Arsenal Supporter Club France

Calendrier Premier League

Démarré par Vince, 16-06-2008, 18:29:56

« précédent - suivant »

jid31

Hola ... On a pas encore recruté de remplaçant à Denilson et Song ...
Il se pourrait qu'ils soient titulaires toute la saison ...

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifepuiqu'ils ne seront pas vendus autant s'en servir.....surtout pour des matchs sans enjeux, pour soulager nos titulaires.
Ah t'étais sérieux ok pourquoi pas!! mais je te préviens c risqué :P

gunner4life

on a risqué toute cette saison, mais je ne veux pas les voir toute la saison juste sur quelques matchs, tu vois ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeon a risqué toute cette saison, mais je ne veux pas les voir toute la saison juste sur quelques matchs, tu vois ?
Je vois mais sauront-ils être décisif au moment crucial telle est la question :/ les blessures aussi peuvent comme d'hab nous privés de nos chances de remporter un titre si on on a pas un banc suffisamment solide pour pallier a toutes ces éventualités :roll:

gunner4life

contre des équipes comme stoke ou birmingham ils le peuvent je pense.

Skoxy

bien sur que Wenger fera jouer Denilson Song et Diaby avec un temps de jeu aussi important que celui de cette année,et ceci dans les match contre les petites équipes ou match sans enjeu

Vince

Si Denilson, Diaby, Ramsey et Song c'est pas assez bon pour jouer contre Stoke, Sunderland, Wolverhampton, etc .... c'est pas du pessimisme, c'est pire que ça! :8o:

gunner4life

pour ces matchs là c'est clair qu'ils sont suffisants

we are the Arsenal !

Citation de: VinceSi Denilson, Diaby, Ramsey et Song c'est pas assez bon pour jouer contre Stoke, Sunderland, Wolverhampton, etc .... c'est pas du pessimisme, c'est pire que ça! :8o:
Ouias c sûr contre c équipes ils devront faire l'affaire. Je dis juste que c joueurs risquent rapidement de jouer beaucoup plus de matchs et des gros matchs si on a notre lot de blesser habituelle comme à chaque saison :roll:

clarck59

De toute facon on a toujours pas recruter un MDF, donc soit Song, soit Denilson sera titulaire pour le moment

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59De toute facon on a toujours pas recruter un MDF, donc soit Song, soit Denilson sera titulaire pour le moment
Et c bien là le problème :/

clarck59

On a encore le temps d'en recruter, le mercato commence à peine.
De plus, Melo est à la coupe des confédérations donc peu etre qu'on en saura plus après car il est pour le moment la piste la plus probable

rom049

J'ai vu sur le site d'arsenal que le calendrier avait apparament changé, concernant les maths contre chelsea, Manchester Utd et Liverpool:

http://www.arsenal.com/the-match/fixtures-reports

gillesvc14

Arsenal - Chelsea est bien prévu le samedi 28 novembre 15h quand même?

verokiss14

J'ai vu sur Arsenal.com qu'il y aurait pas mal de changement de dates en décembre (LIEN). Je me suis dit que ça pourrait intéresser ceux qui se rendront au stade a ces dates. :)

Liverpool v Arsenal
Sunday 13th December 2009
Kick off 4.00pm
At Anfield
Live on Sky Sports
(originally dated Saturday 12th December 3.00pm kick off)

Burnley v Arsenal
Wednesday 16th December 2009
Kick off 7.45pm
At Turf Moor
Not on TV (originally dated Tuesday 15th December 7.45pm kick off. Moved as a result of the Liverpool v Arsenal game being dated for Sunday 13th December)

Arsenal v Hull City
Saturday 19th December 2009
Kick off 5.30pm
At Emirates Stadium
Live on ESPN
(originally dated Saturday 19th December 3.00pm kick off)

Arsenal v Aston Villa
Sunday 27th December 2009
Kick off 1.30pm
At Emirates Stadium
Live on Sky Sports
(originally dated Saturday 26th December 12.00pm kick off)

Portsmouth v Arsenal
Wednesday 30th December 2009
Kick off 7.45pm
At Fratton Park
Live on Sky Sports
(originally dated Monday 28th December 3.00pm kick off)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Merci de l'alerte vero !

Vince tu pourrais mettre à jour sur le calendrier du site please ^^
Mettre le 27 pour Aston Villa c'est le seul changement de date ;)

Vince

Citation de: RVP_11Merci de l'alerte vero !

Vince tu pourrais mettre à jour sur le calendrier du site please ^^
Mettre le 27 pour Aston Villa c'est le seul changement de date ;)
minute papillon!

TheArmoury


clarck59

Citation de: RVP_11de lumière :lmao: :green:
Ben voila, on le tient le seul fan de Cindy Sander :lmao::lmao::lmao::hi:

TheArmoury

Non on est deux puisque tu connais :lmao::lmao::green::green:

Plus sérieusement c'est un sketch cette \"chanteuse\" tellement elle s'y croit :lol::lol:

clarck59

Citation de: RVP_11Non on est deux puisque tu connais :lmao::lmao::green::green:

Plus sérieusement c'est un sketch cette \"chanteuse\" tellement elle s'y croit :lol::lol:
Je ne connaissais pas, j'ai juste taper papillon de lumière sur google et il m'a donner Cindy Sander :P.
J'ai regarder sa vidéo sur youtube et c'est vrai que s'est un sketch cette nana :lmao:

Vince

Citer[large]Fixture changes - Liverpool (h), Chelsea (a)[/large]

The Club have today received confirmation from the Premier League that the following games involving Arsenal have been rescheduled as a result of TV selections:
 
Chelsea v Arsenal
Sunday 7th February 2010
4.00pm
 
Arsenal v Liverpool
Wednesday 10th February 2010
7.45pm
http://www.arsenal.com/news/news-archive/fixture-changes-liverpool-h-chelsea-a-?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+arsenal-news+%28News+Feed%29

ReMiX

Ouch, le titre peut se jouer sur ces deux matchs.

Skoxy

on joue plus le titre RemiX :roll:

Steve

On est pas hors course :fou: Ca semble dur de revenir vu nos deux derniers matchs en PL mais on peut revenir..

The Iceman

Citation de: Skoxyon joue plus le titre RemiX :roll:
Comment ça on joue plus le titre ??? :wtf: Faut arreter la moquette ! :fou: Surtout qu'on a 1 match en moins et qu'il reste environ 2/3 du championnat à jouer !

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: Skoxyon joue plus le titre RemiX :roll:
Comment ça on joue plus le titre ??? :wtf: Faut arreter la moquette ! :fou: Surtout qu'on a 1 match en moins et qu'il reste environ 2/3 du championnat à jouer !
La moquette je crois pas, mais réaliste certainement !! ;):P

The Iceman

Ouaahh quelle optimisme ! :wtf::wtf::wtf::bed:

ReMiX

Si on gagne contre Bolton le match en retard on est à 8 points. Pendant la CAN, Chelsea va perdre Drogba, Essien, Obi Mikel et Kalou donc ils vont mettre qui en milieu défensif et qui en attaque avec Anelka, ils vont obligatoirement perdre des points !!

fabrice17

souhaitons le, mais c'est un machine bien rodée :arse: