montant investit il fallait réussir à faire jouer le joueur, donc ilrentrait souvent en jeu, jusque cette saison où il a gagné sa place.

darren

Citation de: Vince le 01-07-2023, 01:20:37Vous avez fâché darren :P

Non pas du tout! C'est juste que je ne comprends pas ce mythe qui consiste à faire croire que nous sommes un petit Club pauvre, qui ne peut rien se permettre bla bla bla  :lmao:  :lmao:

Mais nous sommes le Club le plus dépensier de la planète foot, Si on combine sur une période courte: Résiliations des contrats et achats, ceci sans revenus en lien avec LDC.

C'est exactement les mêmes qui m'expliquaient en début de la saison écoulée,  que l'équipe ne pouvait pas viser la première place , parce que nous sommes petits et les autres  ... La flemme  :guinness:

ARSENE WENGER