Arsenal Supporter Club France

Declan Rice

Démarré par Vince, 16-01-2023, 19:50:06

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 20-06-2023, 23:37:27
Citation de: Vince le 20-06-2023, 20:28:34Si City rentre dans la course, ce sera finit. Parce qu'on est vraiment loin des £120m. On a fait deux offre de £90m primes incluses (payé sur 4 voir 5 ans selon Sky Sports), comme si c'était notre limite. City n'aura qu'a faire comme Chelsea avec Mudryk, faire une meilleure offre et West Ham acceptera et ce sera finit. Et c'est pas comme si Rice allait faire un caprice pour aller à Arsenal plutôt qu'à City.

Soit disant rice veut jouer à arsenal car à city il a aucune certitude d'être titulaire.. À un moment c'est à lui de dire ce qu'il veut à son club et leur mettre la pression.

Pour moi city ne fera pas d'offre il l'aurait déjà fait avant que les enchères montent c'est une simple magouille pour faire cracher arsenal.

Il faut laisser tomber Rice et prendre d'autres joueurs bien moins cher
Apparemment il veut aussi rester à Londres.

gunners_dz

A ce prix la on peux avoir bien mieux  :lass:

Vince

Citation de: jones79 le 21-06-2023, 06:35:51
Citation de: TITI N°1BIS le 20-06-2023, 23:37:27
Citation de: Vince le 20-06-2023, 20:28:34Si City rentre dans la course, ce sera finit. Parce qu'on est vraiment loin des £120m. On a fait deux offre de £90m primes incluses (payé sur 4 voir 5 ans selon Sky Sports), comme si c'était notre limite. City n'aura qu'a faire comme Chelsea avec Mudryk, faire une meilleure offre et West Ham acceptera et ce sera finit. Et c'est pas comme si Rice allait faire un caprice pour aller à Arsenal plutôt qu'à City.

Soit disant rice veut jouer à arsenal car à city il a aucune certitude d'être titulaire.. À un moment c'est à lui de dire ce qu'il veut à son club et leur mettre la pression.

Pour moi city ne fera pas d'offre il l'aurait déjà fait avant que les enchères montent c'est une simple magouille pour faire cracher arsenal.

Il faut laisser tomber Rice et prendre d'autres joueurs bien moins cher
Apparemment il veut aussi rester à Londres.
Honnêtement, si Man City trouve un accord avec West Ham, il va pas refuser parce que c'est pas à Londres. Il ira en courant.

Lba

Mudryk qui voulait absolument venir à tourné sa veste en quelques heures, je ne me fais pas d'illusions non plus
Rice est un super joueur je reste convaincu qu'il sera une superbe addition même pour 100M, j'espère qu'on le signera

Vincent92

Je pense qu'en tant que Londoniens il veut rester à Londres.

Vince

Faut qu'il change de métier alors, si il est incapable de s'adapter à une autre ville que Londres il va avoir des soucis :lol: Surtout que Manchester ou Londres, faudra m'expliquer les différences qui bouleverseraient sa vie. A mon avis les histoires de préférer rester à Londres c'est lié aux rumeurs parlant de Clubs étrangers. Faut être naïf pour croire qu'un joueur refuserait Man City parce que c'est pas à Londres.

TITI N°1BIS

21-06-2023, 14:43:44 #216 Dernière édition: 21-06-2023, 14:46:55 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 21-06-2023, 14:35:08Faut qu'il change de métier alors, si il est incapable de s'adapter à une autre ville que Londres il va avoir des soucis :lol: Surtout que Manchester ou Londres, faudra m'expliquer les différences qui bouleverseraient sa vie. A mon avis les histoires de préférer rester à Londres c'est lié aux rumeurs parlant de Clubs étrangers. Faut être naïf pour croire qu'un joueur refuserait Man City parce que c'est pas à Londres.

Rice c'est mis dans la tête de venir à arsenal ou le projet le met au centre de celui ci au milieu de terrain et comme titulaire en puissance.

Pas sur qu'à CITY il soit dans les mêmes conditions et tous les joueurs ne sont pas des mercenaires.

Je reste persuadé que le projet d'arsenal l'attire plus

Et city n'a aucune envie d'acheter Rice 100 millions alors qu'il vienne de valider l'arrivée d'un milieu de terrain.
City n'a entamé aucune négociation avec West Ham alors qu'arsenal en a déjà fait 2...s'il le voulait vraiment il aurait déjà fait une offre.

Vince

Citation de: undefinedMan Utd prêt à faire une offre cash plus joueur pour Rice

Man Utd considère rivaliser avec Arsenal pour signer Declan Rice en proposant une offre cash plus joueur, ça pourrait être Harry Maguire ou Scott McTominay. West Ham s'intéresse à McTominay, et Moyes admire Maguire, ces deux joueurs sont sur le départ à Man Utd. Par contre le salaire de Maguire pourrait rendre ce transfert difficile pour West Ham, si jamais il est persuadé d'accepter ce transfert.

Pour l'instant Arsenal reste favoris pour signer Rice, ils vont prochainement faire une troisième offre. Man City est aussi intéressé, vu leurs revenus suite à cette saison exceptionnelle en trophées, ils peuvent potentiellement faire une offre qu'aucun rival ne pourrait se permettre. C'est clairement dans l'intérêt de West Ham de faire jouer la surenchère après avoir déclaré que leur joueur sera vendu cet été. Ils sont prêt à attendre pour la bonne offre.

Pour l'instant le plus gros obstacle pour Arsenal c'est que le montant de leurs offre est divisé en versements sur plusieurs années, et West Ham a besoin de fonds pour remplacer leur joueur. Ils s'intéressent à Ward-Prose et Harvey Barnes. Mais l'offre de Man Utd avec un joueur dans le deal pourrait changer leurs plans.

(Telegraph)

we are the Arsenal !

Si ça se joue entre nous et les deux Manchester Rice ne fera pas le difficile et acceptera l'offre choisie par West-ham, j'imagine qu'il a une préférence pour Londres et notre projet l'attire, mais il ne dira pas non à Man u ou pire City après leur triplé. Je vois mal un joueur encore plus anglais refuser Man city, ce sont des trophées assurés chaque année pratiquement et un gros salaire ! 

TITI N°1BIS

Et ben qu'il aille la bas franchement chaque fois que je le vois jouer je le trouve vraiment quelquonque ce joueur avec l'équipe d'angleterre je l'ai encore trouvé très moyen il se contente de passes latérales et en rétrait à chaque récupération franchement on peu trouver moins cher et plus rayonnant.

we are the Arsenal !

Je suis comme toi, il n'a rien d'extraordinaire surtout pour le prix demandé...

Gunmed

Pareil je vois pas la hyppe qu'il y a autour du joueur mais je l'ai très peu vu jouer et ça m'avait pas impressionner.
J'espère qu'Arteta et Edu savent ce qu'ils font ! On leur fait confiance on verra bien.

jones79

Citation de: Vince le 21-06-2023, 13:15:32
Citation de: jones79 le 21-06-2023, 06:35:51
Citation de: TITI N°1BIS le 20-06-2023, 23:37:27
Citation de: Vince le 20-06-2023, 20:28:34Si City rentre dans la course, ce sera finit. Parce qu'on est vraiment loin des £120m. On a fait deux offre de £90m primes incluses (payé sur 4 voir 5 ans selon Sky Sports), comme si c'était notre limite. City n'aura qu'a faire comme Chelsea avec Mudryk, faire une meilleure offre et West Ham acceptera et ce sera finit. Et c'est pas comme si Rice allait faire un caprice pour aller à Arsenal plutôt qu'à City.

Soit disant rice veut jouer à arsenal car à city il a aucune certitude d'être titulaire.. À un moment c'est à lui de dire ce qu'il veut à son club et leur mettre la pression.

Pour moi city ne fera pas d'offre il l'aurait déjà fait avant que les enchères montent c'est une simple magouille pour faire cracher arsenal.

Il faut laisser tomber Rice et prendre d'autres joueurs bien moins cher
Apparemment il veut aussi rester à Londres.
Honnêtement, si Man City trouve un accord avec West Ham, il va pas refuser parce que c'est pas à Londres. Il ira en courant.
A Arsenal il est sûr de jouer à Man City ce n'est pas garanti

Vince

Il serait garanti de jouer plus que Kovacic ou Philips si il reste en tout cas. De toutes façons City fait beaucoup tourner, il jouerait une 40aine de match minimum dans la saison. Et puis à Arsenal on a vu pleins de joueurs acheté très cher se retrouver sur le banc, je vais pas faire la longue liste, rien n'est jamais garanti nulle part.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 21-06-2023, 18:53:17
Citation de: Vince le 21-06-2023, 13:15:32
Citation de: jones79 le 21-06-2023, 06:35:51
Citation de: TITI N°1BIS le 20-06-2023, 23:37:27
Citation de: Vince le 20-06-2023, 20:28:34Si City rentre dans la course, ce sera finit. Parce qu'on est vraiment loin des £120m. On a fait deux offre de £90m primes incluses (payé sur 4 voir 5 ans selon Sky Sports), comme si c'était notre limite. City n'aura qu'a faire comme Chelsea avec Mudryk, faire une meilleure offre et West Ham acceptera et ce sera finit. Et c'est pas comme si Rice allait faire un caprice pour aller à Arsenal plutôt qu'à City.

Soit disant rice veut jouer à arsenal car à city il a aucune certitude d'être titulaire.. À un moment c'est à lui de dire ce qu'il veut à son club et leur mettre la pression.

Pour moi city ne fera pas d'offre il l'aurait déjà fait avant que les enchères montent c'est une simple magouille pour faire cracher arsenal.

Il faut laisser tomber Rice et prendre d'autres joueurs bien moins cher
Apparemment il veut aussi rester à Londres.
Honnêtement, si Man City trouve un accord avec West Ham, il va pas refuser parce que c'est pas à Londres. Il ira en courant.
A Arsenal il est sûr de jouer à Man City ce n'est pas garanti
Quand tu as le champion d'Angleterre et d'Europe qui vient frapper à ta porte, tu ne refuse pas parce que t'as peur de ne pas être titulaire. Un mec avec une mentalité aussi faible, j'en veux pas dans mon équipe, si Rice à un minimum d'ambition il acceptera, n'importe qui accepterai.

Nono

Sauf s'il préfère Arsenal.

we are the Arsenal !

Refuser City pour Arsenal, à part si on propose le double en salaire je ne vois pas comment tu peux refuser. Faudrait avoir une raison bien particulière.

Nono

Être fan du club ?
Ou le préférer ?
Et même, t'as quand même plus de garantie d'être titulaire à Arsenal qu'à City.
Il va remplacer Gundogan au milieu de City ?
En 6, il prendra jamais la place de Rodri.

Chez nous, que Partey parte ou reste, il sera titulaire.

we are the Arsenal !

Aucune de ces raisons pour moi ne sont vraiment valables, si c'était n'importe quel autre club que City j'aurais dis ok !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-06-2023, 19:05:24Refuser City pour Arsenal, à part si on propose le double en salaire je ne vois pas comment tu peux refuser. Faudrait avoir une raison bien particulière.
Prendre le cas de Philips à City, 58 minutes de jeu là saison passée.

we are the Arsenal !

21-06-2023, 19:41:34 #230 Dernière édition: 22-06-2023, 00:28:20 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 21-06-2023, 19:29:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-06-2023, 19:05:24Refuser City pour Arsenal, à part si on propose le double en salaire je ne vois pas comment tu peux refuser. Faudrait avoir une raison bien particulière.
Prendre le cas de Philips à City, 58 minutes de jeu là saison passée.
Tu penses qu'il échangerai les 3 trophées qu'il a gagné cette saison contre plus de temps de jeu ? Je crois qu'il a connu des blessures également durant la saison...

Nono

Ça dépend les joueurs quand même.

TITI N°1BIS

Qu'ont le signe ou pas moi ça me fait ni chaud ni froid ce joueur je suis pas fan alors qu'en je vois qu'il refuse une somme de 90 millions franchement je serais au club j'aurais coupe tout contact et je chercherais une autre alternative et y en a d'autres largement au même niveau voir meilleur.

darren

Il faut arrêter de foncer tête baissée dans cette parodie de marchandage.  Il faut prendre Fofana epicetou  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: jones79 le 21-06-2023, 19:29:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-06-2023, 19:05:24Refuser City pour Arsenal, à part si on propose le double en salaire je ne vois pas comment tu peux refuser. Faudrait avoir une raison bien particulière.
Prendre le cas de Philips à City, 58 minutes de jeu là saison passée.
Oui mais c'était déjà surprenant que City signe Philips, je suis même surpris qu'il soit toujours sélectionné. Je le trouve assez ordinaire comme joueur. Passer de Rodri a Philips, faut se mouiller la nuque.

we are the Arsenal !

22-06-2023, 00:27:42 #235 Dernière édition: 22-06-2023, 14:54:26 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 21-06-2023, 19:54:36Ça dépend les joueurs quand même.
Ils sont très rare alors, j'aimerai bien pour le coup voir ce que ferait Rice si City arrive avec une offre.

TITI N°1BIS

22-06-2023, 11:33:08 #236 Dernière édition: 22-06-2023, 11:36:12 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 22-06-2023, 00:02:59
Citation de: jones79 le 21-06-2023, 19:29:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-06-2023, 19:05:24Refuser City pour Arsenal, à part si on propose le double en salaire je ne vois pas comment tu peux refuser. Faudrait avoir une raison bien particulière.
Prendre le cas de Philips à City, 58 minutes de jeu là saison passée.
Oui mais c'était déjà surprenant que City signe Philips, je suis même surpris qu'il soit toujours sélectionné. Je le trouve assez ordinaire comme joueur. Passer de Rodri a Philips, faut se mouiller la nuque.

Je suis désolé mais Rice c'est loin d'être un class player non plus j'ai regardé ses 4 derniers matchs suite au rumeurs et franchement c'est très moyen... Jamais une passe vers l'avant jamais il élimine le moindre joueur pour créer un décalage toujours des passes latérales et vers l'arrière bref c'est plutôt très scolaire trop prévisible et malgré son gabarit il n'a pas d'impact physique et il ne brille dans aucun match... tu fini jamais un match en te disant ouahou ce jouer à était énorme comme tu peux le faire avec un kante un partey ou un caceido..

Franchement je suis pas convaincu depuis le départ et encore plus à des prix pareils...

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 22-06-2023, 11:33:08
Citation de: Vince le 22-06-2023, 00:02:59
Citation de: jones79 le 21-06-2023, 19:29:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-06-2023, 19:05:24Refuser City pour Arsenal, à part si on propose le double en salaire je ne vois pas comment tu peux refuser. Faudrait avoir une raison bien particulière.
Prendre le cas de Philips à City, 58 minutes de jeu là saison passée.
Oui mais c'était déjà surprenant que City signe Philips, je suis même surpris qu'il soit toujours sélectionné. Je le trouve assez ordinaire comme joueur. Passer de Rodri a Philips, faut se mouiller la nuque.

Je suis désolé mais Rice c'est loin d'être un class player non plus j'ai regardé ses 4 derniers matchs suite au rumeurs et franchement c'est très moyen... Jamais une passe vers l'avant jamais il élimine le moindre joueur pour créer un décalage toujours des passes latérales et vers l'arrière bref c'est plutôt très scolaire trop prévisible et malgré son gabarit il n'a pas d'impact physique et il ne brille dans aucun match... tu fini jamais un match en te disant ouahou ce jouer à était énorme comme tu peux le faire avec un kante un partey ou un caceido..

Franchement je suis pas convaincu depuis le départ et encore plus à des prix pareils...
Je sens que ça va faire tout drôle la différence entre Partey et Rice, je pense que certains ne sont pas prêts :lol: Après peut être qu'Arteta le fera jouer dans le rôle de Xhaka... Ce qui veut dire que si on perd Partey son remplaçant n'est pas Rice, mais un autre joueur qu'on recrutera, dernière rumeur en date Lavia de Southampton !

Lba

C'est officiel, City va faire une offre pour Rice aujourd'hui

Vince

CiterOffre imminente de Man City

Après avoir signé Kovacic, et suite au départ de Gundogan libre, Man City s'active sur le dossier Rice et va faire aujourd'hui une offre à West Ham.

(Athletic)